CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Hallowed Topic

Owned-by-herbi
Owned-by-herbi
Niveau 3
19 février 2012 à 18:36:28

+http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-89236-1-0
-1-0-quel-quin-peut-m-aider.htm
a lock :(

leguetnono
leguetnono
Niveau 4
22 février 2012 à 18:30:50

A supprimé svp :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-90288-1-0-1-0-une-video-detente-sur-terraria.htm

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
22 février 2012 à 18:47:43

Voilà. :)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
22 février 2012 à 19:04:55

J'ai remarqué par hasard que ce 'pic avait été désépinglé, alors j'ai regardé ce qu'il y avait à la place et comme ce topic est fermé je poste ma réponse ici :d) :bravo:
Gros pavé sans faute d'orthographe (sauf un "e" oublié, vilain :noel: )et c'est vraiment joli.
Par contre j'ai pas trop compris le sens du texte, ça veut dire quoi :question:
Sérieux, j'espère que certains vont tenir compte de tes posts (pour ne pas citer whity)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
22 février 2012 à 19:10:10

En clair, soit t'es aimable et tout se passe bien, soit tu trolles et tu te fais kick.

White_sama
White_sama
Niveau 10
22 février 2012 à 19:16:01

Wtf? :hap:

Tu renonce à ton role de modo?

Je prends :noel:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
22 février 2012 à 19:18:08

Au contraire, je commence enfin à prendre conscience que mon rôle est de mettre un gros coup de balais sur ce forum.

White_sama
White_sama
Niveau 10
22 février 2012 à 19:22:02

Je rectifie...

Bien, c'est l'heure de mettre mes talents en action :hap:

"Cependant, je dois être bizzare, mais je ne considère pas le fait de se moquer ouvertement d'une personne comme de l'humour."

Chacun ses gouts, qu'ils te plaisent ou non, tu es techniquement censé les accepter, surtout si tu es en haut rang de societe (Enfin, modo, spa vraiment ça, mais je pense que t'as l'esprit du truc :hap: )

"Si tout le monde avait ce réflexe, les trolls auraient disparus depuis longtemps, car ce qu'ils cherchent c'est justement que vous vous énerviez contre eux."

Justement, on sait choisir nos cibles: Des personnes connes, trés connes qui tomberont dans le panneau, c'est tout l'interet, et y'a un point de psychologie juste awesome là dedans, j'adore ça :hap:

"Nan mais attends, y a des types qui posent des questions auxquelles on à déjà répond 100 fois et qui recherchent pas sur le wiki, moi je les trolle.
Non, tu ne les trollera pas. Tu vas aimablement répondre à leur question, leur proposer de rechercher sur le forum, ou sur le wiki, en ajoutant le lien de celui-ci, ou tu ne postes simplment pas."

Rien à dire, le debat a été lancé des centaines de fois, y'a des gens qui peuvent tout supporter, être gentils tout le temps à part au bout de la 1745825825.78éme fois, mais tout le monde n'est pas comme ça, au bout d'un moment ça nous casse litteralement les couilles (TAVU LE LANGUAGE GROSSIER LA WESH WESH :hap: ) et on les envoie chier

C'est comme si dans une soirée, t'avais tous les invités qui te demandaient toutes les deux minutes, plus ou moins poliment "isson ou lé chiot lol", au bout d'un moment tu craques, c'est tout

Merci, au revoir

White_sama
White_sama
Niveau 10
22 février 2012 à 19:22:56

J'oubliais surtout un truc important: Apprends l'ironie, ça te servira dans la vie

Beaucoup

White_sama
White_sama
Niveau 10
22 février 2012 à 19:27:13

Fuu je repondais au topic avec mon nom, je fais un c/c :hap:

"Topic épinglé auquel je viens de repondre et que je n'avais pas vu, désolé les trucs qui ne bougent pas c'est mes affaires :hap:

J'ai ptet un humour trés con, qui ne fait rire que trés peu de personnes, car c'est un humour particulier, un humour sadique et méchant ptet même, mais c'est le mien, et sache que tu n'y peut rien de ton siege derriere ton pseudo rouge

Tu aimes tu n'aime pas, ça n'a rien à voir, ça reste une sorte d'humour et donc rien de bien illégal"

Titi52210
Titi52210
Niveau 8
22 février 2012 à 19:32:59

"J'ai ptet un humour trés con, qui ne fait rire que trés peu de personnes, car c'est un humour particulier, un humour sadique et méchant ptet même, mais c'est le mien, et sache que tu n'y peut rien de ton siege derriere ton pseudo rouge ."

Si , il peut te kick , demander le ban , suprimer tes messages .

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
22 février 2012 à 19:34:50

White_sama
Posté le 22 février 2012 à 19:22:56
J'oubliais surtout un truc important: Apprends l'ironie, ça te servira dans la vie

Beaucoup

La paix est réinstaurée.

FreeMetal
FreeMetal
Niveau 6
22 février 2012 à 19:44:45

C'est pas ce que j'entendais par là, il peut exprimer sa frustration de ces manieres, mais surement pas me faire changer :ok:

Ps: Oui, c'est White qui parle, j'ai été kick par ce trés cher Herbi afin de ne rien pouvoir répondre a son message, ce que je vais faire, poster par pseudos echangés est beaucoup trop chiant :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 février 2012 à 19:48:43

Continue de le critiquer, sache qu'il a une limite de 100 kicks. :ok:

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
22 février 2012 à 19:49:39

Herbi j'espèrais que ton topic allait changer les choses mais c'est déjà pas le cas pour white :(
Sinon bonne chance dans ta lutte contre le troll :)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
22 février 2012 à 19:51:17

Ah mais je n'ai jamais insinué pouvoir te faire changer personnellement, je compte juste rendre ton comportement ici plus agréable pour tous, si tu ne comptes pas t'assagir, comme ça avait l'air d'être le cas sur les premières pages de ton topic sur RotMG par exemple, je t'invite à quitter le forum, où tu te prendrais kicks sur kicks de toute manière.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
22 février 2012 à 19:52:23

Kikaha
Posté le 22 février 2012 à 19:48:43
Continue de le critiquer, sache qu'il a une limite de 100 kicks. :ok:

Comment tu sais ça ? T'es déjà arrivé à cette limite ? :rire:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
22 février 2012 à 19:52:32

enfin c'est pas trop tot tu prend enfin ton role en main

bon ba fini de jouer white (hum sur steam il veut faire un talc mais une autre personne postera ne kick pas la personne mais bien white si le topic est poster)

Paladark
Paladark
Niveau 75
22 février 2012 à 19:53:24

White, le truc c'est que ici tu ne fais rire PERSONNE.
A la rigueur si c'était drôle, ça passerait mais là c'est juste lourd et chiant.
L'ironie, c'est une chose.
Savoir s'en servir, c'est mieux.

Titi52210
Titi52210
Niveau 8
22 février 2012 à 19:53:38

"(hum sur steam il veut faire un talc mais une autre personne postera ne kick pas la personne mais bien white si le topic est poster)"

Il est déjà kick . :hap:

La vidéo du moment