GreatLife Voir le profil de GreatLife Posté le 21 juillet 2013 à 06:02:57 Avertir un administrateur Moi je suis pour, mais toi aussi tu boost alors...
mec chaque post c'est du boost y'a rien de vraiment utile
VladPavel1
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:21:20
Bah ou est la fierté dans les rangs srly ?
OMG G 1 RAN DIAMAN SA VEU DIR KE GE PASS MA VI SURE JV.C XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bref.
GreatLife
Niveau 11
21 juillet 2013 à 22:35:39
Parce que c'est plus cool d'avoir une CDV bleue qu'une vieille jaune
-MKR
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:37:53
parce que le rang or est très commun si le bleu était la couleur de l'or t'en aurais marre et tu dirais je préfère un beau jaune plutôt que du bleu dégueulasse. c'est pareil pour une chanson que t'écoutes 5000 fois au bout d'un moment ça te soule et tu veux changer pareil pour la couleur de ta cdv tout le monde a la même donc ça devient moche
patarachnique
Niveau 8
22 juillet 2013 à 02:45:39
ça change rien à ce que greatlife a dit mkr kthxby
GreatLife
Niveau 11
22 juillet 2013 à 06:18:22
Ouai j'avoue pata, mais mkr à raison pour une fois
tu me rappelles vraiment moi avant , je voulais vraiment faire la loi , j'écrivais des posts développés et avec des majuscules et des points parce que je voulais être modo mais de toutes façons quand t'es modo tu tu fais cracher dessus quoi qu'il arrive alors j'me dis qu'il vaut mieux s'amuser parce que c'est qu'un forum et on rigole simplement
j'étais chiant avant aussi
GreatLife
Niveau 11
22 juillet 2013 à 15:39:16
Alors c'est pour ça qu'il faut un modo qui soit encore actif ici. Et je ne dis pas que ça dois forcément être moi ( ), mais un modo doit mettre de l'ambiance sur le forum Je m'explique ce soir
-MKR
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:23:07
on met pas l'ambiance nous peut être ? et on s'automodère c'est pas comme si ce forum c'était des topics de flood 24/24 les mecs qui posent des questions on les troll mais on répond quand même on a pas besoin de modo mec tes rêves de pouvoir seront pas réaité ici
GreatLife
Niveau 11
22 juillet 2013 à 19:32:19
Non, mais je dis, tout les modos des autres forums sont gentils, on peut dialoguer avec-eux, échanger toussa, c'est très agréable Là t'as un modérateur fantôme, et tu pourras dire ce que tu veux, mais je n'aime pas, mais alors pas du tout ça
-MKR
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:26:08
le truc c'est que les autres forums sont actifs , pas celui là à part un péon qui up un topic de 2 ans tous les jours et une dizaine d'habitués qui postent sur 3 topics
-MKR
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:26:51
et rien n'empêche d'échanger entre forumeurs c'est pas parce qu'on devient modo qu'on change radicalement de personnalité
"on peut dialoguer avec-eux, échanger toussa, c'est très agréable"
D'où tu vois que j'ai dis qu'un modo doit changer de personnalité ? J'ai seulement dit qu'un modo qui passe presque jamais, et qui ne participe même pas aux dialogues et à sa communauté, je n'aime vraiment vraiment pas ça !