Je rectifie...
Bien, c'est l'heure de mettre mes talents en action
"Cependant, je dois être bizzare, mais je ne considère pas le fait de se moquer ouvertement d'une personne comme de l'humour."
Chacun ses gouts, qu'ils te plaisent ou non, tu es techniquement censé les accepter, surtout si tu es en haut rang de societe (Enfin, modo, spa vraiment ça, mais je pense que t'as l'esprit du truc
)
"Si tout le monde avait ce réflexe, les trolls auraient disparus depuis longtemps, car ce qu'ils cherchent c'est justement que vous vous énerviez contre eux."
Justement, on sait choisir nos cibles: Des personnes connes, trés connes qui tomberont dans le panneau, c'est tout l'interet, et y'a un point de psychologie juste awesome là dedans, j'adore ça
"Nan mais attends, y a des types qui posent des questions auxquelles on à déjà répond 100 fois et qui recherchent pas sur le wiki, moi je les trolle.
Non, tu ne les trollera pas. Tu vas aimablement répondre à leur question, leur proposer de rechercher sur le forum, ou sur le wiki, en ajoutant le lien de celui-ci, ou tu ne postes simplment pas."
Rien à dire, le debat a été lancé des centaines de fois, y'a des gens qui peuvent tout supporter, être gentils tout le temps à part au bout de la 1745825825.78éme fois, mais tout le monde n'est pas comme ça, au bout d'un moment ça nous casse litteralement les couilles (TAVU LE LANGUAGE GROSSIER LA WESH WESH
) et on les envoie chier
C'est comme si dans une soirée, t'avais tous les invités qui te demandaient toutes les deux minutes, plus ou moins poliment "isson ou lé chiot lol", au bout d'un moment tu craques, c'est tout
Merci, au revoir