XNerzX
Posté le 7 août 2012 à 00:43:20
Bonsoir à tous, je suis désolé pour le serveur, un ami et moi éprouvions beaucoup de plaisir à jouer sur ce serveur mais à cause des griefeurs, on n'auraplus jamais cette occasion d'éprouver autant de plaisir sur Emi World !
Enfin de compte, c'est à cause de mon ami et de moi si vous avez fermé le serveur, car c'est nous qui l'avions grief !
Et tout ça par la faute de Emi qui nous a ban, on lui a demandé de nous déban et il n'a même pas cherché à savoir qui nous étions et nous avons pu prolonger notre expérience de griefeur professionel.
En tout ca, c'était assez marrant de détruire les 15 maisons sur ce serveur, détruire la map entière, en y ajoutant des trous de 5 km de profondeur, des piques partout sur la map et pour terminé nous avons et en particulier, moi, j'ai vidé à mon effectif, deux fois l'océan sous les yeux des modérateurs qui étaient occupé à faire du PvP au dessus de ma tête.
Maintenant, tout ce plaisir n'existera plus, je vous demande, à vous, Mr Emi, de réouvrir le serveur, afin que nous puissions de continuer notre expérience en tant que griefeur, cette fois ci, j'allumerai fraps afin de ne manquer aucun bloque détruit, et de faire partager ce grief à tous nos futur abonnés Youtube.
Cordialement, votre griefeur chérie.
P.S : Je ne vous oublierez jamais Mr Emi
Quelqu'un qui grief un serveur, se plein d'un ban mérité, et veut prendre une vidéo de son grief est un kikoo.
La menace kikoo doit être éradiqué !