Slt,
avec vladpavel1, on peux citer bon nombre d'infractions aux règles et de la charte de JV.com.
"Pour les topics racistes/de flood/d'insultes/de rage/ de troll, ou encore de HS pur n'ayant pas reçu l'accord de création, n'y postez pas du tout, laissez couler et reportez-les ici, je me chargerais de les lock."
c'est simple, toutes les règles y sont passé avec lui !
je cite vladpavel1 :
-Putain mais quand allez vous enfin comprendre, vous race inférieure, que ce jeu n'est pas un putain de Minecaca en 2D?
-de toutes manières les joueurs PC ne sont pas asser con pour acheter une putain de console.
-commence a charger son fusil*...
-Mais quand est-ce que vous allez comprendre qu'ont s'en bat les couilles puissance 200000000 de vos serv de merde?
-De plus, ce con est toujours en 1er page et il up quand même.
Gu buy une cervelle idiot.
Voilà insultes, troll, flood et tout ça en ne listant que les 10 premiers sujets! Ce qui regroupe 80% de ses interventions!
Bien sur une demande de kick ou ban est demandé comme l'indique la charte de jv.com, c'est intolérable de voir ça sur un forum.
Voilà, puis je prend un peu d'avance sur les trolls :
"- Ne répondez pas non plus aux insultes et aux provocations, cela peut vous valoir une sanction à vous aussi, donc ignorez la personne et venez la signaler ici, "