CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Asuce] Stopper la propagation

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:42:59

"Et faut pas oublier non plus que plus tu détruit d'orbes"

Erreur, plus tu détruit d'AUTELS avec le Pwnhammer, je voulais dire.

anthonyp3 anthonyp3
MP
Niveau 6
24 décembre 2014 à 10:44:23

Euh... Désolé de faire remonter le sujet après deux ans mais en détruisant avec le Pwnhammer ( Celui droper par le mur de chair ) les autels démoniaques, on fait apparaître les nouveaux minerais ?

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:11:14

Habitez dans un biome neige et enlevez toute la glace que vous voyez :ok:

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:12:56

VDD: Les mondes gardent leurs trois minerais ,du coup on peut pas avoir du cobalt et du palladinium dans un même monde (naturellement)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:34:29

Mais, mais, tu uppes un topic en sachant pertinemment que c'est un up, et en plus ta question n'a rien à voir avec le sujet. Qu'est-ce qui te passe par la tête? Je dois savoir. Donnez-moi une scie :peur:

anthonyp3 anthonyp3
MP
Niveau 6
24 décembre 2014 à 14:37:55

Mario_63_ Les mondes gardent leurs trois minerais

Tu veux dire que le monde garde ces 3 meilleurs minerais de base ? Dans mon cas ce serait : Le fer, le tungsten et l'or.

Habitez dans un biome neige et enlevez toute la glace

Simple troll de ta part ou il y a vraiment une utilité à cela ? :-)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:51:04

La corruption se répand sur la glace mais pas sur la neige, donc techniquement ça marcherait. Mais ça serait utile (encore que non, elle peut toujours se répandre sous terre, à moins que t'enlève toute la glace sous terre mais dans ce cas bonne chance)
Et non, quand il parle des 3 minerais il parle des minerais hardmode : cobalt/palldium, mithril/orichalcum et adamantite/titanium

Wait, pourquoi je répond moi?

anthonyp3 anthonyp3
MP
Niveau 6
24 décembre 2014 à 16:04:37

Pourquoi tu réponds ... ? parce que c'est la veille de Noël, peu être :noel:

En tout cas merci pour le renseignement Elekitu !
J'ai une autre question mais je vais laisser ce topic couler et en retrouver un approprié pour ma question :)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 16:38:00

Ou alors t'en créé un au lieu d'en upper un de 5 ans :(

Coeugniet Coeugniet
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 03:19:02

Sry de remonter ça mais au cas certains galérerais encore ...
voila c'est degeulasse mais ça marche
:d) https://www.noelshack.com/2015-29-1436750261-sans-titre-1.png
parce que avec le 4x4 de bois à la surface sa fonctionne mais que pour la surface les souterrain deviennent ingérables après !

Shogunate Shogunate
MP
Niveau 38
17 août 2017 à 15:43:46

L'idéal ça reste de stopper toute propagation en faisant directement le tour de celle-ci, en créant des trous de 3 cases mini (4 pour moi).
Le problème des trous et tours bien verticaux c'est que ça laisse trop de marge à la corruption/purification pour s'installer, mieux vaut un travail dégueulasse mais directement à la source (au pire ça ressemblera à des galeries naturelles).

Armez vous d'une centaine de bombe slim (bombe pas chère et slim y'en a partout) et faites bien le tour du "V" de la propagation, ça peut aller vite si vous êtes dans un petit/moyen monde.

Il n'est plus utile pour les joueurs PC/Console de remplir ces trous avec un matériau immunisé, puisque le projectile lancé par le Corrupteur ne contamine plus les blocs depuis la v1.2, en revanche il faut faire attention aux vignes qui peuvent s'étendre mais elles sont rares (à surveiller sur la map de temps en temps).

Plus tard vous finissez le boulot au clenminator [[sticker:p/1lm9]]

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 16:07:56

merci, mais est ce que t'aurais pas une astuce pour éviter la propagation des UP DE 2 ANS s'il te plait[[sticker:p/1kkq]]

wras5 wras5
MP
Niveau 6
17 août 2017 à 16:08:00

Regarde la date avant de poster![[sticker:p/1jne]]

Zorelmo Zorelmo
MP
Niveau 3
18 août 2017 à 12:43:24

Moi ma technique : un peu debile mais bon : je detruit ENTIERREMENT les biomes comrompue et purifiés . Plus de problème comme sa [[sticker:p/1kkn]] et pour les ames obscures et les ames de lumieres j'en chopes 3 ou 4 et je duplique à l'infini

