CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'expérience un jour?

LowMan
LowMan
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:41:52

Ce serait pas génial franchement? :bave:
Gagner de l'expérience en tuant des monstres, monter de niveau, les statistiques et tout :bave:
J'espère qu'ils le mettront dans la 1.2 :(

lava-slime
lava-slime
Niveau 6
30 novembre 2011 à 20:43:11

Je propose que se soit juste une option moi

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:44:28

Bah, pour moi l'idée de progression est matérialisée par l'obtention d'armures de meilleur qualité, ce qui entraîne une augmentation de la puissance.

Terraria ne comporte pas assez d'éléments RPG pour justifier un système d'expérience, selon moi.

LowMan
LowMan
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:47:29

En option pourquoi pas. Mais après ça pourrait servir à autre chose l'expérience, par exemple pour des atouts spéciaux.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
30 novembre 2011 à 20:48:06

non car sa il sera encore plus traiter de copie de minecraft

Un-Freezed
Un-Freezed
Niveau 50
30 novembre 2011 à 20:55:58

sangoku-58
Posté le 30 novembre 2011 à 20:48:06

On en a rien a faire qu'on le traite de copie de minecraft, de toute façon c'est pas eux qui on inventer l'experience et comme terraria et plus orienté rpg que minecraft moi j'pense que ce serais logique un système d'xp et rajouter un certain niveau a avoir pour mettre les armures, comme ça ça évite que les débutant se fassent booster en multi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 20:57:56

Herbicide a tout dit.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:00:30

sangoku-58
Posté le 30 novembre 2011 à 20:48:06

Heureusement que tu est là pour rappeler que Minecraft à inventé le principe de l'expérience dans le jeu vidéo...

Un-Freezed
Posté le 30 novembre 2011 à 20:55:58
[...] comme ça ça évite que les débutant se fassent booster en multi aussi.

C'est un cas rarissime, qui ne justifie pas à lui seul le rajout d'un tel système.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
30 novembre 2011 à 21:10:18

quand je dit sa c'est car on dit qu'il copie inecraft (se qui est faux) donc si il a de l'xp sa sera pire

luckym
luckym
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:41:33

LowMan
Posté le 30 novembre 2011 à 20:47:29
En option pourquoi pas. Mais après ça pourrait servir à autre chose l'expérience, par exemple pour des atouts spéciaux.

Faut arrêter de prendre les parties qui vous intéressent et jeter le reste afin de pouvoir "casser" quelqu'un. Ce serait un plagiat de minecraft, oui! Pas due a l’existence d'xp mais par de son utilisation : Gagner de l'xp non pas pour augmenter les stats de son personnage mais pour ajouter un effet a son arme (même si minecraft n'a pas inventé le concept, il l'a bien repopulariser)!
Désolé mais si les dev's faisait ça, ça montrerai tout simplement qu'ils manquent cruellement d'imagination. Utilise le style de jeu de minecraft (Venez pas me sauter a la gorge je sais que minecraft n'a pas inventer ce concept) c'est une chose car sinon on pourrai dire que COD copie Counter strike car c'est un fps mais copier les "détails" de jeu dans le même genre c'est juste du plagiat.

Par ailleurs, je vous ferai remarquer qu'a chaque fois que j'écris une phrase suceptible d'être mal interprété je suis obliger de mettre une parenthèse pour calmer vos pulsions de rageux prêt a descendre quiconque fait la moindre erreur, j'ai pas a le faire dans la plupart des forums donc ça montre bien le grand esprit de maturité et de calme qui est présent sur ce forum.

Biscouit
Biscouit
Niveau 10
01 décembre 2011 à 00:06:59

Avant ça faudrait déjà qu'ils séparent les stuffs entre les serveurs...

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 décembre 2011 à 07:26:43

Ou sinon on s'calme , chacun y met du sien et on participe a la bonne humeur du forum dans la joie et l'allégresse. :o))

skeletron
skeletron
Niveau 7
01 décembre 2011 à 07:31:37

Certains sont formatés pour être de mauvais poil, c'est foutu :noel:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:11:15

"Heureusement que tu est là pour rappeler que Minecraft à inventé le principe de l'expérience dans le jeu vidéo...
"

Jerry, c'est exactement ce que je voulais dire :noel:

Sinon de l’expérience pour pouvoir débloquer certaines compétences, comme un double saut ou ce genre de petit bonus, pourquoi pas, mais si c'est pour augmenter sa force, son agilité ou autre, et au final se retrouver avec un personnage unifonction comme dans presque tous les rpg, bof bof... :(

LowMan
LowMan
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:37:39

LuckyM
Posté le 30 novembre 2011 à 22:41:33
LowMan
Posté le 30 novembre 2011 à 20:47:29

Faut arrêter de prendre les parties qui vous intéressent et jeter le reste afin de pouvoir "casser" quelqu'un. Ce serait un plagiat de minecraft, oui! Pas due a l’existence d'xp mais par de son utilisation : Gagner de l'xp non pas pour augmenter les stats de son personnage mais pour ajouter un effet a son arme (même si minecraft n'a pas inventé le concept, il l'a bien repopulariser)!
Désolé mais si les dev's faisait ça, ça montrerai tout simplement qu'ils manquent cruellement d'imagination. Utilise le style de jeu de minecraft (Venez pas me sauter a la gorge je sais que minecraft n'a pas inventer ce concept) c'est une chose car sinon on pourrai dire que COD copie Counter strike car c'est un fps mais copier les "détails" de jeu dans le même genre c'est juste du plagiat.

Par ailleurs, je vous ferai remarquer qu'a chaque fois que j'écris une phrase suceptible d'être mal interprété je suis obliger de mettre une parenthèse pour calmer vos pulsions de rageux prêt a descendre quiconque fait la moindre erreur, j'ai pas a le faire dans la plupart des forums donc ça montre bien le grand esprit de maturité et de calme qui est présent sur ce forum.

Ba tu sais je ne suis pas game designer (ou du moins pas encore :) ) je ne suis qu'un joueur qui imagine ou rêve de certaines choses sur un de ses jeux préférés. J'ai pas la prétention d'imaginer un nouveau concept totalement génial pour l'xp. Ce que je sais c'est que le principe de gagner de l'expérience me plait beaucoup parce que je suis un grand fan de RPG et de MMO (ça va de Baldur's Gate à WoW en passant par FF8...). C'est pour ça que je poste sur le forum pour discuter de ça avec vous et trouver de bonnes idées :)
Après je sais pas pas pourquoi tu dis que je m'énerverais alors que je participe, certes presque depuis le début du forum, mais très rarement. Et puis je suis pas du genre à m'énerver quand quelqu'un va me donner son avis, au contraire ça m'intéresse si y'a matière à discuter!

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:42:54

il font se quille veule il y a plus de raison d'avoir de l'xp dans terraria que dans minecraft sérieux l'xp et minecraft c'est une grosse blague.

De plus si terraria étais un copier coller de minecraft personne voudrais y jouer ses pas les même sensation en jeu ses vraiment deux jeu différent

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:53:43

Par contre le Bescherelle n'est pas une grosse blague, et je te le conseille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 11:02:06

Oh un nouveau! :hap:

LowMan
LowMan
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:08:19

OnchoLeMexicain
Posté le 1er décembre 2011 à 11:02:06
Oh un nouveau!

Qui? Moi? J'ai acheté Terraria dès qu'il est sorti. Problem? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 11:21:40

Non, underskyrim, celui qui écrit plus mal que son ombre.

La vidéo du moment