Salutations, marchands !
Le pauvre Merchant achète vos objets à des prix dérisoires et ne vend que de la camelote ? Alors vous tombez bien ! C'est ici qu'il faut se rendre pour faire des affaires !
D'après ce que j'ai vu, beaucoup de personnes utilisent le commerce pour obtenir certains items, alors plutôt que de multiplier les topics, en voici un vrai, où tous les commerçants se rendrons pour acheter/vendre/échanger des items.
Afin de rendre le topic lisible pour chacun, et que tout le monde puisse trouver qu'il recherche rapidement, je vais imposer une présentation type d'un post :
[Achète] / [Vends] / [Échange] (choisissez celui qui convient à votre offre hein).
Item : l'objet que vous voulez acheter/vendre/échanger.
Prix : le prix auquel vous vendez votre objet, en pièces.
Serveur : serveur sur lequel vous vous rendrez pour faire l'échange, si vous n'en n'avez pas, précisez-le.
Libre à vous de rajouter des indications supplémentaire, mais celles sus-cités sont relativement indispensable.
Si vous ne savez pas comment créer de serveurs, rendez-vous à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-18819-1-0-1-0-multiplayer-tuto-faire-un-serveur.htm
Donc à l'avenir, je ne veux donc plus voir un topic par échange, c'est ici que ça se passe.
Bonnes négociations à tous !