CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recrutement] Team

FallenStar
FallenStar
Niveau 10
10 février 2012 à 19:34:02

Je oui,enfaite non,a moins que..... Twopic rwouge :hap:

Strakes
Strakes
Niveau 5
10 février 2012 à 19:49:28

Shiva > Je suis totalement d'accord avec toi ! Mais comment montrer une preuve de nos qualités ?
Pour voir un peu ce qu'on fait je vous conseille d'aller voir nos vidéos : http://www.youtube.com/user/MrMerria?feature=g-user-u#p/c/A012D8B585159C2B

Bon visionnage. :)

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
10 février 2012 à 19:50:25

Faire de la pub btw. :hap:

Strakes
Strakes
Niveau 5
10 février 2012 à 19:54:53

Bon bah autant passez par un inculte : btw ==> ?

Strakes
Strakes
Niveau 5
10 février 2012 à 19:55:30
  • pour
Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
10 février 2012 à 20:07:14

Btw :d) Au passage, par la même occasion. :oui:

Strakes
Strakes
Niveau 5
10 février 2012 à 20:33:30

J'ai fait un topic pour ^^. Mais c'était pas mon intention x)

Okomi
Okomi
Niveau 10
11 février 2012 à 22:13:01

Alors strakes tu ma toujours pas donner ta réponse

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
11 février 2012 à 22:59:08

l'auteur balance un recrutement comme ça sans donner d'infos.

Tu te vois te décider à prendre ou non le contenu d'une boite sans savoir si ça va être cool ou si ça va t'apporter des misères? pas moi.

M'en même temps les gens ont tellement soif de serveurs (qui se font rares) qu'ils sautent sur n'importe quoi.

Strakes
Strakes
Niveau 5
12 février 2012 à 12:51:56

TheDarkWiwi > De toute façon dans ce forum, vous critiquez tout le monde mais vous savez pas faire mieux que les autres. J'ai parlé de serveur ? Non. Toujours à se plaindre. Tu vois un forum qui t'intéresse pas, tu ne le lis pas et encore moins de commenter pour dire n'importe quoi. Si je parle de team, c'est pour faire des rencontres avec des gens sympa.
Et en quoi cela va apporter des misères aux gens, tu ne t'engages à rien. Si quelqu'un veut venir mais qu'il n'aime pas, il peut repartir.

Okomi
Okomi
Niveau 10
12 février 2012 à 15:21:05

Mais strakes cela ne répond toujours pas :snif:

Strakes
Strakes
Niveau 5
12 février 2012 à 16:58:38

Envoie moi ton skype.

[MrMerria]
[MrMerria]
Niveau 4
12 février 2012 à 18:47:08

J'ai pas vraiment pour habitude de rembarrer les gens, mais là, je pense que vous abusez un peu.
Peut-être que le terme "team", n'est pas le mieux à employer. Si vous n'avez pas compris, c'est un "groupe" que nous voulons monter. Un groupe de joueur motiver pour construire, se taper sur la tronche et rigoler, ensemble.

Tous ensemble dans les mêmes délires, sur les mêmes constructions, dans les mêmes phases de PvP. C'est ça qu'on veut faire.

Ensuite, pour la "pub", vous nous dites : "Ouais aller, montre-nous ce que vous vallez."
Et bien voila ce qu'on vaut, en vidéo, sur ma chaîne, tout simplement. La preuve est là, c'est pas forcément de la pub.

Et aussi, quand tu donnes une signification, dit aussi d'où ça vient.
btw signifie effectivement "Par la même occasion", mais vient de l'anglais "By the way".

Cordialement,

1. Merria
TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
12 février 2012 à 20:12:05

Strakes
Posté le 12 février 2012 à 12:51:56
TheDarkWiwi > De toute façon dans ce forum, vous critiquez tout le monde mais vous savez pas faire mieux que les autres. J'ai parlé de serveur ? Non. Toujours à se plaindre. Tu vois un forum qui t'intéresse pas, tu ne le lis pas et encore moins de commenter pour dire n'importe quoi. Si je parle de team, c'est pour faire des rencontres avec des gens sympa.
Et en quoi cela va apporter des misères aux gens, tu ne t'engages à rien. Si quelqu'un veut venir mais qu'il n'aime pas, il peut repartir.

Ce que je dis vaut aussi pour une team. Tu balance une demande de recrutement comme ça. On sait même pas ce que ça nous apporte. Puis une team ça veut absolument rien dire. Si on part du point de vue de team tout le forum est une sorte de team.

Strakes
Strakes
Niveau 5
12 février 2012 à 21:19:25

TheDarkWiwi > Tu es bête ou bien ?
Je veux créer une équipe, qu'est ce que cela vous apporte ? Une chance de faire de nouvelles rencontres. Et puis le forum n'est pas une team. Tu connais pas tous les membres du forum à ce que je sache.
On dirait que tu fais exprès d'être débile.
Et mon gars pour cette phrase : "Tu balance une demande de recrutement comme ça. ", j'ai le droit de faire ce que je veux et sans ton autorisation. Et pourquoi tu crois que en faisait ça il y a toujours un avoir. On peut rien faire par plaisir ?!
De toute façon le débat est clos car tu crois avoir le monopole du savoir. Tout ce que tu fais, c'est de faire "chier" le monde et de me faire perdre mon temps.

jouten27
jouten27
Niveau 2
12 février 2012 à 22:59:18

Salut,
- Alors, tout d'abord, j'ai envie de rentrer dans cette team car j'ai envie de m'amuser avec d'autres personnes sur un jeu extraordinaire.
- Cela m'apportera du plaisir, (du bonheur?), et pouvoir rencontrer d'autres joueurs de Terraria.
- Ce que j'attends de cette team ? Qu'il y ait une bonne ambiance et que l'on puisse s'éclater (dans les 2 sens).
- Ensuite, au niveau construction... je suis pas un architecte, c'est sûr ! Je sais juste faire des maison carrés (pas mal non ?).
- Cependant, au niveau du PVP je suis carrément plus performant.

Voila. Pour les informations plus personnels : j'ai 13 ans mais j'aurais 14 ans cette année(c'est pas très grave ? car 14 ans minimum...) .
J'ai Skype et un micro inclut !
Au niveau de l'humour, tu as bien dut voir que j'en ai quand j'ai fait ma présentation.

Je crois que c'est tout.

PS : j'ai oublié de préciser que je n'ai joué qu'à la version gratuite de Terraria(et je m'en excuse) pour voir s'il était judicieux de l'acheter avant de savoir ce que c'était. J'aurais donc la version payante d'ici peu.