CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modo

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
26 novembre 2011 à 22:41:26

Si ont fais degagez tout les nouveau du forum sa sert a rien d'avoir un forum donc ce qui sert a rien d'en avoir un.

Autrement acceptez les autres tel qu'ils sont pas ce que vous voulez qu'ils soient.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 novembre 2011 à 22:43:40

Non mais tu sais, la réflexion n'est pas forcément innée chez tout le monde, ainsi que la maturité, peut-être que white s'assagira avec le temps, mais pour l'instant mieux vaut l'ignorer.

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
26 novembre 2011 à 22:47:49

Bah autant dire que ce forum devrai pas exister avec le nombre d'insulte par jour sa servirai a rien...

White_sama
White_sama
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:04:41

Vaut mieux avoir un forum avec peu de personnes mais des personnes frequantables qu'avec beaucoup de monde et que des kevins :ok:

Newbie et newfag sont un peu les même choses tu sais :hap: (Même si newbie est plus utilisé pour nouveau dans un jeu et newfag pour nouveau dans un forum)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 novembre 2011 à 23:15:02

Aucun rapport, un newfag est une expression tirée de 4chan et qui fait opposition aux oldfags.

Un newbie est juste un nouvel arrivant dans un monde quelconque (forum ou jeu ou whatever).

Mais quoi qu'il en soit, tu n'as aucune raison de virer les nouveaux du forum, même s'ils posent des questions en sms et etc

et surtout, ne te sens pas obligé de te montrer à chaque fois que quelqu'un parle, c'est vraiment, vraiment lourd je trouve.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:15:32

Newfag c'est pour les quiche qui suivent le mouvement comme toi :ok:
Si t'es pas au courant c'est une insulte mais bon T Tro D4RK!

Et c'est vrai t'as une trop grosse expérience des forum et tu connais les expression. (en faite t'étais 5 minute sur 4chan et tout le monde t'as traité du coup t'as repris le mot... pathétique)

Et des personnes fréquentable... Tu t’estime fréquentable toi?
Epic barre de rire là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 23:39:42

Jerry de Tokko :rire:

White t'a piégé. :rire:
Honte a toi. :ok:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 novembre 2011 à 23:43:49

Et toi t'es vraiment le mouton de base à suss white à chaque fois qu'il dit un truc. :sarcastic:

'fin bref

White_sama
White_sama
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:49:03

Yup c'est une insulte, je le sait ça :noel:

J'ai jamais été sur 4chan (Pwned/20 :hap: )

Ha et puis Kikha, je ne me sens pas obligé, j'ai juste envie de participer a un maximum de conversations sur le forum! :)

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:51:39

Hein de quoi tu parle le lécheur?

Tu pense que je suis tombé dans son troll?
A parce que tu pense que ton idole joue un rôle de troll?

Et quand bien même c'est le cas.
Il doit foutre le camp.

Pourquoi? Parce-que jamais il n'y aura de gens valable tant que cette quiche de kikoo traîneras ses guêtre ici.

Mais bon je suis sure t'as rien comprit , demande à ton fournisseur de matière fécale de traduire pour toi :ok:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:54:09

Tu croit que t'owned qui avec ça?

Merde, si tu te croit puisant avec si peu va te faire soigner.

Mais c'est vrai ton avatar confirme que t'es jamais aller sur 4chan...

(là je t'ai owned kikoo)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 novembre 2011 à 00:09:00

"J'ai jamais été sur 4chan (Pwned/20 :hap: ) "
~~> C'est triste tu viens de perdre toute crédibilité

"Ha et puis Kikha, je ne me sens pas obligé, j'ai juste envie de participer a un maximum de conversations sur le forum! :) "
~~> Tu participes pas à la conversation, tu étales ta science et tu vires les nouveaux.

Le seul topic où je t'ai vu parler sans dire d'imbécilité c'est le topic sur la vidéo de la 1.1, et je lurk le forum depuis 3 mois maintenant.

Quoi qu'il en soit je quitte le topic, et puis je tâcherai de faire une DDB sur le 103 dès que l'occasion se présentera.

