Loupain à dit : C'est pas exceptionnel mais ça met du temps à tout réunir... je comprends pas cette manière de TOUJOURS vouloir montrer qu'on a mieux que les autres. Sur tous les topics de ce forum y a des remarques acerbes et désagréables qui n'ont rien de constructif ou même d'intéressant.
Loupai,
c'est bon t'as fini de faire ton kikootroll ? qui a dit que je voulais montrer que j'ai mieux que les autres ? j'ai juste un stuff sympa je suis fier de moi, on peut être fier sans être vantard tu sais ?
J'viens juste poster mon truc pour discuter parce que j'ai rien d'autre à foutre, je suis juste la pour parler avec des gens. Donc maintenant arrête de faire ton "kikoo troll ki krash du fe chui rebL parske je contredi tt le mond" t'as juste l'air con ... Merci à ceux qui ont posté des commentaires constructifs, je suis conscient que mon stuff n'es pas le meilleur du jeu mais bon. Chuis assez fier d'avoir les ailes sans les avoir pris avec un vieux mod que trop de joueur en peu pyj a mon sens utilisent