MrSuperoufman : C'est sur que je n'ai pas fait grand chose encore sur terraria car c'est a peine que je commence vraiment a apprécier le jeu et surtout que de faire toujours le même jeu ne m’intéresse pas trop . Après, merci quand même d'avoir jeté un coup d'oeil
eydas : Si tu veux dire que c'est une méthode de devenir connu, je ne peux pas te l’empêcher, c'est sur que dans un sens sa me ferrai plaisir d'être connu grâce a un concours mais ce n'est pas le principal intérêt . J'ai longuement hésiter avant de proposer le concours sur se forum mais je me suis dit que si je pouvais faire plaisir a des gens tout en m'amusant moi, sa pouvait être sympa . Merci quand même d'avoir lu, je vais essayer de faire de la pub a mes vidéo même si je n'ai pas vraiment d'idée de comment m'y prendre ^^'
mirblow : Bah je commence un peu le jeu même si sa fais longtemps que je l'ai et tu as bien vu que je n'ai pas beaucoup avancé . L'or est le maximum que je peux avoir pour le moment même si j'avoue avoir fait une épée en or était une grande connerie . Mais merci d'être passé sur ma chaîne quand même
.