CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Terraria [PROJET]

xAuthentiKs
xAuthentiKs
Niveau 5
05 février 2012 à 19:53:47

Bonjour a tous, je me presente xAuthentiKs je suis un joueur de terraria je dirais plutot debutant, cependant je souhaiterais créer un serveur privé avec 3 ou 4 perssonne ayant ou pouvant créer un serveur terraria hamachi 1.0.6 .
Je fais appel a toute les perssonnes interressées a bien vouloir poster un message afin de me le faire savoir.

En vous remerciant.
Bon jeu sur terraria ;)

Black--Cat
Black--Cat
Niveau 7
05 février 2012 à 19:56:31

1.0.6 ?

Cr@ck ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 février 2012 à 19:56:44

1.0.6...
Fuis avant que chite ne te retrouve!

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 février 2012 à 19:56:59
  • white
Black--Cat
Black--Cat
Niveau 7
05 février 2012 à 19:59:13

Owii, Fuie pauvre fou... Oh wait...

C'est un Kevin ? Il ne fera pas attention à nos messages... :noel:

White_sama
White_sama
Niveau 10
05 février 2012 à 21:45:51

Bonjour! :D

Je vois que tu utilse une version non officielle, et je vais donc me faire un plaisir d'envoyer une DDB à ton sujet :hap:

-Bien à toi, white- :hap:

+ Merci elek, j'adore être traitré de "shit" :hap:

Deweii
Deweii
Niveau 10
05 février 2012 à 23:49:46

:honte:

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
06 février 2012 à 07:17:12

ouah ça c'est du projet dis-donc.
Un serveur pas ouvert H24/7 sans administrateur dans une version antérieure du jeu ce qui implique que tu viens de te dénoncer bêtement et que tu vas être banni...

donc 1, ne créé pas un serveur hamachi qui est un sous type de serveur alors qu'il existe plusieurs bons serveurs sous Tshock

2 un débutant qui fait un serveur ça part déja pas bien, vas déja sur les serveurs des autres t'as pas besoin d'être le maitre de tout.

3 tu es maso, "faisons un serveur 1.0.6 pour tous les boulets qui ont cr@cké le jeu et amusons nous bien comme des joyeulurons. :fete: et au passage...j'me dénonce... :fete: "

Arrêtez de vous croire sur des sites gen les gens. Ici on se vante pas de cr@cker un jeu comm ede rien n'était

en fait pour faire bref: DDB

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
06 février 2012 à 07:18:49

mais sinon l'idée était bonne hein je suis sincère...

Maelord
Maelord
Niveau 4
06 février 2012 à 09:51:53

Je sais pas si vous êtes au courant mais via Steam on peut bloqué les MAJs qui viennent ==> DDB pas valable :p

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
06 février 2012 à 15:47:50

Oui mais ça n'as strictement aucun intérêt + le système ne marche pas vraiment bien + il faudrait qu'il sois sur terraria depuis la 1.0.6 hors il viens de se nommer débutant.

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
06 février 2012 à 16:02:56

Vous êtes lourds, impertinent et chiants, le jeune homme propose de créer un serveur, et vous vous débattez sur "Il a une version cr@ck ou pas".

Btw: TheDarkWiwi Il joue en la version Terraria qu'il veut, il n'est pas obligé d'accepter les MaJ de steam.

1 "Hamachi qui est un sous type de serveur" Déjà, :hs: ensuite tu n'as aucuns arguments pour démontrer cela.

2 "un débutant qui fait un serveur ça part déja pas bien, vas déja sur les serveurs des autres t'as pas besoin d'être le maitre de tout." C'est vrai, j'oubliais qu'on est obligé de jouer en solo. Ensuite, en lisant son message (et oui, je l'ai lu contrairement à toi) il ne montre aucuns signe de mégalomanie. :ok:

3 "tu es maso, "faisons un serveur 1.0.6 pour tous les boulets qui ont cr@cké le jeu et amusons nous bien comme des joyeulurons. et au passage...j'me dénonce... " Comme au point 2, tu n'as pas lu son message, il n'a absolument pas écrit ça. :honte:

Je te proposerais aussi d'apprendre le français, et en même temps d'apprendre à écrire en français. :ok:

Oui je le défends car vous n'êtes pas foutus d'avoir un minimum de respect.

