CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir armure cobalt

baptiste44
baptiste44
Niveau 7
10 décembre 2011 à 15:40:27

Je jouais auparavant a terraria et ayant fais une pause, j'ai voulu reprendre suite a la 1.1. Je ne s'est pas si je dois recommencer un perso a 0. Qu'ne pensez-vous?
Et est-ce que les puristes de ce jeux on jouer sur une seule map avec un perso ou sur plusieurs map avec un perso, merci et bonne continuation.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 décembre 2011 à 16:21:25

Bonjour. Le hard mode s'enclenche avec la défaite d'un nouveau boss, le mur de chair (Wall of Flesh) en enfer. Pour le faire apparaître, il te faut droper sur un démon en enfer la poupée voodoo du guide. En la jetant dans la lave, le boss apparaît (et le guide meurt...). Après, bonne chance. C'est pas un combat très compliqué, il est juste très conseiller soit de créer un vaste pont en enfer, ou d'avoir des accessoires comme les rockets boots, lucky horsehoe, obsidian shield etc, de préparer une lance ou une arme à distance (possible à l'épée avec une arène mais devient très complexe sur la fin.)

Une fois le boss mort, tu pourras récupérer le Pwnhammer qui permet de détruire les demon's altar qui bénit le monde avec le cobalt, puis le mythril, pour finir par l'adamantite. La mort du WoF fera apparaître le biome Hallow qui est une sorte de ... version féérique du monde, avec des licornes et des escargots lanceurs de rayons. Par ailleurs, la corruption va se répandre à travers les tournesols et s'arrêtera au contact du nouveau biome, le Hallow. Les monstres sont aussi beaucoup plus dur et les trois nouveaux boss sont assez chaud en solo.

PS : j'ai recommencer en solo ma partie via des nouveaux mondes. Un petit, puis un large, et je pense refaire un petit pour refaire une maison plus jolie x).

Nanotube
Nanotube
Niveau 6
10 décembre 2011 à 17:55:26

Pwned Oncho :noel:

La vidéo du moment