CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour battre le devoreur de monde

gigi228
gigi228
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:55:12

Et oui nous somme tousse passer par la mes au début comment le battre je vous conseille :

tout d'abords casser la corruption avec la tnt puis casser 2 shadow orb se qui vous fait a 50 % par orb qu'une météorite et arriver si vous casser la 3 ème orb le devoreur de monde arrive alors que faire éviter le combat prenez la fuite si vous n'y arriver pas laisser vous tuer ! une fois le boss parti aller casser d'autre shadow orb jusqu'a que le message A météorite has landed! faite toute la carte pour trouver la météorite et miner la(avec une pioche en or ou plus puissant)une fois cela fait faite les barre de météorite et faite venir le marchand d'arme une fois arriver acheter lui des balle de mousket et utiliser les barre de météorite et les balle de mousket pour faire des balle en météorite une fois cela fait libre a vous d'acheter une autre arme et charger le dévoreur de monde prenez 200 de vie ou + ou alors prenez beaucoup de potion

Et voila comment le battre la première fois !! (Attention la météorite peut atérire sur une île volante)!!!

BrutalArmor
BrutalArmor
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:05:55

Si tu n'as pas trop de vies, tente de le battre avec une arme de longue portée, de préférence une lance. Après tu pourras le bourriner avec une bonne épée. :-)))

mario-rouge97
mario-rouge97
Niveau 7
12 novembre 2011 à 21:08:33

moi je l'ai battu avec la vilethorn et jai fini avec toute ma vie :hap: (preuve: http://s3.noelshack.com/uploads/images/2404213814574_screen.png )
+++++++++++++++++++++++
do a barrel roll!!! :noel: http://www.instantsfun.es/barrelroll

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:13:20

Mes yeux....

Euhmmm, voici donc la traduction pour ceux n'ayant pas vraiment compris:

Tout d'abord, aidez-vous de Dynamite pour pouvoir détruire l'ebonstone de la corruption, puis cassez 2 Shadows Orbs, ce qui laisse 50% de chance par orbe qu'une météorite tombe sur votre monde.
Si vous cassez la 3éme Orbe, Le Eater of World (que l'on vas appeler EoW) arrive, mais que faire dans se cas?
Évitez simplement le combat en sortant de la corruption, prenez donc la fuite, mais si vous n'y arrivez pas, laissez vous mourir et réapparaissez au point de Spawn.
Une fois la confrontation évitée, cassez les Shadows Orbs grâce a vos Dynamites jusqu’à ce que le message "A Meteorite a landed" apparaisse. Parcourez votre map de droite a gauche jusqu'à trouver ladite météorite, puis récoltez en le minerai (pioche en Or minimum obligatoire).

Une fois cela fait, transformez vos météorites en "Barre de météorites faites venir le marchand d'arme et achetez lui des Musket Balls, puis fusionnez les Meteorites bars avec les Musket Ball que vous aurez préalablement achetés pour ainsi obtenir des Meteorites Balls. Achetez une arme a feu, n'importe laquelle, ré invoquez le EoW avec un minimum de 200 points de vie, ce qui vous permettras de tenir un peu pendant le combat, et préparez un maximum de potions.
Attention car la météorite peux apparaitre n'importe ou sur votre carte, aussi bien sur votre Spawn que sur une île Flottante

Non non, ne me remercie pas, j'ai rendue ce texte lisible et traduit pour le bien de cette communautés :content:

gigi228
gigi228
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:22:22

Heu bein merci même si que ses un peu véxant

link85150
link85150
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:27:04

Putain je suis blasé la météorite est tombé pile sur ma maison....

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
01 juin 2013 à 22:52:38

les météorites ne tombent jamais au spawn d'origine (a preciser)

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
02 juin 2013 à 07:38:10

...

Sango, toi aussi tu veux des yeux ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:41:22

Offre-lui plutôt un cerveau :oui:

prodigy-jv
prodigy-jv
Niveau 9
02 juin 2013 à 11:01:35

"tousse" :malade:

j'ai arrêtais de lire après avoir vue sa :fou:

tim973
tim973
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:52:23

Deux rangée de plate-formes est plus pratique pour combattre le dévoreur, avec un fléau, de bon réflexes, et t'as même pas a te soucier de ton armure.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
02 juin 2013 à 12:34:42

VladPavel2
Posté le 2 juin 2013 à 07:38:10
...

Sango, toi aussi tu veux des yeux ?
Lien permanent

T'aurais dut dire que s'était un up sinon les gens d'en dessous ne voient pas.

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
02 juin 2013 à 13:14:59

Généralement quand je parle des yeux c'est soit pour un up soit pour un mec qui n'a pas vu le topic épinglé.

Pour moi sa semble obvious mais pour les autres j'en sais rien.

La vidéo du moment