Salut tous le monde !
Alors voilà jouer seul et comme tous le monde le sais très chiant(enfin non c'est bien mais à coter de jouer avec des gents c'est nul).
Donc voilà comme tous le monde le sais (à part les grotteux) le mod RPG de Terraria est sortie.
En quoi consiste ce mod ?
Ce mod consiste à pouvoir lvl up. Il y a un npc qui donne des quettes que l'on peux effectuer en groupe etc... Une fois les première quettes fini on vas pouvoir choisir entre plusieurs class (oui comme un mmorpg la classe
)Dark mage, paladin etc...
Pour l'instant le mod vien juste de faire sa première releas donc les quettes sont encore minime.
Pour plus d'info allez sure http://www.terrariaonline.com/threads/released-trpg-changing-the-way-you-play-terraria.51965/
Puis lisez les instruction.
Pourquoi je dit tout sa ? Pour la simple et bonne raison que mon serveur contient ce mod.
Le serveur ne sera pas un dédier (je n'ai pas les moyens dsl) Mais j'ai une super bonne connexion.
De préférence si les personnes peuvent venir du Sud-Ouest de la France (comme j'y habite les lags pour vous seront encore plus minime).
Je veux pas d'age particulier une bonne entente et le principal sur le forum, mais je veux aussi que vous ayez une bonne maturité et désolé MAIS JE VEUX QUE VOUS AYEZ MUEZ excusez moi mais je ne supporte pas les voix encore jeune.
Je donne ni ip ni rien go me mp sur jvc et si je vois que plusieurs personne sont intéresser alors je prendrais les choses en main. Un skype avec un bon micro de préférence merci.