Bonjour all, Voilà je viens d'acheter le jeu et je dois avouer que j'accroche au principe. J'ai récolté des infos à droite et à gauche (wiki entre autre) mais il y a une info que je ne trouve pas (ou mal cherché et je m'excuse d'avance si c'est la cas). Est ce que la nature des murs de la maison joue sur la capacité des monstres à pouvoir entrer dans la maison (une maison en pierre est elle mieux protégée qu'une en bois ???). Merci pour votre réponse. Bon jeu...
JvCey
Niveau 8
29 mai 2011 à 11:56:04
Oui, dans un sens.
Si tu fais une maison en terre avec les murs en terres, les monstres pourront spawns dans ta maison, mais si tu fais des murs + arrière plan en pièrre, bois, or [...] tu n'auras plus de soucis
Pseudo supprimé29 mai 2011 à 12:03:02
Ok merci. J'avais construit une maison murs en bois et fond en terre et le vers il passait à travers. J'ai lu que certains monstres pouvaient entrer dans la maison (goblins il me semble et d'autres encore). Est ce que c'est le cas ou y-a-t-il un type de mus à partir duquel les monstres ne peuvent plus entrer???
Alhajot
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:04:02
Ah mais d'office si ta maison est profondément sous le sol t'auras des soucis avec les vers, ils passent à travers tout.
Pseudo supprimé29 mai 2011 à 12:05:36
Ok d'accord c'est ce que je voulais savoir. Donc même si tu as une maison en or (eheh la folie des grandeurs), c'est useless. Autant ne pas gaspiller cette ressource. Merci pour les réponses rapides
Alhajot
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:06:00
Exact. Bon jeu. o/
Pseudo supprimé29 mai 2011 à 12:10:43
Merci j'y retourne de ce pas. Je connaissais le principe de minecraft mais j'avais pas osé m'y lancer bien qu'attirant. Mais celui-là je regrette pas. Creuser de + en + profond c'est excitant je trouve. Très bon jeu au principe innovant (pour moi en tout cas puisque c'est mon premier jeu de la sorte).