J'ouvre ce topic car j'aurais besoin de votre aide voila avec un pote on a fait un serveur et on commence a jouer(nous ne recrutons pas !)et puis au bout d'un moment je commence a ne plus voir les objets tomber par terre quand je le recolte et a si je me deco volontairement quand ce bug arrive je dois attendre 5 min avant de pouvoir me reco parce que sinon il dit que mon personnage est encore sur le serveur. Alors quand sa arrive il faut que j'attende que le serveur me deco automatiquement (le message d'erreur est "serveur lost" pourtant mon pote est pas deco lui.) pour que je puisse me reco instantanement et j'en ai marre de se probleme on va bientot affronter l'oeil de cthulu on a le stuff et tout mais si sa me deco en plein combat mon pote est dans la m**** donc s'il vous plait vous connaisez pas une solution ? je sais que sa vient de terraria car sur skype sa ne me deco pas alors que je lui parle et ma connexion ne se coupe pas. Vous pouvez m'aidez ?
Pseudo supprimé18 février 2012 à 00:04:20
Ecoute mon petit pote, ce n'est pas la peine de faire 2 topics, ce n'est pas en floodant tes questions qu'on va te répondre, je n'ai même pas envie de te lire vu que tu es un jeune impatient, espèce de petit chenapan !
ege53
Niveau 7
18 février 2012 à 00:07:28
desolé mes bon sa me soule et puis sur l'autre il est mort depuis 30 min alors...
Pseudo supprimé18 février 2012 à 00:10:37
Tu as l'air d'être nouveau ici, Kévin
White_sama
Niveau 10
18 février 2012 à 00:20:12
Un topic mort depuis 30 minutes
Apprends la patience, achéte une connexion voir le jeu et arrete hamachi
ege53
Niveau 7
18 février 2012 à 00:26:42
je suis pas sur hamachi j'ai acheter le jeu et je suis sur steam depuis le debut car jl'avais meme pas en version gratuite de plus mon internet bug pas je l'ai dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.