CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terraria =/= Serveurs

S0wn
S0wn
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:28:44

Voilà je lance un petit débat, trouvez vous qu'avec Terraria, on peut vraiment parler de " serveurs " ?

Bien qu'il ressemble à Minecraft, la génération de map n'est pas infinie et déjà qu'il est ardus pour un néophytes de s'accaparer les ressources et autre objets nécessaire seul sur une map, je n'imagine pas à 15 ou 20 :(

Dans ma visions des choses, Terraria ce joue entre amis ou avec des membres d'une communauté que l'ont apprécie, et pas avec des inconnue sur une si petite map :(

Après vous allez me dire il y à l'aspect architecturale, construction toussa... mais y'à vraiment des gens qui aiment faire ça plus d'une semaine? Car oui c'est très bien on peut vraiment faire de belle chose mais Terraria ce n'est pas que ça! :(

si j'ai envie de construire je go sur un Serveur Minecraft personnellement. :noel:

Pour moi Terraria c'est plus de la co-op que du multijoueur en faite :oui: même mieux, c'est du host and play :hap:

Terraria j'aime y jouer à 3 ou 4 entre amis ou avec des forumeurs mais je me vois pas sur un serveur d'une vingtaine de personne. :noel:

Voilà vous en pensez quoi? :o))

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:29:39

Avec 20 potes , ça doit être :bave:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:33:27

Tu sais, on peut faire de la coop sur un serveur. :hap:

Nan, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que je joue online qu'avec des amis. Bien que la dimension créative de Terraria est bien moins poussée que dans Minecraft, je trouve qu'elle est sous-estimée, et me semble pas avoir vu de serveurs créatifs. :(

Vokun
Vokun
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:33:54

Dans la prochaine MAJ y'aura des maps générées spécialement pour faire des captures de drapeau, destruction de forts en PVP ! :bave:

Et il y aura aussi en solo des armées extraterrestres je crois, qui viendront s'installer sur ta map pour t'attaquer, faudra aller détruire leur camp.

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:34:03

Je joue avec un ami sur un serveur, on joue parfois avec d'autres personnes, pas plus que 4.
J'aimerais pas être à 20 sur un serveur :malade: , déjà, on s'y retrouverais plus, et je suis d'accord avec toi dans le sens où Terraria est plus accès aventure, recherche d'objets, coopérations. :oui:

Vokun
Vokun
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:37:28

Et ce que je voulais dire dans mon précédent message c'est qu'on pourra faire des guerres en 10 vs 10. :hap:

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:38:19

:bave:

S0wn
S0wn
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:59:16

On peut déjà le faire ça :noel:

J'ai oublier le PVP ouais. :noel:

Mais vous m'avez compris je pense :o))

Et effectivement on peut faire de super truc sur Terraria lvl construction

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
17 janvier 2012 à 07:07:26

je crois que l'auteur n'a pas joué à Terraria plus d'une semaine et qu'il arrive pas a sortir de sa partie solo pour go multi alors il rage. Gars c'est pas un jeu pour toi si tu estimes que c'est trop long de devenir puissant.

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:40:27

TheDarkWiwi
Posté le 17 janvier 2012 à 07:07:26
je crois que l'auteur n'a pas joué à Terraria plus d'une semaine et qu'il arrive pas a sortir de sa partie solo pour go multi alors il rage. Gars c'est pas un jeu pour toi si tu estimes que c'est trop long de devenir puissant.

Tu t'es trompé de topic?

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:17:12

non. Je répond à l'auteur qui dit que le multi est nul parce que les objets sont trop répartis. Il a pas compris que le début est bien moins chiant en multi qu'en solo.

S0wn
S0wn
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:10:47

Comment tu me parle toi? je lance un débat, je ne critique pas le multi espèce d'ahurie au contraire tu sais pas lire plus de deux phrase?

" alors il rage "

Non mais n'importe quoi sérieux :doute:

Je joue à Terraria depuis début juillet et je sais de quoi je parle alors si ta pas assez de vocabulaire pour réussir à t'exprimer correctement sans faire le oufzor tu sais ou est la sortie :ok:

Maintenant va sur un serveur avec plus de 15 personnes et tu me dit comment tu t'en sors. :-)))

Titi52210
Titi52210
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:13:10

je suis déja aller sur un serveur avec une quinzaine de personne , sa lagait et dans le chat c'était le bordel . :hap:

S0wn
S0wn
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:25:02

C'est pour ça que je dis ça :rire:

T'imagine un serveur avec plus de 100 joueurs? :rire:

Le bordel pour faire des warps et tout? c'est trop compliqué j'trouve

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:26:44

S'toi la serveuse.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:06:45

TheDarkWiwi
Posté le 17 janvier 2012 à 07:07:26

Ce genre de troll ciblé n'a pour seul but que de semer la pagaille, je ne veux plus en voir.