Zorelmo Zorelmo
MP
Niveau 3
18 août 2017 à 12:43:58

Au clentaminator bien sur avec la solution verte

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 13:24:05

Le 18 août 2017 à 12:43:24 Zorelmo a écrit :
Moi ma technique : un peu debile mais bon : je detruit ENTIERREMENT les biomes comrompue et purifiés . Plus de problème comme sa [[sticker:p/1kkn]] et pour les ames obscures et les ames de lumieres j'en chopes 3 ou 4 et je duplique à l'infini

[[sticker:p/1lmc]]

c'est même TRES DEBILE

comment tu fais pour les trcus autres que les âmes?

bien de tricher?

wras5 wras5
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 22:13:43

Le 18 août 2017 à 12:43:24 Zorelmo a écrit :
Moi ma technique : un peu debile mais bon : je detruit ENTIERREMENT les biomes comrompue et purifiés . Plus de problème comme sa [[sticker:p/1kkn]] et pour les ames obscures et les ames de lumieres j'en chopes 3 ou 4 et je duplique à l'infini

Genre t'a la flemme de creuser un trou de 3 blocs de large jusqu'en enfer! :rire:. A part si tu souhaites faire une croix sur des armes trés utiles tel que le "dao of pao" ou la "harpe magique". Mais bon c'est faisable!

Le 18 août 2017 à 13:24:05 MizzterBlizzard a écrit :

Le 18 août 2017 à 12:43:24 Zorelmo a écrit :
Moi ma technique : un peu debile mais bon : je detruit ENTIERREMENT les biomes comrompue et purifiés . Plus de problème comme sa [[sticker:p/1kkn]] et pour les ames obscures et les ames de lumieres j'en chopes 3 ou 4 et je duplique à l'infini

[[sticker:p/1lmc]]

c'est même TRES DEBILE

comment tu fais pour les trcus autres que les âmes?

bien de tricher?

Relax, il n'a pas besoin de tricher! pour invoquer les boss mecaniques il n'a seulement besoin des ames. Il peut aussi se passer des armes de biomes. Et puis pour le boss final, il n'a pas besoin d'avoir de ressources venant du crimson si je ne me trompes pas :(

Monochromee Monochromee
MP
Niveau 3
19 août 2017 à 01:54:13

Perso pour éviter la propagation, ou plutôt ne pas augmenter la vitesse de celle-ci, je ne détruis pas les autels. Je pêche [[sticker:p/1kki]]

wras5 wras5
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 15:06:27

Le 19 août 2017 à 01:54:13 Monochromee a écrit :
Perso pour éviter la propagation, ou plutôt ne pas augmenter la vitesse de celle-ci, je ne détruis pas les autels. Je pêche [[sticker:p/1kki]]

hmpf, la pêche c'est un peu ennuyeux et ca retire un peut le coté "challenge" de terraria (genre tu dois tuer planterra pour stopper un peu la propagation! Et si tu utilises la spelunker potion, le minage devient même encore plus rapide que la pêche. (avec possibilité de trouver un mob rare comme les biome mimics! :hap:

Zorelmo Zorelmo
MP
Niveau 3
19 août 2017 à 16:02:22

Le 18 août 2017 à 22:13:43 wras5 a écrit :

Le 18 août 2017 à 12:43:24 Zorelmo a écrit :
Moi ma technique : un peu debile mais bon : je detruit ENTIERREMENT les biomes comrompue et purifiés . Plus de problème comme sa [[sticker:p/1kkn]] et pour les ames obscures et les ames de lumieres j'en chopes 3 ou 4 et je duplique à l'infini

Genre t'a la flemme de creuser un trou de 3 blocs de large jusqu'en enfer! :rire:. A part si tu souhaites faire une croix sur des armes trés utiles tel que le "dao of pao" ou la "harpe magique". Mais bon c'est faisable!

Le 18 août 2017 à 13:24:05 MizzterBlizzard a écrit :

Le 18 août 2017 à 12:43:24 Zorelmo a écrit :
Moi ma technique : un peu debile mais bon : je detruit ENTIERREMENT les biomes comrompue et purifiés . Plus de problème comme sa [[sticker:p/1kkn]] et pour les ames obscures et les ames de lumieres j'en chopes 3 ou 4 et je duplique à l'infini

[[sticker:p/1lmc]]

c'est même TRES DEBILE

comment tu fais pour les trcus autres que les âmes?

bien de tricher?

Relax, il n'a pas besoin de tricher! pour invoquer les boss mecaniques il n'a seulement besoin des ames. Il peut aussi se passer des armes de biomes. Et puis pour le boss final, il n'a pas besoin d'avoir de ressources venant du crimson si je ne me trompes pas :(

Pas de boss final puisque je joue sur mobile et la harpe magique y'a juste besoin des ames :rire: pour les armes de biome je m'en fout un petit peu car j'ai l'armure en chlorophile

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment