Bonjour tout le monde !
Avant que plusieurs joueurs ne me bassinent avec la phrase : "Il y a déjà d'autres topics comme celui-ci, va les voir avant de poster des choses inutiles", je tiens à préciser que je suis déjà allée voir ceux-ci avant de créer celui-ci et je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
Pour résumer la situation, je n'achète pas le jeu Terraria pour la simple raison que je ne peux pas. Croyez-moi, si je pouvais payer par Internet, je le ferais. Toujours est-il que j'ai téléchargé une version Terraria qui fonctionne très bien sur mon Windows 7 possédant Internet mais malheureusement pas sur celui qui a Windows XP sans Itnernet.
Sur Windows 7, j'ai installé le XNA Framework sans problèmes, apparemment, le .NET Framework était déjà installé.
Or sur XP, le .NET Framework ne veux pas s'installer. Après quelques minutes d'installation, un message m'affiche "Echec de l'installation".
Voilà, si quelqu'un pouvait me conseiller une démarche à suivre afin de pouvoir installer le .NET et aussi me dire s'il faut absolument Internet pour l'installer.
Auquel cas, tant pis je ne jouerai pas à Terraria =)
Merci de vos réponses,
Eena