CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test pour serveur

kurtcopain
kurtcopain
Niveau 7
19 février 2012 à 18:08:05

Salut a tous !

Ben voila j'ai fait un serveur Terraria j'ai donc ouvert les ports 7777 et 31337 vu que en ouvrant seulement le port 31337 sa ne marchais pas enfin bref j'ai donné l'ip a mon ami aprés avoir ouvert les ports et reset la livebox elle m'indique bien que les ports sont ouverts seulement je suis sur la nouvelle freebox et je n'ai pas fait quelque chose avec le pare feu je ne sait pas vraiment si il faut l'enlever ou le mettre x)Donc bref je donne l'ip de mon ordi et celui de ma livebox aucun marche ni avec les ports 7777 et 31337 il n'y a pas de mot de passe ...( peut être que le faite d'ouvrir les 2 ne marche pas ?? ) Bref mon ami n'arrive pas a se connecter donc peut être que sa vient de lui donc si quelq'un pourrait tester ? No troll et grief sinon je kick direct --" Celui qui m'aide pourra surement rester donc voila peut être faut t'il que j'installe un plugin ? Je précise aussi que j'ai la version 1.1.2 et que quand je vais sur Terraria je fait multijoueurs héberger et jouer et donc sa me connecte directement après m'avoir marqué lancement du serveur est contrairement a certaine vidéo de serveur sa ne me met pas waiting for client ? Donc voila si vous voulez m'aider dites le moi je vous enverrais l'ip en Mp ! =) Et chuis pas non plus un noob x) J'ai des serveurs Minecraft et tout donc voila . Merci d'avance ! :ok:

julbla59
julbla59
Niveau 10
19 février 2012 à 18:15:25

désactive ton pare feu dans l'application terraria, pour cela va dans panneau de configuration/pare feu windows puis tu va dans autorisé un programme ou une fonctionnalité via le pare feu windows, et tu recherche terraria, puis tu coche tout les trucs qui sont décoché
j’espère que c'est ça^^, bon amusement

kurtcopain
kurtcopain
Niveau 7
19 février 2012 à 18:40:50

Je vais essayer merci ;)

La vidéo du moment