aaah....mes débuts dans le hardmode.... je suis tombé directement sur un serveur multi remplit a 80% de corruption et 20% de hallow... des survivants créant des bases qui se faisaient détruire par des enfoirés. Du coup on partait ailleurs. C'est là que j'ai obtenu mon super stuff a force de dur labeur. Mais bon c'est chiant alors je suis parti sur un autre serveur qui n'est pas encore en hardmode.
ah oui et l'auteur y'a aussi des mob que t'as pas vu comme les corrupteurs (gros eaters of souls qui tirent des jets de corruption qui pourrissent l herbe), les slimes volants (slimes violets qui volent, si tu les tape deux ou trois fois ils tombent par terre et t'as plus qu'a les achever. Ils lancent aussi les mêmes trucs que les corrupteurs), les gros slimes corrompus (quand tu les tapent ils se divisent en mini slimes, somme un mini king slime quoi)
attends toi a beaucoup plus d'invasions gobelines et de blood moons aussi. Un conseil, avant de go hardmode, fais toi un sous terrain ou une ile volante encadrée avec des biomes différents pour avoir encore un endroit ou te retirer.