CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Améliorons Terraria] Vos idées

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:23:05

Bonsoir bonsoir!

Ce topic, est là pour vous faire venir un message.
Terraria est quand même un très bon jeu, il faut l'avouer.
Nous avons du RPG, avec le système de HP, de Mana, de boss et autres trucs de ce genre.
Mais pourquoi ne pas proposer vos idées afin de rendre terraria encore mieux qu'il ne l'est aujourd'hui, car il faut avouer qu'après le Hardmode, le Wall of Flesh, et les boss Prime, ben y'as plus rien a faire...

C'est là que vous intervenez!
Proposez vos idées, lâchez-vous (mais pas trop hein :hap: ) et dites les défauts a corriger dans Terraria, ce qu'il faut rajouter, enlever, ce qui peux vous rendre la vie meilleur! :)

Moi, perso, comme Terraria est censé être accès RPG/Action, je propose... Un système d'expérience!

On en as un dans...
...Ben l'exemple le plus traumatisant: Minecraft, un jeu ou c'est censé juste être Survie/Bac a sable...

Genre plus les monstres battus sont coriaces, plus l'on gagne d’expérience!
Et pour corser le tout, lorsque le joueur meurt après avoir eu un monde en Hardmode (WoF donc), tout ses xp seront perdus.

Et l'xp servirait a monter ses stats, que voici:

Vitesse dep: augmente votre vitesse de déplacement, et donc a aller plus vite sur terre ferme (ou sur mer aussi)

Vitesse Melee: augmente votre vitesse d'attaque, plus vous aurez de points dans ce stat, plus vous attaquerez vite avec vos armes de Melee. Ne fonction pas avec les armes magiques et a feu.

Force: votre capacité a infliger des dégâts, plus vous aurez de points de forces, plus vous infligerez des dégâts avec vos armes, Melee ou pas, assez connu dans tout bon RPG

Marchandage: Elle correspond a votre capacité a faire baisser les prix lorsque vous achetez des objets a un PNJ.
Plus vous aurez de points dans cette compétence, plus les objets achetés vous coûteront moins chère, et donc, + d'économie!

Bricolage: Plus vous aurez de points dans cette compétence, plus vous aurez de chances d'obtenir une bonne arme améliorée par vos mains, et donc une arme plus puissante, et réduit votre capacité a briser l'objet

Voila, proposez vos idées :)

FallenStar
FallenStar
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:24:55

un mini event genre pluie d'étoile filante :hap:

1. ####################

Je suis une petite étoile filante :noel: :hap:
hapoeliste en force!!!!! :noel: :hap:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:25:27

Moi ça serait plus de Pv pour nos perso, mais pas forcément d'un coup.

Par exemple on aura que 400 Pv, mais quand on passera en Hardmode, de nouveau type de coeur apparaîtront et on pourra les faire monter à 600 par exemple.

-Espryx-
-Espryx-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:25:58

Plus de tout :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
18 décembre 2011 à 23:28:41

Xp et apres on dira encore plus

Olol ils on copier minekraft olol

des volcans a la place d'un ocean

des tournesol ameliorer pour bloquer le corruption et l'hallow

des nouveau systeme en wire (genre il aurait pu mettre un dispenser)

des commandes plus pousser en multi

des mods

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
18 décembre 2011 à 23:34:21

sangoku
:d) la dart trap est un dispenser :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
18 décembre 2011 à 23:38:35

il lance que des fleches

un dispenser est un distributeur sa donne tout

dart trap est un piege

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:38:36

Pouvoir choisir son camp, exemple:

Être un méchant --> Corruption, tous les mobs corrompus seront nos alliés et attaqueront les Normaux, les Morts-Vivants, Mobs de l'Enfer et les Enchantés

Être un gentil --> Les mobs normaux et ceux du Hallow attaqueront les Corrompus, Morts-vivants, Mobs de l'enfer. On pourrait aussi avoir un pouvoir pour éradiquer les zones Corrompues.

Être un démon --> Un peu comme être méchant mais nos alliés seront les mobs de l'enfer. De plus on pourrait être immunisés à la lave.

Être une "liche" --> Tous les mobs morts-vivants sont nos alliés et on répand la corruption avec un certain pouvoir, on pourrait être alliés avec les Corrompus.

