Sérieusement, arrêtez de critiquer comme ça !
Putain sur JV, Terraria c'est le premier forum auquel je participe dans lequel il n'y a pas un seul topic où les gens se prennent la tête !
Ils ne veulent que des gens qui ont plus de 16 ans, c'est leur choix bordel, vous êtes qui pour les juger et pour leur dire ce qu'ils doivent faire ?
Mince, c'est fou ça, je ne comprends pas les gens qui veulent absolument te dicter une ligne de conduite !
Ils veulent jouer avec des 16+, ils jouent avec des 16+, arrêtez un peu de les faire chier avec ça !
Si du jour au lendemain, un gars de 14 ans décide de créer un serveur dédié aux moins de 15 ans, je ne vais pas aller lui dire "Les gens de plus de 15 ans sont matures aussi hein
"
Alors oui, je comprends qu'il y en a parmi vous qui sont très intéressés et qui cherchent des gens matures avec qui jouer. Mais au lieu de mettre toutes les chances de votre côté et de poster pour dire "Bon, je n'ai pas 16 ans, mais je vais te contacter par mp pour t'expliquer en quoi je pourrais convenir", vous venez leur balancer toute votre haine à la figure !
Qu'est ce qui vous dit que vous ne vous fermez pas les portes de leur serveur en faisant ça ? Qu'est ce qui vous dit qu'après un dialogue mûrement établi ils ne vous auraient pas acceptés si vous aviez été un tant soit peu plus matures et gentils dans vos réponses ?
Car oui, pour dire "Hey, je suis mature" vous êtes là !
Mais vous ne vous rendez même pas compte que par vos réponses méchantes vous vous discréditez !
C'est dingue ça !
Alors, je ne connais pas la façon de voir les choses d'Ayumi et de son compère, mais si je peux vous donner un conseil, n'établissez jamais le dialogue en critiquant les critères qu'on vous a demandé de fournir.
C'est comme le jour où vous chercherez un boulot ça ! On ne correspond jamais au profil demandé sur une offre d'emploi. Est-ce que c'est une raison pour contacter l'entreprise et lui dire "Pfff c'est n'importe quoi, j'ai pas un bac+5 et pourtant ça veut pas dire que j'ai pas les compétences hein !".
Si vous faites ça, c'est sûr que l'entreprise va vous regarder d'un mauvais oeil.
Par contre, si vous arrivez en disant "Je n'ai pas un bac+5 mais j'ai développé telles compétences", là le dialogue sera tout autre.
Conclusion, avant de parler de maturité, commencez par analyser vos propos et vos comportements.
Et ne dites jamais à quelqu'un ce qu'il doit faire et ce qu'il ne doit pas faire.
Ok, pavé, mais sérieusement, le peu de temps que je passe sur le forum de Terraria suffit à me mettre hors de moi par moments...
Et pourtant je sais que parmi vous il y a des gens matures malgré leur âge, car j'ai déjà joué (un petit peu) avec certains d'entre vous !