LuckyM t'es vraiment un boulet ma parole...
On voit que t'as jamais créer de jeu (ou j'aimerais bien voir ce que t'as fais)... tu crois qu'ajouter du contenu se fait comme ça en claquant des doigts et hop en 2 semaines on a une MAJ ??
Nan ça marche pas comme ça mon coco... il faut déjà trouver les idées, les implanter dans le jeu, et tester le tout...
Par exemple pour les nouveaux items il faut créer leur graphisme (Oh lol c'est du pixalart ça se fait en 3 minutes, ou pas ), il faut ensuite leur donner des caractéristiques pour qu'ils s'implantent correctement parmi les autres items et qu'ils soit efficace mais pas trop au "niveau" auquel le jouer est supposé les trouver...
Et sortir une MAJ ne veut pas dire ajouter du contenu au jeu et balancer la MAJ aux joueurs... il faut retester l'ensemble en long, en large et en travers pour vérifier la concordance du tout et faire en sorte qu'il y ai le moins de bug possible...
Donc arrêtez un peu de casser du sucre dans le dos des devs, vous l'avez dit vous-mêmes, ils sont peu et ils font ils se donnent à fond pour améliorer leur jeu...
Et s'ils ne s’intéressaient qu'à l'argent, je pense pas qu'ils se casseraient le cul à faire des majs... ils doivent déjà avoir de quoi vivre très confortablement !