Ensuite, il pourrait y avoir de nouveaux mobs comme : Les merfolks, ont serait alliés avec eux grâce au Neptune's Shell (ou un autre truc hyper dur à avoir) et il auraient 600-700 PV, taperaient du 70-80 sans l'armure Hallowed et avec la hallowed taperaient du 35-50. Ils auraient aussi les mêmes aptitudes qu'avec nous quand on a le Neptune's Shell, beinsûr.

Les loups-garous, pareil que pour les Merfolks mais encore plus puissants (je sais pas trop comment les définir en fait)

V'la. :hap:

FallenStar
FallenStar
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:40:52

sangoku-58
Posté le 18 décembre 2011 à 23:28:41
Xp et apres on dira encore plus

Olol ils on copier minekraft olol

des volcans a la place d'un ocean >original xD

des tournesol ameliorer pour bloquer le corruption et l'hallow >ouai

des nouveau systeme en wire (genre il aurait pu mettre un dispenser) >ouai

des commandes plus pousser en multi >solo>all

des mods > existe deja :hap:
Lien permanent

1. ####################

FallenStar
FallenStar
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:45:57

soron a fait un topic sur s'que tu dit Hilldric tes maudit :hap:

1. ####################

_[SlipKnot666]_
_[SlipKnot666]_
Niveau 41
18 décembre 2011 à 23:46:57

J'aimerais bien un système de classe à partir d'un certain niveau. Guerrier, archer, mage. Juste après avoir choisi sa classe, des stats montent.

Par exemple pour le guerrier : la vitesse d'attaque au corps à corps, la défense et plus de coeurs.

Pour l'archer : La vitesse de déplacement, coups critiques augmentés et les dégâts à distance augmentés.

Pour le mage : Les dégâts magiques augmentés, plus de mana et récupération de mana plus rapide.

En fait, un système comme les bonus des nouvelles armures. :hap:

FallenStar
FallenStar
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:47:35

vivement la reforge des armure :noel:

1. ####################

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:57:13

_[SlipKnot666]_
Posté le 18 décembre 2011 à 23:46:57
J'aimerais bien un système de classe à partir d'un certain niveau. Guerrier, archer, mage. Juste après avoir choisi sa classe, des stats montent.

Par exemple pour le guerrier : la vitesse d'attaque au corps à corps, la défense et plus de coeurs.

Pour l'archer : La vitesse de déplacement, coups critiques augmentés et les dégâts à distance augmentés.

Pour le mage : Les dégâts magiques augmentés, plus de mana et récupération de mana plus rapide.

En fait, un système comme les bonus des nouvelles armures. :hap:

Tu veux rajouter un truc déjà présent ? WTF ? :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 décembre 2011 à 00:03:54

il a pas de vrai mod c'est juste un launcher special qui sert

soit a etre utiliser comme cr@ck

grief

cr@ck et grief

alors que de vrai mod comme minecraft serait mieux

FallenStar
FallenStar
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:27:15

sangoku http://www.terrariaonline.com/forums/client-server-mods-tools.51/
:hap:

1. ####################

White_sama
White_sama
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:50:05

Faire une whitelist sur l'achat du jeu :ok:

Pipryat
Pipryat
Niveau 9
19 décembre 2011 à 12:54:56

Quelque part dans le jeu, un genre de portail qui nous téléporte sur une nouvelle map qui serait un donjon ou château gigantesque avec de vrais décors et des monstres/boss inédit

Un genre de niveau Castlevania

spirit05
spirit05
Niveau 5
19 décembre 2011 à 23:03:10

salut je donne quelques unes de mes idées

- des portails de téléportation de différentes couleurs (à crafter avec les gemmes)
utilisé un de ces portails téléporte le joueur vers un autre portail de la même couleur

- inverser les effets des armure nécro et jungle.
L'armure nécro fait plus mage et elle s'obtient en passant par le donjon (qui est une des source principale d'objet magique)

- éventuellement permettre d'avoir des variantes pour les anciennes armures comme pour les nouvelles (version guerrier mage ou tireur)

- permettre d'améliorer certains objets intéressants pour les rendre efficaces en hardmode.
par exemple le magic missile possèdes des équivalent plus puissants comme le flamelash ou le rainbow rod
mais une arme originale comme la starfury n'en possède pas

