CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Help) Le truc à cornes.

Lockley
Lockley
Niveau 9
26 octobre 2011 à 08:13:00

S'il vous plaît, aujourd'hui en creusant j'ai trouvé un machin avec des pics et quand j'ai tapé dessus avec mon marteau j'ai pris une baffe...

Et ensuite, quand j'ai ouvert un topic dans jeuxvideo.com pour attirer quelques rageux ça à marché.

Parce que oui, c'est simplement un topic anti rageux, franchement la question que je viens de poser elle a été posée 100 fois, et c'est peut être énervant, mais moi ce qui m'énerve, c'est de voir à quel point vous êtes persévérant pour venir prendre le temps de poster une réponse dont le mec qui a posé la question se fout.

Ici, nous sommes dans un forum, dédié à Terraria, afin d'entrer en contact avec la communauté de joueurs de Terraria, en l’occurrence, quand l'un de vous lit un intitulé de question qui VOUS fait penser que la question à déjà été posée, plutôt que de répondre "Beuuuh gros troll j'ai déjà répondu 100 fois." eh ben répondez pas... Cherchez un sujet qui vous intéresse plutôt que de perdre du temps à upper un sujet qui vous intéresse pas et dans lequel vous dites des trucs pas intéressants.

A propos de la réponse culte : "Et la fonction recherche c'est pour qui?" Je dirais qu'entre les analphabètes qui t’orthographient les termes de la question que tu poses comme des sagouins, les abréviations et autres... il est normal qu'on se retrouve avec une paire de fois les mêmes sujets d'ouverts.

Enfin, à propos des "Google est ton ami", google c'est un ù">)&à(ç de moteur de recherche, pas mon ami, et je préfère demander à un gens vivant (même si c'est par le biais du virtuel) qu'à un ù">)&à(ç de moteur de recherche.

Sur ce bonne journée à vous.

win23
win23
Niveau 7
26 octobre 2011 à 08:20:15

Il a pas tort non plus tu as du cran :coeur:

kikileplouc
kikileplouc
Niveau 5
26 octobre 2011 à 08:29:17

Ta tout a fait raison même si il va rester encore des bouffon pour dire des truck comme ça...

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 octobre 2011 à 10:37:40

ok mais a quoi sert la barre rechercher alors

Lockley
Lockley
Niveau 9
26 octobre 2011 à 10:49:25

La barre rechercher ne sert à rien, puisque grâce à tout les rageux, quand on fait une recherche, on trouve 3 topics, et sur les trois topics on a une question intéressante et 3 réponses sans intérêt.

Donc on re pose la question en espérant ne pas tomber que sur des rageux.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 octobre 2011 à 10:59:54

ba si car vsa enereve de voir 300 topic avec le meme sujet

la sorte de ouche que je frappe et sa fait mal

le truc a corne que je peux pas prendre

etc

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 octobre 2011 à 11:33:00

Ah,et vive la faq épinglée :hap: .

Lockley
Lockley
Niveau 9
26 octobre 2011 à 12:09:03

"ba si car vsa enereve de voir 300 topic avec le meme sujet

la sorte de ouche que je frappe et sa fait mal

le truc a corne que je peux pas prendre

etc "

Ben si ça t'énerve, faut pas venir sur un forum, car les forums sont, entre autres, fais pour ça.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 octobre 2011 à 12:10:47

les forums sont pour

poster une question

mais avant de la poster on recherche si elle a deja ete poster

White_sama
White_sama
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:02:38
  • Trompette* Pinpinpin! Pinpinpin!

Bon alors toi, tu vas retourner d'où tu viens (cf: poubelle), car ici on en a marre des kikoos qui arrivent et qui font (Si si je vous jure) un sujet:

Titre: 1e trUc nouaR a piIk

Message: voila g trouvez 1 truke ds un grot mé je c pa sse ke c aidet moi svp

Donc t'essaie pas d'imposer ta loi, ou même de nous faire raisonner, tu te casse, c'est tout, dehors!

Lockley
Lockley
Niveau 9
26 octobre 2011 à 14:21:59

Alors fuis le forum, car un forum est fait pour tout le monde y compris les "kikoos" comme tu dis.

Et si tu veux te montrer affligeant, et/où insultant, fais ça avec tes potes, pas ici.

