CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver des "Shadows Scale"

-MKR
-MKR
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:32:00

Up d'un mois et demi ... Et pour une question aussi basique y'a qu'un truc à dire ... http://terrariawiki.fr/index.php/Accueil .

_Pineau360_
_Pineau360_
Niveau 2
27 juillet 2011 à 01:52:31

La première consiste à détruire trois Orbes d'ombre (Shadow Orb) avec un marteau. Cette destruction va causer la colère du Dévoreur et l'invoquera alors à vos pieds.
La seconde consiste à l'attirer avec de la nourriture pour ver (Worm Food), craftée à partir de 30 poudres viles (Vil Powder) et 15 morceaux pourris (Rotten Chunk). La nourriture est mortelle et vous tuera si vous la mangez en dehors de la Corruption. De plus, la manger alors que le boss a déjà été invoqué de cette manière vous tuera également.

zoroark63
zoroark63
Niveau 6
27 juillet 2011 à 12:55:36

bien le copier collé est sinon pour le défoncer je l'ai fais al'arc d'or et au fleche enflammer et a la muramasa bonne chance

wiliiy
wiliiy
Niveau 6
27 juillet 2011 à 15:48:52

si tu veut pas te peter la gueule pour ca ecrit terraria mod terrariviewer et avec sa tu peut te faire spawn des objet mais pas en temp de jeu :mort: :diable:

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
31 décembre 2014 à 03:24:08

Salut :) et vraiment désolé pour le up :(
Ceci-dit j'ai besoin qu'on m'éclaire:

J'ai eu beau chercher les gars, que ce soit sur google, sur le forum et sur les wikis je ne trouve pas:

J'ai trouver comment faire la pioche en demonite: il faut de la crimtane bar(barre de crimson) et des shadow scales qu'on obtient en tuant l'EoW

Mais pour avoir l'EoW il faut casser des shadow orbs. J'ai lu qu'il fallait miner dans la crimson/corruption avec la pioche en demonite que je n'ai pas :hap: ou utiliser des bombes, j'ai essayer et je n'ai rien eu.

(J'ai actuellement une pioche en or)

Ensuite j'ai lu encore d'autre choses qui disent que c'est en fait enfermé dans la roche cassable qu'avec des bombes, purifications ou pioche en demonite ou + et qu'on le repère avec sa lumière et que c'est noire.
D'autre disent que c'est dans un gouffre.

Enfin j'aimerais que on me clarifie le sujet pour que cela puisse m'éclairer sur le sujet que je trouve flou pour le moment.

Mario_63_
Mario_63_
Niveau 10
31 décembre 2014 à 09:17:25

3 ans :bravo:

Il faut des demonite bar à la plaçe de la crimtane :ok:

Dans la corruption ,tu vas dans les gouffres ,tu utilise des bombes'pour arriver à l'orbe ,que tu casses avec un marteau :oui: Elle va te loot des objets et une météorite pourra se crasher.Un peu plus rare ,l'armée gobelin :oui:

3 orbes et c'est le boss alors attention :ok:

Achk
Achk
Niveau 6
31 décembre 2014 à 10:09:57

Une technique pour tuer le boss facilement : avoir le harpon. Quand tu laisse appuyé avec ta souris il v constamment tirer. La soluce est de tirer juste devant tes pieds et essayer de le faire passer juste là

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:33:41

Mais je peux pas avoir de démonite puisque je n'ai pas de corruption, j'ai la Crimson seulement non ? si l'oeil de Cthulu me loot de la crimtane.

J'ai lu que Crimson = Corruption

Si c'est faut mon monde est foutu car je ne pense pas trouver de corruption :-(

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
31 décembre 2014 à 13:04:05

Bah t'as aussi des orbes, mais rouges. Après c'est juste le boss qui est différent :(
http://terraria.gamepedia.com/Brain_of_Cthulhu
Équivalent des shadow scales : http://terraria.gamepedia.com/Tissue_Sample
Orbes : http://terraria.gamepedia.com/Crimson_Heart

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:33:56

Merci beaucoup pour ces réponses :)

mais du coup je dois chercher ces coeurs, les détruires et le tour et jouer...
Donc Brain of Cthulu est comment par rapport à EoW ? Plus dur ? plus facile peut être si il est en une seule partie.

et une fois tué j'ai des tissus sample avec laquelle je pourrais faire la pioche de crimtane c'est bien ça ?

