Ce topic vient de passer en White, Seal of Approval
-[Tigrou]-
Niveau 5
18 décembre 2011 à 23:44:12
ben on verra bien si ça a pris de l'argent sur le compte de ma mère. J'espère juste que ça a pas payé que je désinstalle et réinstalle la vraie version.
Elekitu
Niveau 11
19 décembre 2011 à 10:38:31
Essaye d'aller dans ta bibliothèque steam,de cliquer droit sur terraria puis cliquer sur propriété/mises à jour/mettre à jour automatiquement Si ça marche pas bah go acheter le jeu . Et les blocs se posent avec un clic gauche. C'est pas comme dans minecraft où poser = clic droit et taper = clic gauche,ici le clic gauche sert à tout,sauf parler aux pnj et ouvrir les portes/coffres.
-[Tigrou]-
Niveau 5
19 décembre 2011 à 13:27:32
merci de l'aide. Les bloc j'avait trouvé.
C'est bon ça s'est arrangé je suis en 1.1
les bloc j'ai fini par trouver.
Par contre quelqu'un sait comment avoir vite des pièces d'argent? j'ai du mal à atteindre les 45
matchite
Niveau 7
19 décembre 2011 à 13:41:23
au début, t'es pas prés d'avoir beaucoup d'argent... il faut tuer et encore tuer; sortir lors des nuits de sang; les harpies aussi sont pratiques (se sont des monstres volants, il faut être sur une ile flottante pour les voir); ouvre bien tout les coffres; et après, quand tu auras des statues, tu pourras faire une technique mega-ultra-supra-giga-secrete que tu pourras trouver sur...youtube