CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSTRUCTION] Je paye pour une maison.

HJL
HJL
Niveau 4
21 décembre 2011 à 15:12:58

Salut!

Bon je suis une (grosse) quiche en construction (surtout dans terraria..)

Donc je paye pour une maison COMPLÈTE (avec donc les item de forge le four en adamantite et les système en wire les plus utile..)

Le style c'est du genre chalet moderne je peux fournir un paquet de matériaux (bois pearlstone coffre en tout genre..) mais pas les plus rare (les brique en adamantite pour faire une salle de bain c'est a vous de le faire si vous voulez..)la maison sera dans un biome neige.
J'économise pour la faire depuis longtemps je suis prêt a métre toute mais économie (95 platinum) dedans.
Il faut la place pour les pnj.

Je peux mètre MAXI 110 platinum, mais je veux une maison d'exception, le top du top quoi ^_^.

je pense que je suis le premier a faire ce genre de truc donc ne me prenez pas pour un fous hein!

Merci :-)

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:15:47

Méh t bet ou koi?

:d) Tu vas pas payer pour qu'on crée ta maison avec tes idées, c'est totalement idiot :non:

HJL
HJL
Niveau 4
21 décembre 2011 à 15:18:30

Je suis nul a chaque fois que j'essaie de faire quelque chose bah..
Sa marche pas.
Puis c'est mais D$lar je fait ce que je veux.

Ah voui ma seul condition c'est je veux un système d'autodestruction.
(et la je passe pour un fou a 100 %)

Pataraknide
Pataraknide
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:21:34

Tu continue à emmètre tes idées, je ne te comprends vraiment pas c'est si difficile de faire un rectangle, avec des ronds, des carrés en cubes?

:d) Payer 110 platinum, n'importe nawak :nonnon:

HJL
HJL
Niveau 4
21 décembre 2011 à 15:23:31

Attention quand je dit que je veux l'exception c'est que je veux le top et puis par maison je vois pluto.. château/manoir of the dead.

Puis je fait ce que je veux hein. :)

_vinland_
_vinland_
Niveau 3
21 décembre 2011 à 16:48:14

Salut HJL,

je peux m'en occuper... Mais pas besoin de platine ; je fais ça uniquement pour le fun.

Dis-moi si tu es intéressé.

P.S tu peux voir ma dernière création ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-68046-1-0-1-0-mon-chateau.htm

_vinland_
_vinland_
Niveau 3
21 décembre 2011 à 17:13:50

Par contre le système d'autodestruction c'est.... o_O bête.
Si t'appuie dessus involontairement et que y'a la moitié de la map qui part en fumée, tu seras sans abri et sans argent (donc dans la merde).

_vinland_
_vinland_
Niveau 3
21 décembre 2011 à 19:05:05

Bon, j'ai terminé ta maison.

Elle ressemble à une grande villa de rêve de Miami. (briques blanches).

Très grande, nombreuses pièces pour PNJ, piscine dans le jardin avec système complexe de fontaines. Discothèque sur le toit. Sous-sol fortement protégés : murs amovibles avec piège à lave contre les ennemis ( pratique en hardmode). A la cave : salle de bain, salle des coffre, mini-bar avec tunnel qui mène droit en enfer. Aux alentours de la villa j'ai fait de nombreux pièges que tu peux activer en cas d'attaque massive. Grand sapin de Noël dans la cour centrale de la villa.

Et, cerise sur le gâteau : ce petit bijou technologique est aussi équipé d'un système d'autodestruction (protégé par un mur amovible) qui te permettra de faire partir en fumée cette maison, si l'idée t'en prend.

Laisse-moi te dire qu'avec cette maison tu vas faire des jaloux. MP pour que je te donne le liens de download

Avantador
Avantador
Niveau 7
21 décembre 2011 à 19:24:37

Garde ton argent.

La construction c'est long, mais à la fin tu es vraiment satistafait. :)

Avantador
Avantador
Niveau 7
21 décembre 2011 à 19:24:58

Satisfait*

Miinees
Miinees
Niveau 8
21 décembre 2011 à 22:19:37

Hey Vinland, c'est possible d'avoir aussi le lien, histoire de voir ce que ça donne, ou que tu mettes des screens, car ta description est plutôt intéressante.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:48:16

J'avoue être curieux du comment t'as fait pour construire tout ça en 2h seulement... :( :fou:

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
21 décembre 2011 à 22:58:48

vu le chateau qu'il nous a montré, ce doit etre un de ses "brouillon" d’avant :rire2: :o))

pifiou sympas quand même le brouillon me direz vous hein :hap:

_vinland_
_vinland_
Niveau 3
21 décembre 2011 à 23:04:41

En fait j'avoue qu'elle n'était pas encore tout à fait terminée :D (mais j'y travaille encore..) elle devrait être prête un de ces jours. (et je mettrai ici le liens pour le téléchargement).

D'ailleurs le chateau je pense que je vais l'uploader aussi pour le montrer ( par contre le chateau date d'anciennes versions du jeu, du coup y'a bcp d'items qui ne sont pas présents ( pièges, wire, forges, etc..).

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:09:13

Okay tu me rassures, j'avais peur d'être qu'un gros escargot dans mes constructions. (le pire étant que j'ai 4 jours d'avance sur mes prévisions; j'ai peut-être vu trop large aussi. :noel: )
Enfin je me réjouis d'avance de voir les map pour visiter un peu en directe ces énormes constructions.

_vinland_
_vinland_
Niveau 3
24 décembre 2011 à 11:49:16

La maison aura un tout petit peu de retard. Hier en voulant racorder une lampe à un wire, j'ai connecté le mauvais fil et j'ai racordé la lampe au système d'auto-destruction de la maison... Du coup y'a une bonne partie de la maison qui est partie en fumée. Par contre j'ai déjà pu reconstruire une partie... ça devrait pas être trop trop long.

White_sama
White_sama
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:50:22

:rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:51:15

Han, ce que j'aurais voulu voir ça. :-(

SteelFire
SteelFire
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:54:35

Faut être fou aussi pour vouloir un système d'auto-destruction :ouch2:

_vinland_
_vinland_
Niveau 3
24 décembre 2011 à 12:01:07

Oui l'idée d'auto-destruction m'a un peu perturbé au début, mais finalement j'ai trouvé ça assez drôle. Je l'ai réalisé à la demande de l'auteur du topic :D

Les fondations de la maison sont bourrés d'explosifs, tous connectés. Inutile de dire que quand j'ai voulu allumer ma pauvre petite lampe et que ça m'a pété à la figure j'ai failli faire une crise cardiaque.

Bref, en cas d'attaque violente en hardmode, quand tous les autres moyens pour repousser les hordes de zombis ont été utilisé sans résultats, l'auto destruction est votre amie. Tout y passe sans aucune exception.

La vidéo du moment