Je crois que vous n'avez pas comprit : ici, c'est internet, et en plus c'est jeuxvideo.com. Le nombre de trous du cul désagréables envers les néophytes qui aiment ça parce-qu'ils se la sentent monter dans le froc, y'en a un sacré paquet. Surtout sur les communautés françaises (en tout cas j'ai beau explorer l'internet, c'est particulièrement sur les communautés francophones qu'on trouve des trous du cul pareils, même s'il y en a ailleurs).
Le genre de mec qui a une frustration quelconque à dégager, mais qui n'aura jamais les couilles d'oser le faire en face (ne venez pas me dire que je ne vaux pas mieux à ce niveau-là, j'étais personnellement allé griller un mec qui m'avait cassé les couilles sur internet après l'avoir tracé, je pense pouvoir ouvrir ma gueule sur ce sujet).
Car oui c'est de la frustration à rejeter (vous savez, mes chers frustrés, si vous avez un problème de niveau "calibre du sexe", il existe des opérations, moi j'ai vingt centimètres je n'en ai pas besoin, mais vous, vous pouvez en discuter, si si je vous l'assure).
Mais après aussi c'est bien de savoir prendre la plaisanterie. Surtout si c'est ultra-répétitif, c'est de la plaisanterie de merde, de lourdingue, le genre de truc où tu n'as que les suces-couilles attitrés de la personne pour rire. Mais au final allez demander à n'importe quelle personne normalement ou supérieurement intelligente, dans 98% des cas vous aurez vite une réponse particulièrement ironique.
Laissez ce genre de mecs baigner dans leur merde, ils ne valent rien et n'ont pas les boules d'aller au bout (je ne le sais que formidablement bien). Des tocards comme d'autres. Rien d'exploitable là-dedans, des parasites à la société ('manquerait plus qu'ils ne payent pas leurs taxes).
Et en faisant un sujet à leur nom, vous leur faîtes le même effet que les stéroïdes.