Déjà je dois dire que "Jacter tel un hibou" je n'avais jamais entendu, j'ai toujours pensé qu'ils hululaient. Et sur google, j'ai essayé tous les termes possible, tu es le seul a le dire
Mais bon, pour en revenir au sujet, tu crois que c'est cool de tuer un nouveau qui découvre Terraria? C'est à cause de gens comme toi que la communauté a une réputation pourris. Les nouveaux viennent sur un serveur pour jouer en multi, des gens comme toi le bute puis devine?
Olol g sui mature, g tuer 1 nouvo, c icsday.
Nirvano
Niveau 6
30 novembre 2011 à 05:57:16
La honte...merci pour la vidéo, Oncho. J'ai failli rejoindre son serveur.
YouTubePoops
Niveau 10
30 novembre 2011 à 07:28:12
Bon ben la vidéo confirme que c'est un serveur à la con à ne pas rejoindre, merci Oncho tu as évité de me faire perdre mon temps sur ce serveur.
Luxray76
Niveau 9
30 novembre 2011 à 07:59:32
Muuuuus deban stp !
End-of-Eternity
Niveau 10
30 novembre 2011 à 10:29:41
Cool j'arrive
Pseudo supprimé30 novembre 2011 à 11:56:27
Mais de rien, je suis Oncho, pour vous servir.
Sirya
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:33:20
+ 1000 Oncho
Muuuus t'es qu'une sous-chiure vivante T'as payé pour un mois de serveur ? Ah merde Fail
Muuuuus
Niveau 4
30 novembre 2011 à 14:03:26
Luxary je t'es pas ban
Ne venez pas sur le serveur ça ne me pose aucun problème on est déjà 8 et jeudi on rush les nouveaux boss, les nouvelles armures etc ...
Pseudo supprimé30 novembre 2011 à 14:20:08
C'est bien je trouve que t'es parents t'ont loué un serveur
Maintenant tu dois avoir le KiKi tout dur non? Un petit Kévin de Ragnarock qui devient Maître de son serveur, que c'est épic.
Et j'ai ris de Luxray
Pseudo supprimé30 novembre 2011 à 15:17:42
Aussi, je reviens sur ce que tu as dis: "Ne venez pas sur le serveur ça ne me pose aucun problème on est déjà 8 et jeudi on rush les nouveaux boss, les nouvelles armures etc ..."
Nous te remercions d'avoir fini Ragnarock!
Ton serveur = Ragnarock en 24/24
Suikast
Niveau 8
30 novembre 2011 à 15:18:00
Cool, j'essaierais sur ton serveur à l'occasion.
Par contre OnchoLeMexicain, je pense qu'ils ont du te voir venir à 10 kilomètre avec ton vieux pseudo sorti tout droit d'un vieux MMO démodé.
T'as pas autre chose à faire que de venir comme une vermine sur certains serveurs dans le seul but de nuire? Parce que, faut pas se voiler la face, tu prenais juste une vidéo afin que quelqu'un fasse une broutille pour ensuite cracher ta haine de victime sur ce forum.
Donc, d'accord c'était pas très malin ce qu'ils ont fait (encore que l'on peut prendre cela comme de l'humour mais on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui).
Du coup c'est toi le plus pathétique dans l'histoire, t'es pire que les RG mec.
Pseudo supprimé30 novembre 2011 à 15:25:44
"Par contre OnchoLeMexicain, je pense qu'ils ont du te voir venir à 10 kilomètre avec ton vieux pseudo sorti tout droit d'un vieux MMO démodé."
Je ne crois pas Et mes personnages ne s'appellent pas un comme sa
"T'as pas autre chose à faire que de venir comme une vermine sur certains serveurs dans le seul but de nuire? [...]
Ce soir là je m'ennuyais Donc j'ai été finalement voir ce qu'il s'est passé pour voir les choses en face de moi, avec preuve incluse au cas ou il se serait passé quelque chose.
"Du coup c'est toi le plus pathétique dans l'histoire, t'es pire que les RG mec."
Moi aussi je t'aime. Oncho n'est qu'Amour, Paix, mais aussi Vérité.
Suikast
Niveau 8
30 novembre 2011 à 15:36:00
Non non je t'assure, tu as bien des pseudo en carton, la preuve en est ta petite vidéo de délation.
Après j'en ai rien à foutre, c'est pas mon serveur et ce n'est qu'un jeux-vidéo. Mais c'est vrai que si ce genre de chose te fait bander, c'est que tu dois avoir un sérieux problème. Enfance difficile? ton oncle qui venait te faire des misères quand tu étais petit peut-être?
Bref, je dis qu'il faut être tordu pour faire des vidéos ou tu te déguises et attends que l'on te donne des coups de bâton. Tu devrais penser à trouver une véritable occupation lorsque tu t’ennuie.
Bref, comme tu dis la vérité est dur à encaisser des fois
White_sama
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:42:30
Ecoute mon mignon, j'ai été sur ragnarock aussi, et j'ai été enfermé dans de l'obsidienne 3 fois en 10 minutes, donc ça te dirait la fermer?
End-of-Eternity
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:36:53
Tres sympa le serveur
Pseudo supprimé30 novembre 2011 à 16:47:25
"Bref, je dis qu'il faut être tordu pour faire des vidéos ou tu te déguises et attends que l'on te donne des coups de bâton."
J'aime me déguiser en femme mexicaine et qu'un homme avec la coupe Justin Bieber me donne des coups
Et c'était le but de la vidéo Débusquer les Kévin qui siège sur le serveur. Après je ne dis pas que Ragnarock est un serveur 100% kévin, mais les admins sont nul à un point tel... et ne font respecter aucune règle.
Puis la mission est accomplis, j'estime que c'est de mon devoir de prévenir tous les joueurs, qu'ils soit Noobs ou PGM, que Muuuuus est un Kévin. mdrrrr
Suikast
Niveau 8
30 novembre 2011 à 17:37:02
De toute manière quand je parcours ce forum, je vois un clan qui se les lèche mutuellement en s'amusant à les briser à tout le monde.
Mais au final vous n'êtes qu'une bande de frustrés avec un vocabulaire bien établi, du genre Kévin etc, des trucs que l'on voit qu'ici d'ailleurs). Et vous vous venger de votre propre vie en essayant d'être condescendant avec les gens car vous vous faites défoncé dans votre petit collège de province (oui car apparemment vous n'avez même pas 15 ans).
Ce qui fait qu'au final ce forum est un vrai dépotoir à sodomites.
Rcsclove4Ever
Niveau 14
30 novembre 2011 à 17:44:26
Le spawn du serveur a été méchamment grief
Sirya
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:44:31
Et si je te disais de fermer ta gueule, connard ? De la part de quelqu'un qui a le même âge que toi.