CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
27 mai 2011 à 00:03:32

Le jeu m'intéresse, mais j'ai cru comprendre qu'il avait une fin, qu'il avait pas tellement de rejouabilité...

En combien de temps on en voit le bout, 10, 15, 20, 25h ? Des quêtes annexes ?

Merci :)

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:08:53

Je suis à 40h et j'ai pas encore tout le stuff, de plus c'est en alpha. Donc voilà. (et y a pas de fin ni de quêtes)

Calimir
Calimir
Niveau 8
27 mai 2011 à 00:10:03

tu na pas trop du comprendre le principe du jeux ce n'est pas minecraft sur mai on garde quelque principe et la duré de vie ne peux pas ce calculé ^^ Temp que tu a des idé de chausse a fair le jeux est infini ce n'est pas un jeux guidé tu fait ce que tu veux pas de vrai quête a proprement parlé li le teste regarde des video =)

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:12:34

personnellement, j'en suis a 19 heures de jeu, et j'ai a peine une pioche en démonite. Je prend un peu mon temps aussi, mais je pense que ça se "fini" en 30 heures environs. Après faut pas oublié que le jeu sera souvent mis à jour pour ajouté des trucs. Donc j'imagine qu'il vont souvent sortir des mise a jour avec des armure plus puissante pour qu'on puisse revenir souvent sur le jeu afin de les avoirs.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:14:16

Ca se finit à 30 heures si tu ne fais que améliorer ton stuff et farm. Sinon t'arrives facilement à 60 70 heures sans t'ennuyer. :(

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
27 mai 2011 à 00:17:28

Oui enfin, meme si y a pas de "fin" avec des crédits et tout, j'ai cru comprendre que une fois qu'on avait tué tous les boss, y avait plus grand chose d'interessant a faire quoi.

Pour les quêtes, pareil, je parle pas de quête "fournies" par le jeu, mais des buts a atteindre quoi (je sais pas, tuer tous les boss, récupérer tous les jesaispasquoi cachés, etc...)

En lisant le test et en regardant des vidéos, j'ai justement cru comprendre qu'il est pas infini.

Des notes des joueurs sur jv.com disent qu'ils ont plus rien a faire au bout de 15/20h de jeu, parcequ'il y a plus rien a faire vraiment.

Et puis merci Arc111111 pour ta réponse (d'ailleurs, je regarde tes vidéos en ce moment même :p) En gros y a bien une fin ouais, mais le jeu devrait évoluer, avec du nouveau contenu.

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:27:01

Le jeux est infini, tout comme minecraft. C'est juste que le plus grand atout de minecraft, c'est la construction. Et c'est justement ce qui fais que Minecraft est interminable. Dans Terraria tu peux aussi construire, mais c'est beaucoup plus limité et moins intéressant (a cause du 2D). Du coup on passe peut être une dizaine d'heure dessus et après ça na plus d'intérêt. Du moins c'est ce que je sens ce qui va arrivé pour moi.

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
27 mai 2011 à 00:33:11

J'aime bien, on me parle de minecraft alors que je l'ai jamais évoqué :hap:

Mais bon, ce que je veux dire, c'est que meme si y a pas de crédits de fin, que on peut qu'on peut continuer à jouer apres avoir tuer tous les boss, récupéré tous les objets etc... y a quand meme plus de "but", c'est un genre de fin.

Mais bon, je me comprend, et vous avez répondu à ma question de toute façon :p

J'avais eu des échos comme quoi en 15/20h c'etait plié, alors que si c'est plutot 30/60h, c'est très honorable pour ce prix, surtout si des ajouts continuels sont prévus :)

Du coup je vais me le prendre un de ces quatres :)

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:51:04

"J'aime bien, on me parle de minecraft alors que je l'ai jamais évoqué"

J'ai pas dit que tu l'avais évoqué, c'est juste moi qui fais la comparaison.

Sinon la duré de vie dépend vraiment de comment tu joue, si tu va le plus rapidement possible pour trouver les materiaux et armure, tu va le finir en 20 heures. mais si tu prend ton temps, recrute les NPC, construit des maison et un village, ect. T'en a facilement pour 30-40 heures

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
27 mai 2011 à 00:56:42

J'ai pas dit que t'avais dit que je l'avais évoqué, c'etait juste une remarque :hap:

Et puis je suis plutot du genre a prendre mon temps et tout, donc ça devrait aller ouais ^^

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
27 mai 2011 à 01:14:18

"Ouais et puis y a des abrutis qui viennent dire sur le forum "Ouais il est trop court!" "

Pfu.

:noel:

exterminator122
exterminator122
Niveau 10
27 mai 2011 à 04:29:36

Finir le jeux Bon, si tu parle niveau contenue, j'ai 33 heures de jeux, et mon perso principal (j'ai un deuxième perso dans un serveur) a tous les items du jeu imaginable sauf des rocket boots. Mais on ne se lasse pas de se jeux, crois moi.

La vidéo du moment