CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] après l'or ?!?

dark--white
dark--white
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:34:35

Bonjour,
sans réponse depuis la FAQ je me permet de poser ma question ici. Je débute et j'ai obtenu une armure et outil en or mais je ne sais pas quelle est le minerais qui suit... Je suis descendu jusqu'en enfer (avec les especes de lapin qui tire du feu) et j'ai essayer de casser le minerais qui fait des degats au contcat sans y arriver... donc ma question comment faire pour le casser?J'ai entendu parler de minerais de meteroite ou le trouver? merci d'avance

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:36:34

Passe à la démonite (corruption)

Sirya
Sirya
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:36:54

Fabrique toi une pioche en or, avec elle tu pourra casser les blocs de Hellstone (La Hellstone c'est ce minerai dont tu parles, qui est dans l'enfer et qui fait mal quand on le touche)

Une fois que t'aura ramassé dans les 250 blocs de Hellstone, voire plus. Tu pourra en faire des lingots, et avec ces lingots, une armure en Hellstone, la plus puissante du jeu :)

dark--white
dark--white
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:38:49

heu... comem dit plus les bloc qui em font des degats sont incasable avec une pioche en or... et la demonite, ce trouve dans la corruption c'est assez rare?

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:41:45

la demonite tu la trouves massivement sur cthulu donc va le battre pour en avoir plus :ok:

dark--white
dark--white
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:42:46

qui est cthulu?

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:44:20

un boss : http://terrariawiki.fr/index.php/Oeil_de_Cthulhu

recman
recman
Niveau 6
10 décembre 2011 à 15:45:44

Cthulu est un boss que tu peux invoquer avec un oeil suspicieux QUE pendant la nuit. Oeil suspicieux : 10 lentilles que tu peux crafter a l'hotel demoniaque. ;)

Il y a le Devoreur de monde aussi

dark--white
dark--white
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:46:30

Dacord merci ^^ Je suis aller dans la corruption et j ai trouver un minerai violet-noir qui brille mais je ne peux pas le casser avec ma pioche en or c est de la demonite?

recman
recman
Niveau 6
10 décembre 2011 à 15:46:37

Ah non 6 lentilles dsl

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:48:24

non c'est de l'ébonite cassable a partir d'un pioche en démonite mais ce matériau est inutile :ok:

Sirya
Sirya
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:48:57

Ah oui d'accord, je voulais dire une pioche en Démonite.

Il te faut pour ça, 12 barres de démonite + 6 shadow scales.

Pour avoir ces trucs, il te faut battre le Eater of Worlds, le boss de la Corruption. Donc il te faut des bonnes armes.

Si tu les as, achète de la poudre de purification à la Dryad, va dans les puits de corruptions, utilise la poudre pour rendre les ebontones cassables, atteint une Shadow Orb, casse la. Au bout de 3 orbes, le boss apparait.

Quand il meurt, il lâche les shadow scales et des démonite ores, il te faut 52 démonite ores pour crafter une pioche de démontite, plus les 6 shadow scales.

Avec cette pioche, tu pourra aller en enfer et miner la Hellstone, et te faire l'armure en Hellstone.

dark--white
dark--white
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:49:00

ok bon je vais m attaquer a cthulu merci

dark--white
dark--white
Niveau 8
10 décembre 2011 à 15:50:58

Sirya merci mais j'ai pas tout compris j'ai de la peine avec les nom de minerais et je ne sais pas ce que sont les shadow orb mais je me debrouillerais

Sirya
Sirya
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:57:15

Mais si tu combats uniquement l'Oeil de Chtulu, tu n'auras jamais ta pioche en démonite, car pour la fabriquer, ok il te faut des minerais de Démonite, mais il te faut aussi 6 espèces de sacs violets qu'on appelle "Shadow Scales". Et ces trucs, l'Oeil de Chtulu ne les donne pas. Y'a que le serpent géant (Eater of Worlds) qui les donne.

Paladark
Paladark
Niveau 75
10 décembre 2011 à 16:09:53

Oui, c'est vrai, mais déjà bats l'oeil de cthulu. (Si tu as une armure en or ou en argent ça passera tout seul, prends une ou deux potions on sait jamais) Prends un arc ou des shurikens.

Avec la démonite qu'il te donnera, fabrique-toi la "War axe of the night" qui sera très utile contre le Eater of Worlds.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 16:29:21

Selon moi,il faut que tu combatte Cthulhu pour avoir la driade (c'est un pnj) qui te vend,entre autre,de la poudre de purification, très utile pour invoquer l'eater of worlds car elle transforme l'ebonstone (la pierre incassable de la corruption) et pierre normale,donc ça te permet d'atteindre les shadow orb,des boules noires qui brillent.Quand tu en casses une,tu aura un objet bien (vilethorn,musket,ball'o hurt,orb of light ou band of starpower) et si t'en casses 3 tu invoquera l'EoW.
Combats l'EoW environ 3 fois pour te faire un stuff complet en démo,puis tu pourras passer à la jungle/au donjon/aux enfers.

White_sama
White_sama
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:37:53

LAPINS QUI TIRENT DU FEU :rire:

sa kr4sh du f3u :noel: :ok:

Cobrax79999
Cobrax79999
Niveau 3
18 janvier 2015 à 13:53:58

Merci Elekitu j'ai a peu près compris je vais essayer d'abord d'aller battre l'oeil de Cthulhu :-)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 janvier 2015 à 14:43:43

mais, mais...
ça date de 3 ans putain :-(

La vidéo du moment