Comment fait on pour fabriquer ses propres potions ??? Merci d'avance
White_sama
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:43:59
Tu dois d'abord aller te chercher un flingue et des balles en amerique, puis ensuite, tu le charge, tu le mets sur ta tête, pile sur le haut de ton nez, et tu tire, la réponse te semblera evidente
JackyCancan
Niveau 3
18 décembre 2011 à 21:46:10
??? Je demande juste une info , j'ai rechercher il n'y a pas de sujets déjà éxistant donc garde tes blagues à deux francs pour toi s'il te plait
Kikaha
Niveau 14
18 décembre 2011 à 21:48:25
Tu vas sur une table d'alchimie (table avec une bouteille dessus) si tu as les ingrédients (va voir le guide et demande le craft avec une bouteille d'eau, cette dernière se craft avec une bouteille en étant dans l'eau, bouteille qui se craft avec deux verres, qui se craft avec deux sables) tu pourras crafter la potion
JackyCancan
Niveau 3
18 décembre 2011 à 22:13:00
Merci beaucoup
mafioso21
Niveau 8
18 décembre 2011 à 23:18:07
ensuite il y a d'autres potions dont une qui redonne 150 point de vie pour cela il faut tuer le WoF boss pas tres facile invocable en jetant une poupée vodoo dans la lave en enfer tu droppera sur lui le pwnhammer ( marteau ) tu pourra casser des hotels démoniaque dans la corruption le halloweed ( nouveau biome ) arrivera tu trouvera des pixie qui droperont de la pixie dust dans la troisieme couce ( font gris ) sous halloweed il y aura des cristaux pour la potion il te faudra bouteille d'eau cristal pixie dust je pouvais pas etre plus précis
VladPavel1
Niveau 10
19 décembre 2011 à 06:39:50
c'est cool mais pour faire des popo on peut simplement le faire comme ca un workbench + bouteille dessus (le plus connu je pense) une table + une bouteille dessus (connu quand meme) une plateforme + une bouteille dessus ca marche