CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrai-je l'acheter?

Tommyco13
Tommyco13
Niveau 5
07 novembre 2011 à 23:59:35

Bonjours a tous, Terraria à l'air d'un jeu intéressant mais un peux limité... Et le online à l'air plutôt coop, donc t'est si ta pas d'ami sur Terraria t'est mal... Ah et les update sont il cool ou t'atend 5 mois pour une nouvelle brique :question:
Je sais que je demande beaucoup et merci d'avance!

KAZIMOS
KAZIMOS
Niveau 6
08 novembre 2011 à 00:29:57

serieusement moi ce que je fait ses que je ne joue pas comme un acro sinon je vait me tanner asser vite

j`ai jouer en tout 200 heure et je ne suis pas tanner :3

prochaine update le 1er decembre

Tommyco13
Tommyco13
Niveau 5
08 novembre 2011 à 01:13:52

Ouais mais y a il beaucoup d'update ou y'en a une par trimestre?

wtf_2010
wtf_2010
Niveau 9
08 novembre 2011 à 01:23:19

Je ne te conseille pas de l'acheté pour le moment, le jeu est effectivement assez limité quand on a tous les objets et il y a très peu de mise a jour sur ce jeu. Mais l'arrivée de la prochaine mise a jour va beaucoup améliorer Terraria. Sinon je te conseille la version gratuite. :)

luckym
luckym
Niveau 10
08 novembre 2011 à 02:41:55

Le jeu manque de contenu pour le moment ce serait une mauvaise idée, le jeu en lui même est très bon c'est juste qu'il serait temps pour les dev's de se bouger un peu le fion afin de VRAIMENT ajouter du contenu et pas 2 ou 3 objets ou encore des changement graphique mais plutôt accorder au jeu une durée de vie bien plus grande en proposant plus de bios et des nouveaux boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 02:53:11

BTG? C'est ce qui est prévu pour la maj du 1er Décembre :hum:
Nouveaux biomes, item, ennemis, 1 new boss etc.

luckym
luckym
Niveau 10
08 novembre 2011 à 03:00:05

OnchoLeMexicain
Posté le 8 novembre 2011 à 02:53:11
BTG? C'est ce qui est prévu pour la maj du 1er Décembre
Nouveaux biomes, item, ennemis, 1 new boss etc.

ça doit faire genre 3 mois que cette fameuse MAJ aurait du sortir, ils ont bien montrer leurs mentalité : "on a le fric donc maintenant on se la coule douce". Crois moi des MAJ comme celle-ci tu les comptera sur les doigts d'une main d'un simpson. En plus pour un jeu en 2D c'est tellement simple, quelques chose comme ça leurs prend quoi? 2semaines a tout casser vu qu'ils ne sont pas beaucoup. Pour ceux qui ont acheter le jeu a ses débuts c'est compréhensible vu que l'on nous promettais monde et merveilles mais maintenant que l'on voit a quel point ce sont des feignasse ce jeu est finalement loin d'être un bon investissement.

Ant15
Ant15
Niveau 10
08 novembre 2011 à 07:42:00

Donc pour répondre à ta question:
"Ouais mais y a il beaucoup d'update ou y'en a une par trimestre?"

On a eu au début genre 5 MAJ d'affilé sur un mois, chacune apportant beaucoup de choses à chaque fois. Là ça fait 4 mois qu'on attends une MAJ censé être énorme (et vu les teasers, elle le sera effectivement!) mais après j'attends de voir si les MAJ qui suivront par la suite seront toujours aussi longues à sortir où si là c'est juste parce-que c'est une grosse MAJ.

Quoiqu'il en soit faut arrêter de déconner: le jeu ne coûte que 10€ et t'apporte facile 100h de jeu. Si tu trouves que c'est du foutage de gueule, achète une BD à 7€ pour 15min de lecture, ou va sur Minecraft et attends pour des MAJs plus vides de contenu que celles de Terraria :ok:

Tibow-57
Tibow-57
Niveau 7
08 novembre 2011 à 12:55:34

LuckyM t'es vraiment un boulet ma parole...

