Vous êtes lourds, impertinent et chiants, le jeune homme propose de créer un serveur, et vous vous débattez sur "Il a une version cr@ck ou pas".
Btw: TheDarkWiwi Il joue en la version Terraria qu'il veut, il n'est pas obligé d'accepter les MaJ de steam.
1 "Hamachi qui est un sous type de serveur" Déjà,
ensuite tu n'as aucuns arguments pour démontrer cela.
2 "un débutant qui fait un serveur ça part déja pas bien, vas déja sur les serveurs des autres t'as pas besoin d'être le maitre de tout." C'est vrai, j'oubliais qu'on est obligé de jouer en solo. Ensuite, en lisant son message (et oui, je l'ai lu contrairement à toi) il ne montre aucuns signe de mégalomanie.
3 "tu es maso, "faisons un serveur 1.0.6 pour tous les boulets qui ont cr@cké le jeu et amusons nous bien comme des joyeulurons. et au passage...j'me dénonce... " Comme au point 2, tu n'as pas lu son message, il n'a absolument pas écrit ça.
Je te proposerais aussi d'apprendre le français, et en même temps d'apprendre à écrire en français.
Oui je le défends car vous n'êtes pas foutus d'avoir un minimum de respect.
Il est possible qu'il se soit procuré le jeu de façon illégale, rien de dit le contraire, et rien ne le prouve (comme dieu!
), mais vous n'avez pas à le spammer de "T'as cr@ck le jeu, DDB parce que je m'emmerde" car il joue à une version antérieure.