Il est possible qu'il se soit procuré le jeu de façon illégale, rien de dit le contraire, et rien ne le prouve (comme dieu! :o)) ), mais vous n'avez pas à le spammer de "T'as cr@ck le jeu, DDB parce que je m'emmerde" car il joue à une version antérieure.

White_sama
White_sama
Niveau 10
06 février 2012 à 17:21:53

Je ne vois pas l'interet de ne pas accepter les majs de steam, si ce n'est pour pas faire sauter le nude patch sur SR:TT :(

Ensuite, Hamachi est un sous type de serveur, c'est tout a fait vrai, et y'a pas besoin d'argumenter, c'est long, chiant, bugué...

Si c'est un débutant, vaut mieux qu'il aille jouer avec d'autres personnes avant de créer son serv

Il n'a pas ecrit ça, mais c'est ce qu'on lit entre les lignes

J'ai pas a avoir de respect contre quelqu'un qui ne peut même pas payer ses jeux et qui pense pouvoir s'integrer à la commu, d'ailleurs, avec ton post, je pense ne plus t'en devoir non plus

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
06 février 2012 à 17:30:04

Toi, tu les acceptes, ok, pas de soucis, tu n'en vois pas l’intérêt, ok. Moi j'en vois un d’intérêt, si on veux jouer à une version antérieure quelque soit la/les raison(s).

Tu as décris ta connexion, pas hamachi. :ok:

"Si c'est un débutant, vaut mieux qu'il aille jouer avec d'autres personnes avant de créer son serv"
CRÉER UN SERVEUR, c'est pas jouer avec d'autres personnes peut-être?

Tu ne comprends pas le sens du mot respect? Un peu de savoir vivre, ça te dit quelque chose?

White_sama
White_sama
Niveau 10
06 février 2012 à 17:32:51

J'ai une connexion de mossieur tout le monde, donc faut un truc à 100 euros/mois pour pouvoir jouer sur hamachi?

Jouer avec des personnes ayant déja une experience du multi sur un serveur stable, ça te parle?

Ben qu'il explique ses raisons de jouer en 1.0.6, qu'on rigole

Les tiennes aussi, vu que t'as l'air d'en avoir de bonnes

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
06 février 2012 à 17:38:35

"Mossieur" tout le monde n'héberge pas un serveur.

"Si c'est un débutant, vaut mieux qu'il aille jouer avec d'autres personnes avant de créer son serv" Tu te contredis, donc tu t'enfonces.

Une simple raison, jouer à une version antérieure, faire son personnage, le stuffer etc, et ensuite passer à la la MaJ d'après, comme par exemple lorsqu'on à arrêté Terraria pendant une période.

Ta dernière phrase ne veut rien dire.

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
06 février 2012 à 17:51:56

pas besoin d'être en pre1.0 pour ne pas passer en hardmode, hein pataraknide, donc ton argument ne tient pas

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
06 février 2012 à 17:56:20

Pour ne pas avoir toutes les nouveautés en 1 coup, et j'ai pas réellement compris ce que tu as écris.

White_sama
White_sama
Niveau 10
06 février 2012 à 18:57:37

Je ne vois pas où je me contredis, il vaudrait mieux qu'il joue en solo et en multi avant de creer son propre serveur :hap:

Bah avec ma connexion, je peux trés bien heberger un serv sans hamachi alors qu'avec je ne peux pas, ça te mets sur la voie?

+ Jerry de l'argument de merde, il aura pas toutes les nouveautées d'un coup, même en 1.1, vu qu'il doit progresser avant d'atteindre ces dernieres :hap:

LavaMelon
LavaMelon
Niveau 5
06 février 2012 à 19:02:12

Jerry de ton nude patch :hap: