Salut !
Aujourd'hui, on à découvert une île flottante un peu au dessus du spawn, alors j'ai détruit le début de ma maison, car elle était faites en PearlStone brick, j'ai juste laisser le sous-sol avec les coffre, qui est en pierre normale, et on à détruit tout
ce qui as été contaminée par le Hallow, pour la refaire sur l'île, pour éviter de comtaminer la terre ferme.
Mais voilà, problème, après avoir fait le début, et réussi à amener un PNJ pour baisser le spawn des monstres et ces foutu Wyvern, un autre problème.
J'ai sans problème fais venir le Clothier au RDC, après, dans la salle où je compte mettre la plupart des outils de craft, je compte mettre le Gobelin, mais j'ai du mal à le faire venir, j'y suis arrivé, puis, au lever du jour, en descendant de l'île, il était dans la maison de mon pote en coop ! Alors j'essaye de le replacer ici, mais :
" This Home is not suitable. ", sans aucune précision. Et dès la tombée de la nuit j'ai pu le remettre... WTF ?
Qu'est-ce qu'à ma salle ??
Elle est en Brique de PearlStone, avec un mur en verre, pour faire baie-vitrée, le fond est aussi en Pearlstone.
Quelqu'un à une idée ?
Dite moi si vous voulez un screen.