CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté de M****e

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 10:42:54

Ahlala cette commu est pire que celle de minecraft.

Pas un serveur valable.
Un mioche de 12 ans qui fait son blasé de la vie.
Des boulet sur le serveur en carton qui font leur caïd....

Quelle communauté je te jure -_-.

:dehors:

Lockley
Lockley
Niveau 9
23 novembre 2011 à 10:57:31

Toute la communauté n'est pas comme ça, ici tu n'as que la partie qui est proche de JV.com.

Sinon (rapport à ton pseudo) t'as joué aux vieux shinobi sur Master System ?

memech
memech
Niveau 7
23 novembre 2011 à 11:44:07

C'est dommage de juger une communauté uniquement à partir des fofos de jv.com ...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:45:06

Non mais je voulais parler de la commu terraria de ce forum en particulier :oui:

Lockley
Lockley
Niveau 9
23 novembre 2011 à 11:54:03

C'est vrai que certains posts ne volent pas hauts.

Certains des miens entre autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 12:19:34

C kewl.

Et je suis curieux de savoir de quel serveur tu parles? :hap:

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
23 novembre 2011 à 13:01:11

De toute façon, ya pas 36 communautées francophone Terrarienne sur le net, j'en compte 3, peut-être d'autres petites existent surement mais elles doivent être très discrète

White_sama
White_sama
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:07:43

Balance la troisiéme... :hap:

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:31:56

Bah ouais mais on y peut rien,on peut pas faire 20 000 bannissements,mais c'est vrai que j'en ai marre de voir que des topics de serveurs ou des vidéos que je regarde pas.

White_sama
White_sama
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:32:22

+43

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 novembre 2011 à 17:05:28

A vous de faire des topics intéressants les mecs. :(

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
23 novembre 2011 à 19:19:02

La communauté d'avant était bien(il y a 5 mois je parle :p)

White_sama
White_sama
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:31:52

J'avoue

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:59:55

Des bons topics sur quoi? Ce qu'il faudrait ce sont des bonnes vidéos et de bons serveur (parce que les "bonjour g fé 1 server hamachi vené lipé hamachi c 11.11.111.11111111 et le mdp lolilol et lipé teraria c 98.76.54.321.bonne année lolz chui tro drol" et les vidéos genre ça :d) http://www.youtube.com/jeveuxcreeruncompte#p/u/4/qOZiGdK8k4g y en a marre)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 novembre 2011 à 20:10:50

Et bien mec, monte le ton serveur, fais les tes vidéos !

De toutes façons, je vois pas comment on peut monter un serveur terraria avec des gens qu'on connaît pas, le principe c'est quand même l'entraide et tout ça, et pour moi terraria sans skype ça perd de son charme (moins quand c'est de la construction mais bon).

Et quoi qu'il en soit je préfère monter mon serveur (comme je l'ai fait, ou plutôt comme on l'a fait) entre personnes qui se connaissent avant terraria, parce que les délires seront les mêmes, contrairement à deux inconnus qui vont proposer des choses qui certes pourront être originales, mais qui manqueront du petit plus que serait la private joke insérée par un groupe d'amis.

Maintenant, si quelqu'un a besoin d'un serveur, je suis prêt à héberger un map de temps en temps pour que vous jouiez tranquille hein. :sarcastic:

White_sama
White_sama
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:50:58

J'en etais sur que le lien etait la video de JEVEUXCREERUNCOMPTE, une intuition :hap:

Lockley
Lockley
Niveau 9
24 novembre 2011 à 00:53:59

Je cite : "Et bien mec, monte le ton serveur, fais les tes vidéos ! "

À ceci je répondrais, qu'il y'a des gens qui ont le bon sens de savoir qu'ils n'ont pas le talent nécessaire pour faire des vidéos, et d'autres, plus bas de plafonds, qui en font, en pensant qu'ils l'ont le talent... Qu'ils ont le pep's nécessaire pour attirer les foules.

Et enfin, il y'a ceux qui l'ont le talent. Mais ceux là c'est pas tout les jours qu'on les voit.

Donc avant de dire des trucs du genre : "Mais fais en des vidéos au lieu de critiquer", vaut mieux se dire un truc plutôt comme "Si je reçois des critiques et qu'un autre en reçoit pas, c'est peut être que j'ai des choses à améliorer!"

Ben oui, si vous faites des vidéos alors que vous devriez pas, vous recevrez des avis défavorables alors que vous en vouliez pas. CQFD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 12:16:28

+1
La fameuse excuse du "T'as qu'à faire mieux" est bien trop facile. Une critique constructive n'a jamais tué personne, au contraire...

White_sama
White_sama
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:40:36

C'est exactement ce que je pense et aussi la chose pour laquelle je n'ai jamais fait de videos :D

raziel_reretour
raziel_reretour
Niveau 7
24 novembre 2011 à 17:54:22

White t'a jamais fait de vidéos parce que t'est un pyj et tu fais grave pitié quand on regarde ta façon de parler d'avant ( y a plusieurs mois ) et maintenant ça a beaucoup changer parce qu'avant y avait des mecs qui était respecté et tout et toi t'était qu'un pov' pyj parmis tant d'autre mais là comme les bg d'avant ils se sont barré t'essaie d'être comme eux mais tu fais trop pitié et quand je lis ce que tu dis je me dit :" Mais omg c'est quoi son problème ?Il n'a vraiment pas d'amis ou quoi ? " sérieux au debut je pensais que donald c'était qu'un kikoo et quand j'ai commencer à voir tes messages j'ai compris qu'il avait pas tord et que t'est qu'un pov' sans amis de mes couilles ... Voila coup de gueule envers ce conn@rd de white qui sert à rien ...

ps : Au lieu de continuer à te ridiculiser casse toi et va faire quelque chose de ta vie ( enfin t'est qu'un collégien mais bon ... )

La vidéo du moment