White_sama
White_sama
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:32:05

Je reponds serieusement quand la question en vaut la peine, sinon :hap:

C'est pas que j'ai pas envie d'aller sur 4chan, c'est juste que j'ai pas le temps, et je vous ai deja vous :coeur:

C'etait pas vraiment un pwnage, juste pour dire que tu t'etais trompé, et bien =P

Il y a des gens valables ici, juste qu'on a pas la même version de la chose, et jusque là, la mienne régne :noel:

J'oublais... MLP > all :coeur: :coeur: :coeur:

+ Lulz 103 :hap:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:39:26

La tienne règne?
Dans ton esprit étriquer peut être.

Mais bon t'es kikoo jusqu'au bout faut pas chercher à comprendre.

M’étonnerais pas que tu te fasse martyriser dans ton collège.

Mais t’inquiète on sait que t'es un squatteur de 4chan.
Le petit poney + Le lulz + le newfag (dont tu ne connait ni la signification, ni la traduction) ça sort de france 3 j'oubliais :hap:

RisingCobra
RisingCobra
Niveau 8
27 novembre 2011 à 01:49:07

Putain mais vous etes tous des gamins serieux :honte:
Mais laissez le tranquille le White tout les monde sais qu'il peut etre con :hap: comme il peut etre sympa! :ok:

Vous commencez vraiment a faire chier avec vos topics TROLOLO WHITE T KUNE MERD :nonnon:

C'est pas un forum de reglement de compte vous avez quelque chose a vous dire? Y'as les MP pour ca! D'ailleurs White c'est vraiment con de ta part de montrer les MP que tu recois (Avis Perso)

Non mais serieux, et j'ai pas crée ce topics pour que vou veniez etaler vos merdes! Sa commenc vraiment a me faire chier vos gamineries. Et je suis sur que je suis pas le seul! Sur ce, Bonne nuit!

skeletron
skeletron
Niveau 7
27 novembre 2011 à 09:03:01

Bon, se chamailler IVL, c'est pathétique :rire:

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:24:35

Ce qui est pathétique c'est votre age mentale :ok:
vous avez vus tout les topic de talc comme "JE VEUT LA 1.1 MAINTENANT!" ou "SPECIALE WHITE" ? Aucun modo ne voudras s'occuper de ce forum tellement il est pourrit , et les 3 quart de la communauté sont trop immatures pour être modo.
c'est beau de dire qu'il faut arreté de faire des talc et que les autres dise oui mais faut encore le faire ! Et la aussi les 3 quart de la communauté prouve leurs intelligences en continuant d'en faire.De toute façon que ce soit IRL ou dans la vie virtuelle les gosses de 10-14 ans sont bête comme leur pied.

sur ce , Bonne journée :ok:

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:58:03

Whity...
Tu prétends virer les kévins,mais les newbies peuvent pas direct se plier à tes règles de tyran,faut bien leur expliquer,comprendo :hap: ?
Selon toi les nouveaux sont soit des habitués des forums et réussissent donc à se plier à tes règles de tyran soit ils sont nouveaux et là tu les fait tellement chier qu'ils se barrent.
Évidemment il y a ceux qui savent pas parler,qui sont immatures,des kévins trolleurs par excellence quoi,mais ceux-là c'est sûr qu'ils doivent partir.
Conclusion : Dégage :hap:

lombax :d) "vous avez vus tout les topic de talc comme "JE VEUT LA 1.1 MAINTENANT!" ou "SPECIALE WHITE" ? Aucun modo ne voudras s'occuper de ce forum tellement il est pourrit , et les 3 quart de la communauté sont trop immatures pour être modo."
C'est justement pour ça qu'il faut un modo,et on a qu'à creuser dans le dernier quart et on se trouvera un modo,il manque plus que l'accord du forum d'élections de modos.

Conclusion du pavay pour ceux qui ont la flemme de le lire :d) White-sama fait fuir les nouveaux qui peuvent devenir de bons membres et il se prend pour un Dieu,je vote pour son expulsion :hap: .

skeletron
skeletron
Niveau 7
27 novembre 2011 à 10:22:25

Je soutiens :hap: /

Nan mais sérieux, on a tous été un petit peu kévin sur un forum et/ou sur un nouveau jeu :noel:

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
27 novembre 2011 à 10:23:08

Et la aussi les 3 quart de la communauté prouve leurs intelligences en continuant d'en faire.De toute façon que ce soit IRL ou dans la vie virtuelle les gosses de 10-14 ans sont bête comme leur pied.

Je regrette a 14 ans j'avais deja la mentalité des plus ancien de mon entourage.

La vidéo du moment