S'il vous plaît, aujourd'hui en creusant j'ai trouvé un machin avec des pics et quand j'ai tapé dessus avec mon marteau j'ai pris une baffe...
Et ensuite, quand j'ai ouvert un topic dans jeuxvideo.com pour attirer quelques rageux ça à marché.
Parce que oui, c'est simplement un topic anti rageux, franchement la question que je viens de poser elle a été posée 100 fois, et c'est peut être énervant, mais moi ce qui m'énerve, c'est de voir à quel point vous êtes persévérant pour venir prendre le temps de poster une réponse dont le mec qui a posé la question se fout.
Ici, nous sommes dans un forum, dédié à Terraria, afin d'entrer en contact avec la communauté de joueurs de Terraria, en l’occurrence, quand l'un de vous lit un intitulé de question qui VOUS fait penser que la question à déjà été posée, plutôt que de répondre "Beuuuh gros troll j'ai déjà répondu 100 fois." eh ben répondez pas... Cherchez un sujet qui vous intéresse plutôt que de perdre du temps à upper un sujet qui vous intéresse pas et dans lequel vous dites des trucs pas intéressants.
A propos de la réponse culte : "Et la fonction recherche c'est pour qui?" Je dirais qu'entre les analphabètes qui t’orthographient les termes de la question que tu poses comme des sagouins, les abréviations et autres... il est normal qu'on se retrouve avec une paire de fois les mêmes sujets d'ouverts.
Enfin, à propos des "Google est ton ami", google c'est un ù">)&à(ç de moteur de recherche, pas mon ami, et je préfère demander à un gens vivant (même si c'est par le biais du virtuel) qu'à un ù">)&à(ç de moteur de recherche.
Sur ce bonne journée à vous.