On voit que t'as jamais créer de jeu (ou j'aimerais bien voir ce que t'as fais)... tu crois qu'ajouter du contenu se fait comme ça en claquant des doigts et hop en 2 semaines on a une MAJ ??

Nan ça marche pas comme ça mon coco... il faut déjà trouver les idées, les implanter dans le jeu, et tester le tout...
Par exemple pour les nouveaux items il faut créer leur graphisme (Oh lol c'est du pixalart ça se fait en 3 minutes, ou pas ), il faut ensuite leur donner des caractéristiques pour qu'ils s'implantent correctement parmi les autres items et qu'ils soit efficace mais pas trop au "niveau" auquel le jouer est supposé les trouver...

Et sortir une MAJ ne veut pas dire ajouter du contenu au jeu et balancer la MAJ aux joueurs... il faut retester l'ensemble en long, en large et en travers pour vérifier la concordance du tout et faire en sorte qu'il y ai le moins de bug possible...

Donc arrêtez un peu de casser du sucre dans le dos des devs, vous l'avez dit vous-mêmes, ils sont peu et ils font ils se donnent à fond pour améliorer leur jeu...
Et s'ils ne s’intéressaient qu'à l'argent, je pense pas qu'ils se casseraient le cul à faire des majs... ils doivent déjà avoir de quoi vivre très confortablement !

White_sama
White_sama
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:03:30

Si les indies ne voulaient que du fric, minecraft ne serait plus mit a jour depuis a premiere alpha -_-

Ant15
Ant15
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:24:29

De plus, les MAJ de Terraria ont l'avantage d'être irréprochables. On ne peut pas dire que le nombre de bugs du jeu ne se compte pas sur les doigts d'une main. C'est là l'avantage (comparé à Minecraft) de sortir les MAJ plus tardivement pour être sûr qu'il n'y a aucun défaut. C'est une autre politique: on doit attendre mais on a de la qualité :ok:

[flo]skater45
[flo]skater45
Niveau 4
08 novembre 2011 à 13:49:05

j'ai fait cet video pour présenter un peu le jeu

http://www.youtube.com/watch?v=ib8O6d2_QV8

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 novembre 2011 à 14:27:49

Pour 10€, t'as un super jeu.
Les majs ne sont que du bonus gratuit, et ils se foutent pas de notre gueule.

Beaucoup de joueurs voudraient le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 14:41:12

Tibow a tout dit :oui:

Je m'en rappel du jour où je me suis lancé pour acheter ce jeu alors que je jouais à Minecraft, j'ai plus accroché à Terraria qu'à MC. :)

Après Tommy, tu peux attendre les promos de Noël, auquel le jeu sera surement à 4.99.

Tommyco13
Tommyco13
Niveau 5
08 novembre 2011 à 21:21:24

Bas, je me fou pas mal du prix mais c'est asser limité et je suis sur que pour 9.99 je peux me donner beaucoup plus de fun avec un autre jeu! :ok:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
08 novembre 2011 à 21:34:44

eu non

tim973
tim973
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:08:12

Désolé tommyco, mais pour 10€, moi qui suis geek pur jus, je n'ai pas trouvé mieux, donc plus de fun pour 10€, non. En plus, facile de trouver quelqu'un avec qui jouer, tu recherche sur ce fofo, j'ai pu faire une série, je me suis éclaté pendant 3 semaines (je rappelle que je suis geek, donc je joue pas 2 heures par jour)

Tommyco13
Tommyco13
Niveau 5
08 novembre 2011 à 22:14:54

Bon ben ce jeux a l'air bien! je vais tout de suite me l'acheter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 23:02:22

Je pourrai t'apprendre si tu veux, mp moi si tu le souhaite :)

La vidéo du moment