CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité de ce forum ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 décembre 2011 à 12:04:23

Ca dépend du modo.
S'il arrive à créer une communauté de gens pas trop cons (= comme yoyo, herbicide, toi... bref vous voyez ce que je veux dire) il y a des chances pour qu'il veuille bien rester discuter de temps en temps.
Par contre c'est sûr que s'il se sent seul au milieu d'une armée de gamins, il va pas trop s'impliquer....

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:06:48

Kikaha
Posté le 17 décembre 2011 à 12:04:23
Ca dépend du modo.
S'il arrive à créer une communauté de gens pas trop cons (= comme yoyo, herbicide, toi... bref vous voyez ce que je veux dire) il y a des chances pour qu'il veuille bien rester discuter de temps en temps.
Par contre c'est sûr que s'il se sent seul au milieu d'une armée de gamins, il va pas trop s'impliquer....

Va falloir prier pour une arrivée massive de gens possédant un minimum de maturité, parce que j'ai du mal à imaginer un forum composé que d'une demi-douzaine de personnes...

White_sama
White_sama
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:21:10

Un modo GIF serait inutile dans notre cas

Serieusement, il y a une fonction rechercher sur le forum, pourquoi créer un topic avant de l'utiliser? Vous pouvez eviter de nous faire perdre 5 minutes de notre vie et 8 insultes....

Au bout d'un moment, faut aussi vous dire que y'a pas que le forum comme source d'infos sur terraria, et que vous pouvez chercher sur le wiki au lieu de pourrir le forum avec votre question à la con!

Et pour reprendre le sujet principal, le but de ce forum est de créer une communautée de joueurs, de vrais joueurs, pas de kikoos "bjr g craké le jeu komen on fé pr crafté sa?!"

Point, final

-MKR
-MKR
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:23:25

Certes , dans le cas d'un récidiviste. Mais pour le nouveau qui découvre , c'est excusable , dans ce cas , tu peux gentiment l'aiguiller vers les wikis , même si c'est pas facile de dire des trucs gentils pour toi essaye , ça te servira dans la vie. :hap:

White_sama
White_sama
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:28:09

Faut pas abuser, un nouveau, a moins que ce soit un kikoo, qui passera donc par la case troll, peut avoir, même sans avoir encore posté sur le forum, l'idée d'utiliser google pour trouver la reponse à sa question...

Mais c'est tellement plus simple d'attendre qu'on t'envoie le lien comme un gros assisté :honte:

Yoyounet
Yoyounet
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:16:40

De toute manière, je vais faire simple : J'ai demandé aux administrateurs si un membre du GIF pouvait intervenir sur ce forum.
Comme je l'ai dit aux administrateurs, il est inutile d'organiser une élection, car le forum a une activité décroissante depuis la sortie de la màj. Néanmoins, il commence à se stabiliser autour de l'activité minimum requise, et qui justifie l'arrivée d'un modérateur.
Les administrateurs ne prendraient pas le risque d'organiser une élection, qui représente beaucoup de travail, pour un forum qui a besoin d'aide temporairement.

Si j'ai proposé un membre du GIF, c'est aussi parce que je ne voyais pas qui pourrait endosser ce rôle. Je connais bien Kikaha et il est typiquement de ceux qui font et feront progresser le forum. Et il y a très certainement d'autres gens qui pourraient, mais la pertinence les rend plus discrets, on les remarque moins.

Et l'arrivée d'un modérateur permettra de supprimer/bloquer les questions posées et reposées et ce sera beaucoup plus respectable qu'un « Gné gogole, cherche sur le forum ».

Et White si ça te pose un soucis et que tu souhaites partir à l'arrivée du GIF, sache qu'avec ton comportement vis à vis des moins bons joueurs, ce ne sera pas une perte.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 décembre 2011 à 13:41:35

Après, je vais quand même nuancer les propos de yoyo, c'est à dire que si tu modifies ton comportement, je suis sûr que tu peux être quelqu'un de sympa, white.

Yoyounet
Yoyounet
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:42:54

C'est ce que je dis, dans un sens. Avec son comportement actuel, on ne pourra pas avoir une bonne ambiance. ^^
Je n'ai rien contre lui, au fond.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
17 décembre 2011 à 14:20:03

ce forum est pire avec Era

un gars fait un topic de sevreur Era dit "faire un topic pour sa franchement"

2 comment faire un premier message recherche sur google

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
17 décembre 2011 à 14:20:26

comment faire un lit *

Talquor
Talquor
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:26:44

tout dépendra de notre futur modérateur,si celui-ci ce comporte comme un dictateur,je préférerais encore les trolls pas drôles de Oncho :(

White_sama
White_sama
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:29:22

Je suis sympa :hap:

Faites des bisous :noel:

Nan serieux, vous vous dites qu'il faut garder les "moins bon joueurs", ok, rien a foutre de leur niveau de jeu, moi ce que je veux virer, c'est les kikoos, les assistés, et les kevins, rien d'autre

Ne vous mêlez pas de ça, j'en fais mon affaire personnelle

Aprés, vous vous dites surement que ça ferait plus de monde sur forum, c'est tout a fait vrai, mais pour se trouver avec un forum peuplé de kikoos qui ecrivent en SMS et 3 bonnes personnes, je pense qu'il faut mieux rester comme c'est actuellement....

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
18 décembre 2011 à 00:41:49

Je suis assez d'accord avec toi, certes, google est utile, Wikipédia est utile, mais y a une limite a la rage.

p0isAnon
p0isAnon
Niveau 4
18 décembre 2011 à 07:56:19

Je ne pense pas comme toi White.

:d) Ce forum est en train de sombrer, au lieux de remballer les nouveaux joueurs nous devons au contraire les aider, je n'ai rien contre toi, Oncho ou encore Elekitu mais vous êtes hors charte, je cite : "- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas".

Mais je suis d'accord sur un point : Les kikoos.

:d) A mes yeux ils n'ont pas leur place, si ils veulent de l'aide, ils doivent bien formuler leur question, eux aussi sont hors charte : "Evitez le langage SMS".
je ne vais pas citer tout le paragraphe car il confirme un peu ce que nous venons tous de dire.

Sur ce, bonne journée à tous.

-MKR
-MKR
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:00:38

C'est bien ce que j'dis , tout le monde doit faire des eforts. :noel:

tim973
tim973
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:34:00

Je répond aux gens pas foutu de regarder le wikipedia, mais je leur dit, pour les serveurs, je suis heureux d'en voir, il y en a de moins en moins... :snif:

La vidéo du moment