- permettre aux matières corrompus ou "sanctifiée" d'avoir la même utilité que les matières normales.
exemple que le pearlsand et le ebonsand puissent servir de la même manière que le sand normal à faire du verre ou de munitions pour le sandgun

- ajouter des fonctions aux wires et d'autres crafts
comme les portes logiques (OU, ET, etc),
pouvoir faire des actives blocks en d'autres matières
pouvoir faire des pièges avec les boulet de pierre qui se recharges seul

- ajouter des invasions ennemis avec des armes de sièges
(catapulte, bélier, échelles)

- ajouter un PNJ pour aidé contre ma précédente idée.
Le chef de la garde qui nous permet de placer des postes de gardes. des soldats s'y placent en cas d'attaque.
on peut améliorer les soldats en parlant au chef de la garde

- que la difficulté en multi augmente en fonction du nombre de joueur comme dans diablo 2 (vie et dégats des ennemis mais aussi leurs chance de drop)

- la possibilité de trouver des plans ou des recettes
pour crafter certains objets.
Le plan des shuriken par exemple
ils s'utilisent de 2 manières, en l'ayant dans l'inventaire le craft se debloque ou en le déposant dans un "support de plan" (sorte de coffre pour les plans) qui débloque les craft lorsqu'on en est proche

- des râtelier d'armes pour déposer les armes en décorations (comme pour les armures)

voila les idées que j'avais en tête. je reposterais si d'autres me viennent à l'esprit.
d'autres mondes ou dimensions pourraient rajouter également beaucoup d'intérêt

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:04:43

inclusion d'un mode survival ou la nuit les monstres divers qui attaquent peuvent détruire petit à petit les murs et rentrer. Du coup on doit mettre des matériaux plus résistants pour la maison.

Ninjashow
Ninjashow
Niveau 5
20 décembre 2011 à 11:02:53

Moi j'ai travailler une super idée dans ma tête :

Le titre du projet : The World of ice ( Le monde de glace )

Pour avoir ce nouveau biome bien fraîche il faut envoquer Freeze ( Un énorme bonhomme de neige ) pour ça il faut 250 bloc de neige , 3 globe ( que nous récupérons sur les cadeaux ) et 50 tissu ( Pour le chapeau , la cravate ect ... )

Ensuite il faut faire clic droit comme tout les boss pour l'envoquer :

Freeze as awoken !

Le monstre est 10x plus gros qu'un bonhomme de neige de la frost legion , il a 4000 pv et il frappe du 50 ( Mais il est rapide ) quand on le tue il y a une sorte de globe avec des cristaux de glaces ( Stalagmites ) ensuite il faire clique droit pour faire :

The World Of Ice blessed to world ( Le monde de glace béni ton monde )

Ensuite il faut se balader sur la map et un moment , il y aura une petite musique et se sera le monde de glace ! Il y a 2 nouveaux blocs : Les stalagmites en bloc et le bloc de glaces glissant

Les stalagmites : C'est un minerai avec qui on peut crafter en 5 minerai une barre de stalagmites ! On peut faire des outils comme le canon a neige ( Des blocs de neiges en munition ) la pioche glacée le marteau givré et d'autre encore ...
Bloc de glaces glissant : On peut les récupéré que avec une pioche glacée , c'est utile puisque qu'on peut crafter le bloc de glaces en pente ( En triangle ) et donc on glisse comme la glace de Minecraft quand on marche dessus et on cours plus vite .

Mobs :

Esquimau : Nouveaux NPC , il vend une pioche glacée pour 80 Pièce d'or , il vend aussi une tenue social : La tenue d'esquimau ! Il vend une lance qui se jette sur les ennemis ( Quand on la jette elle ne disparait jamais meme si on quitte et on revient sur la partie )

Ours polaire : Un ours polaire est neutre tant qu'on l'attaque pas et il drope des ice fish ( Regénère 50 Pv )

Slime glacée : C'est un slime beaucoup résistant comme il est glacée et dur comme de la glace . Il est ni trop petit ni trop gars il a la taille d'un slime bleu .

Chauve-Souris de la glace : Une chauve souris qui se balade dans les grottes elle sont plus puissant qu'une chauve souris normal mais moins puissante qu'une chauve souris de l'enfer ...

En clair le monde de glace est un biome ni trop facile ni trop difficile .

La vidéo du moment