LuckyM
Posté le 30 novembre 2011 à 22:41:33
LowMan
Posté le 30 novembre 2011 à 20:47:29
En option pourquoi pas. Mais après ça pourrait servir à autre chose l'expérience, par exemple pour des atouts spéciaux.
Faut arrêter de prendre les parties qui vous intéressent et jeter le reste afin de pouvoir "casser" quelqu'un. Ce serait un plagiat de minecraft, oui! Pas due a l’existence d'xp mais par de son utilisation : Gagner de l'xp non pas pour augmenter les stats de son personnage mais pour ajouter un effet a son arme (même si minecraft n'a pas inventé le concept, il l'a bien repopulariser)!
Désolé mais si les dev's faisait ça, ça montrerai tout simplement qu'ils manquent cruellement d'imagination. Utilise le style de jeu de minecraft (Venez pas me sauter a la gorge je sais que minecraft n'a pas inventer ce concept) c'est une chose car sinon on pourrai dire que COD copie Counter strike car c'est un fps mais copier les "détails" de jeu dans le même genre c'est juste du plagiat.
Par ailleurs, je vous ferai remarquer qu'a chaque fois que j'écris une phrase suceptible d'être mal interprété je suis obliger de mettre une parenthèse pour calmer vos pulsions de rageux prêt a descendre quiconque fait la moindre erreur, j'ai pas a le faire dans la plupart des forums donc ça montre bien le grand esprit de maturité et de calme qui est présent sur ce forum.
Ba tu sais je ne suis pas game designer (ou du moins pas encore
) je ne suis qu'un joueur qui imagine ou rêve de certaines choses sur un de ses jeux préférés. J'ai pas la prétention d'imaginer un nouveau concept totalement génial pour l'xp. Ce que je sais c'est que le principe de gagner de l'expérience me plait beaucoup parce que je suis un grand fan de RPG et de MMO (ça va de Baldur's Gate à WoW en passant par FF8...). C'est pour ça que je poste sur le forum pour discuter de ça avec vous et trouver de bonnes idées 
Après je sais pas pas pourquoi tu dis que je m'énerverais alors que je participe, certes presque depuis le début du forum, mais très rarement. Et puis je suis pas du genre à m'énerver quand quelqu'un va me donner son avis, au contraire ça m'intéresse si y'a matière à discuter!