Sinon, pour en revenir au chat, il est vrai que la limite de trois messages est ridicule, si au moins il était paramétrable... :(

erawerty
erawerty
Niveau 8
17 janvier 2012 à 21:52:47

En + avec les fulls dynamite qui viennent tout peter :(

Zoprack-MF
Zoprack-MF
Niveau 7
17 janvier 2012 à 23:16:13

Personnelement on peut faire de super constructions sur terraria, minecraft est bien mais pas dans tout les sens, pour faire une chose belle sur minecraft il faut forcement faire un truc geant sinon cest pas beau a cause de la grossiereté des blocs et surtout de l'angle de vu, impossible de voir une vue reculée comme un JDR, la camera de minecraft qui fait comme les jeux de tirs est mal approprié pour ce jeu a mon avis.
Mon choix pour la construction est donc porter sur Terraria, ensuite en multi c'est bien pour créer un village, mais de toute facon construire un chateau solo est bien mieu car si l'autre ne suit pas vos instructions a la lettre c'est enervant (dailleurs dans minecraft aussi les plus belles maps sont realisées en solo)

Ensuite pour le nombre de joueurs il est clair que trop de joueurs c'est le bordel, mais d'un coté avoir beaucoup de joueurs est tres bien pour faire un grand village avc un Jeu de role (mineur, gardes, bucherons, etc)>>> pour remedier au bordel on peut parler sur un tchat (celui de hamachi meme si le serveur n'est pas sur hamachi)
Pour la recolte de ressources j'avoue que il y a un probleme, une map n'est deja pas assez roche pour plus de 4 joueurs... donc chaque joueur doit venir avec des materiaux pris sur une map solo...
Effectivement il y a les griefers c'est chiant...

Je dirais que une aventure multi avc un commencement des le depart est assez distrayante !!!!
Le pvp est bien mais avc des regles qui sont respecter car il est vrai que avc tout les bijoux et truc abusé le pvp c'est un peu n'importe quoi.Les champs de bataille j'en est deja fait !! le but etait de detruire la base de l'autre ou alors de faire une partie type conquete ( on est obligé de battre l'adversaire pour arrivé jusqua sa base et la capturer). Sinon j'ai un nouveau concept d'arene avc seulement quelques armes autorisé et quelques bijoux, c'est comme un vrai combat de gladiateur !!!

Voila je pense avoir exprimé correctement mon avis. En gros pour moi le multi sur terraria c'est +1 si on joue avc des gens matures et non pas des gamin completement débile.

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
18 janvier 2012 à 06:50:14

S0wn
Posté le 17 janvier 2012 à 19:10:47
Comment tu me parle toi? je lance un débat, je ne critique pas le multi espèce d'ahurie au contraire tu sais pas lire plus de deux phrase?

" alors il rage "

Non mais n'importe quoi sérieux

Je joue à Terraria depuis début juillet et je sais de quoi je parle alors si ta pas assez de vocabulaire pour réussir à t'exprimer correctement sans faire le oufzor tu sais ou est la sortie

Maintenant va sur un serveur avec plus de 15 personnes et tu me dit comment tu t'en sors.

===> rage rage rage.... "Moi rager?! MER IL ET FOU! Je rage pas! aaaaaaaahhhhh! :fou: "

on te crois :oui: tu ne rages pas tu es très calme. Revenons en à nos moutons.

C'est sur que quand on part du principe qu'on est à 15 sur un serveur c'est pas très intéressant. Mais bon ça arrive que sur certains serveurs assez rares. La plupart du temps ça dépasse pas 5/6 donc bon les conversations sont pas trop laguées.

Je trouve que sur une partie à deux ou trois on avance bien plus vite que seul. Pourquoi? Plus d'efficacité pour trouver des matériaux, de l'entraide (généralement) et de la répartition de tâches. Franchement viens pas nous dire que c'est lent et chiant. Ca correspond tout autant à des serveurs que sur minecraft tu peux pas balancer le contraire comme ça et faire passer les autres pour des cons

S0wn
S0wn
Niveau 10
18 janvier 2012 à 07:06:39

Mais ou tu vois que je " rage " déjà? t'es limite au niveaux des kikoo qui, des qu'ils ce mangent une critique sortes le vieux " pfff les jalooux srx mdrr "

Je rage pas je donne seulement ma visions des choses en lançant un débat, mais tu ne dois pas saisir le sens de ce mot je t'invite donc à consulter cette page :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bat

Ensuite, as-tu pris la peine de lire mon topic avant de te mettre à m'attaquer? Parce qu'à aucun moment je n'ai dis que le multi était nul au contraire, mais je le privilégie seulement entre amis ou entre forumeurs car un serveurs à +15 personnes c'est un gros bordel pour réussir à jouer comme quand tu joues à 3 ou 4 voilà tout.

Dans ton dernier post tu répète exactement ce que j'ai dis dans mon topic, ta surement du comprendre de travers. :(

La vidéo du moment