Achk
Achk
Niveau 6
31 décembre 2014 à 14:38:16

Il est différent, pas facile de dire plus dur ou plus simple :/ mais pas compliqué non plus
Et oui tu aura de quoi faire ta pioche :)

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:31:01

Merci de m'avoir aidé sur le sujet :)

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:37:14

Je suis de retour, bonne Année les "Terrariens" :hap:

J'ai trouvé plein de coeur de Crimson merci pour votre aide mais maintenant contrairement à ce que j'ai lu:

J'ai lu que le bosse qui spawn au bout des 3 orbes cassé le EoX ne despawn pas et on peux le tuer depuis le spawn.

Mais en cassant 3 coeurs le Brain of Cthulu à spawn, j'étais en multi (peut être que ça influe) On a tenter d'aller vers notre spawn mais il nous a tué et a despawn :(

Je ne vois pas comment on va le tuer, peut être dois-je finir de faire nos armures en meteorites (2 meteorites sont tombées) et créer une arme spécifique contre lui pour l'avoir facilement sans mourir ?

J'espère que vous pourrez à nouveau m'éclairer sur le sujet :)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 janvier 2015 à 23:59:24

Le forum change. Il y a quelques mois, si quelqu'un se pointait en faisant un up de 6 mois tout le monde l'aurait insulté. Là le mec fait un up de 3 PUTAINS D'ANNÉES en sachant pertinemment que c'est un up (dans ce genre de cas je me pose toujours 2 questions : pourquoi t'as choisi ce topic en faisant la recherche sur le forum (bawii t'as pas remonté les pages du forum jusqu'à 2011) et pas un autre plus récent, et par quel miracle tu as pu penser que upper un topic dont l'auteur lui-même avait oublié l'existence était une meilleure idée qu'en créer un nouveau), et pourtant personne lui dit rien.

Anyway, le BoC et le EoW despawnent si tu sors de la corruption ou du crimson. Le BoC est plus dur que le EoW. Mais ça veut pas dire que le BoC est dur, juste que le EoW est tellement facile que ça frise le ridicule. Pour le BoC, faut utiliser à peu près la même technique que pour l'EoC avec un meilleur stuff (genre armure or) : des shurikens/unholy arrows ou n'importe quel truc qui traverse les ennemis pour détruire ses yeux, et après du gros DpS à distance (genre un bon arc) pour le boss en lui-même.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:13:48

Bah oui je me suis toujours dit que upper un topic était mieux que d'en créer un nouveau quand le sujet est celui qui nous intéresse :hap:

Merci pour ta réponse et je suis désolé d'avoir up ce topic.

Ryver360
Ryver360
Niveau 6
06 janvier 2015 à 17:58:08

Personnellement, je trouve que le BoC est plus facile, comme le dit Elek, le EoW est clairement une pièce de théatre... Après avoir buté les yeux de BoC, je te conseille de soit: si tu as le harpon, dès que le BoC s'approche de toi tu mitrailles (mais il faut surtout pas que ton harpon aille n'importe ou, sinon le BoC va te spammer la tronche tu vas rien comprendre). Ou alors, utilise un boomerang (tu comprendra vite pourquoi, il faut un max de knockback)

Voila voila :ok: et bonne chanche !

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:29:21

Merci :) Oui j'ai pu voir après en gagnant le harpon contre les gobelins que au corps à corps àa vitesse d'attaque est très rapide, pareil pour les boomerangs.

Mais comme on avait déjà raté le premier avec mon ami on avait déjà eu des météorites et donc on a utilisé des space gun avec le buff de l'armure météore.

Surtout que comme les shurikens ça transperce les monstres :)

La vidéo du moment