CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de recensement des serveurs.

-MKR
-MKR
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:00:50

:globe: Salut à tous ! :globe: Comme vous le savez , le forum de Terraria est corrompu de sujets concernant une demande de serveur ou une recherche de joueurs pour établir un serveur , et pour preuve : 1077 topics avec le mot "serveur" dans le titre à l'heure où j'écris ces lignes , ou encore , d'après les stats de JVC , le mot "serveur" a été écrit 8882 fois !

Tout d'abord , pour ceux qui ne savent pas créer un serveur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-18819-1-0-1-0-multiplayer-tuto-faire-un-serveur.htm

:d) Je crée donc ce topic en accord bien sûr avec Herbicide , dans le but de clarifier la navigation sur le forum , et d'enfin pouvoir respirer un air pur de Hallow. :noel:
Ce topic n'est pas une copie de celui de S0wn ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-79258-1-0-1-0-une-petite-partie-c-est-ici.htm ) , car le sien est pour les petites parties , souvent sans lendemain , juste pour s'amuser quelques heures ou jours , les serveurs temporaires , quoi. Ici , c'est les vrais serveurs , les serveurs qui sont faits pour durer (Je pense à Ragnarock/Aetheria) et où vous vous investissez vraiment , ce qui m'amène au point le plus important : la présentation.

:d) Présentation d'un serveur :g)

Pour présenter votre serveur , pas de : IP : 245.87.125.2 mdp 123 , une présentation correcte sera exigée.

Présentation "type" (Bien sûr , vous n'êtes pas obligés de respecter ça à la lettre :-p ) :

:d) Nom du serveur.

:d) Hamachi ou non (Si oui , nom réseau et mdp , bien sûr.)

:d) Heures d'ouverture du serveur si non ouvert 24/24

:d) Objectifs du serveur , ce que vous y faites , brève description (Freebuild , Aventure , PVP , etc... )

:d) Necessité d'un micro ou pas ( ça peut être utile. )

:d) Forum du serveur si il y en a un , sinon les candidatures seraient préférablement (oui ça existe :hap: ) faites par MP , pour éviter de polluer le topic.

Voilà , en espérant que ce topic fonctionne et dure aussi longtemps qu'il ne puisse , bon jeu en multijoueur à tous et à toutes ! :p)

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:05:26

Et si il y a des questions, du genre: Serveur off? Il réouvre quand? ... :question:

-MKR
-MKR
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:07:58

Bah les heures d'ouverture du serveur sont là pour ça, en cas d'ouverture/fermeture exceptionnelles , les admins dudit serveur peuvent toujours poster ici , c'est pas interdit. :noel:

xX-Z5l9-Xx
xX-Z5l9-Xx
Niveau 9
20 janvier 2012 à 20:08:00

Très bonne initiative :oui:

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:09:18

Mais ça va pas un peu être le bordel? :(

Black--Cat
Black--Cat
Niveau 7
20 janvier 2012 à 20:12:27

J'avoue, c'pas une très très bonne idée, 14 présentations de serveurs LONGUE d'affilé, impossible à lire :noel:

Je trouve BOF.

-MKR
-MKR
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:16:01

Bah si tu recherches activement un serveur , t'es motivé pour lire, tu vas pas lire ça par pur masochisme. :noel:

Black--Cat
Black--Cat
Niveau 7
20 janvier 2012 à 20:17:25

Bon j'arrête, c'est un topic pour serveur, pas pour discuter, fait comme tu veux :oui:

S0wn
S0wn
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:26:01

first pavé cesar ce ki on pa lu il mon di te dire bonjour lol

:dehors:

Bonne idée ce topic, perso je cherche un serveur pvp assez stable :noel:

-MKR
-MKR
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:19:30

Up. :(

Luxray76
Luxray76
Niveau 9
22 janvier 2012 à 09:34:34

Bonjour à vos tous !
Je vais vous présenter le serveur dont je suis adhérent sans plus attendre :noel: :

:d) Nom du serveur : UnNouveauDépart...

:d) Hamachi ou non : Non, et le serveur sera dédié d'ici peu.

:d) Heures d'ouverture du serveur : 24/7

:d) Objectifs du serveur : Aventure "RPG", Build, PVP ( pas tout le temps :hap: ) et event en masse !

:d) Nécessite d'un micro ou pas : Pas spécialement, mais c'est vrai qu'avec on s'amuse plus !

:d) Forum du serveur : http://serveur-pas-de-wof.forumjv.com/0-54945-0-1-0-1-0-0.htm

:d) Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-76327-1-0-1-0-serveur-un-nouveau-depart.htm

P.S.: Les inscriptions se passe sur le forum du serveur.
P.S².: Le serveur est off jusqu'à la sortie de TShock 1.1.2.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:17:06

Je vois qu'on à pas eu droit au résultat escompté, les serveurs "sérieux" sont en fait plutôt rares, la plupart ne sont que temporaire, le temps de revivre une fois l'aventure.

Donc au final, on à toujours ce soucis d'encombrement de la 1st page par les serveurs.