De toute manière, je vais faire simple : J'ai demandé aux administrateurs si un membre du GIF pouvait intervenir sur ce forum.
Comme je l'ai dit aux administrateurs, il est inutile d'organiser une élection, car le forum a une activité décroissante depuis la sortie de la màj. Néanmoins, il commence à se stabiliser autour de l'activité minimum requise, et qui justifie l'arrivée d'un modérateur.
Les administrateurs ne prendraient pas le risque d'organiser une élection, qui représente beaucoup de travail, pour un forum qui a besoin d'aide temporairement.
Si j'ai proposé un membre du GIF, c'est aussi parce que je ne voyais pas qui pourrait endosser ce rôle. Je connais bien Kikaha et il est typiquement de ceux qui font et feront progresser le forum. Et il y a très certainement d'autres gens qui pourraient, mais la pertinence les rend plus discrets, on les remarque moins.
Et l'arrivée d'un modérateur permettra de supprimer/bloquer les questions posées et reposées et ce sera beaucoup plus respectable qu'un « Gné gogole, cherche sur le forum ».
Et White si ça te pose un soucis et que tu souhaites partir à l'arrivée du GIF, sache qu'avec ton comportement vis à vis des moins bons joueurs, ce ne sera pas une perte.