Bonjour à toute la communauté JVC.
Je crée ce topic dans le but de vous prévenir ( pour ceux qui n'auraient pas encore fait la MàJ du jeu ) d'un beug très génant au niveau des coffres.
En effet moi et mon frère utilisons un serveur hamachi ( no comment ) dans le but de s'amuser à deux sans payer. Nos deux jeux sont authentifiés grâce à Steam et les MàJ se font donc automatiquement.
Notre map était bourré d'objets rares et de pièces d'or qu'on avait stockés dans des coffres et là comme par magie en se connectant sur la map hier soir tous nos coffres avait était pillés ( aucune possibilité de vol en sachant que c'est un serveur privé ). Mais ce n'est pas tout : TOUS les coffres de la map sans exception sont vides . Pour prouvé ceci nous sommes chacun parti de notre coté afin d'explorer et tous les coffres trouvé sur notre passage étaient vides ( nous n'avions jamais exploré ces zones ).
Donc voilà grosse déception d'avoir tout perdu, en sachant que l'on disposait de tous les PnJ et de beaucoup d'argent durement récolté, nous avons étaient dans l'obligation de recréer une map et donc de repartir à zéro.
Donc si vous n'avait pas l'habitude de faire des back up de vos serveurs, sachez que ce genre de bugs peut arriver et qu'il est donc impératif de faire des backs up de façon régulière .
Sur ce , bon jeu à toute la communauté ;)