Enfin, il ne s'agit pas de "ma loi" simplement de remettre à leurs place les urluberlus qui ouvrent des sujets sans aucune intention d'y répondre, et uniquement dans le but de dire "Beuuuh y'a déjà un sujet pour ça", alors que le temps d'écrire ces quelques lignes aurait pu être utilisé intelligemment en répondant à la question posée, ce qui aurait pour effet à long terme de :

1) Faire tenir une certaine bonne humeur dans un forum.
2) Éviter qu'un forum ne meurt (si si c'est en partie pour des guignoleries similaires que les gens finissent par fuir les forums)
et 3) Donner au forum l'utilité qu'il est sensé à voir.

P.S :"tu vas retourner d'où tu viens (cf: poubelle)"

C'est pas parce que tu te sens visé par ma critique que tu dois t'imaginer tout permis. Garde tes propos mal placés pour tes potes, ou à défaut, ait le courage de le dire en face des personnes qui t'agacent IRL, pas ici planqué derrière ton écran.

White_sama
White_sama
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:48:15

Autant avoir un forum avec peu de gens mais des gens frequentables qu'un forum avec plein de gens et des kikoos

Lockley
Lockley
Niveau 9
26 octobre 2011 à 21:55:58

Oui mais là c'est de l’idylle, moi personnellement dans ce cas je voudrais que seuls les gens qui comprennent quelque chose en politique votent... Mais c'est pas possible.

Franchement White-Sama, t'es un des mecs de ce forum que j'ai le plus de plaisir à lire, mais quand tu détruit un gugusse qui n'a rien fait de mal que de commettre l'erreur de poser une question en oubliant la fonction "recherche" je trouve ça dommage...

Je donne un exemple : Le jour de la prochaine M.A.J, y'aura entre 15 et 20 topics qui parleront de la même chose, chacun dira des choses différentes sur l'enthousiasme et l'engouement commun des nouveautés... Je pense pas que ce soit un drame... Ni que ce soit si dérangeant en soit. En revanche je pense que plomber chacun des sujets qui paraîtra ce jour là serait dommageable... Pour le forum en tout cas.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 octobre 2011 à 22:00:50

quand c'est un objet de nouvelle maj ok mais la

si on dit la reponse au lieu de dire recherche sa fait ganer du temps ba creer pas de topic ta encore + de temps

imagine dans un magasin tu demande a un geran ou est un truc alors que c'est marquer en gros

ba la c'est pareille

Lockley
Lockley
Niveau 9
26 octobre 2011 à 22:03:42

Ben oui mais c'est le boulot d'un gérant.

Tout comme c'est le but d'un forum...

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 octobre 2011 à 22:07:50

voir un gros panneau ou c'est marquer et toi tu demande au gerant le gerant te dira mais vous etes idiot ou quoi regarder en haut

ba nous on fait pareil

Lockley
Lockley
Niveau 9
26 octobre 2011 à 22:08:29

Un gérant qui répond ça se fait virer.

T'as déjà bossé au contact de la clientèle?

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 octobre 2011 à 22:36:17

bon aller tu vois ton topic il va couler il a la reponse

les gens vont faire quoi

poster un topic tu te calme c'et no vie on fait se qu'on veut tes un nouveau du forum moi j'ai connu l'epoque du modo toi non alors tu la boucle

Lockley
Lockley
Niveau 9
26 octobre 2011 à 22:44:41

Pour l'ancienneté, bravo, tu brille par ton immaturité, c'est pas parce que je ne m'exprimais pas que j'étais pas là.

Et c'est pas ton manque d'arguments qui va convaincre qui que ce soit. Et quand bien même t'aurais raison pour ton ancienneté, ça te donne aucun droit de plus que moi gamin.

White_sama
White_sama
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:38:20

Ok ok, tu vas te calmer, car tu commence a me faire ch... me gener :hap:

Pour les màjs, les topics arriveront pendant 1 ou deux jours, et puis on finira bien par se focaliser sur 1, et oublier les autres. Par contre, les topics dont on entend parler depuis... allez disons 3 moi,s ça commencer SERIEUSEMENT a nous les briser, tu comprends?

Et l'outil rechercher existe

D'ailleurs, y'a même une maniere plus universelle: Taper le message d'erreur sur google, prendre le premier resultat, BRAVO! VOUS AVEZ EVITE 18 TROLLS ET 42 INSULTES!

La vidéo du moment