Salut,j'ai la ligth bane mais je ne l'aime pas vraiment (16 dommage) Je voudrais savoir le craft d'une bonne epee pour les oeil volant et comment avoir les materieux si possible,merci
arkos59
Niveau 3
29 mai 2011 à 15:28:42
Plusieurs épées possible : -Muramasa : Se récupère dans un coffre du donjon -Blade of grass : se craft avec une épée en argent, des roses et des dard que l'on récupère dans la jungle -L'épée en hellstone (je ne sais plus le nom) des barres de hellstone.
http://terrariawiki.fr/index.php/Accueil
Bon jeu !
thomas2522
Niveau 8
29 mai 2011 à 15:35:32
La light bane est super utile, elle attaque très vite, clique très vite sur ta souris et tu verras qu'elle est pratique^^
Yojimbo7
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:41:32
Blade of grass est tres rapide aussi et pas besoin de cliquer plusieur fois avec cette arme (pareil que pioche & marteau), plus mal au doigt ^^ Par contre je ne savais pas que l'on pouvait la crafter, pour ma part c'est les ennemis de la jungle qui me l'ont gentillment offerte.
MetroidFiss
Niveau 4
29 mai 2011 à 16:52:13
pour moi, la muramasa est la meilleure épée, elle tape beaucoup ET très vite + tu n'a qu'à garder le bouton de la sourtis enfoncé pour attaquer
crois moi j'ai testé l'épée de hellstone et elle trop lente à mon gout.
Lapinou76
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:06:16
La blade of grass est mieux que le sabre laser ? ;(
erodoeht
Niveau 6
29 mai 2011 à 17:23:34
Sabre laser ça fait kikou et en plus c'est pas enorme au niveau des dommages et de la vitesse.