CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dungeon Raider

Lockley
Lockley
Niveau 9
24 octobre 2011 à 02:58:58

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous!!

Alors voilà, je suis actuellement sur un projet au stade embryonnaire dans Terraria, je l'ai baptisé Dungeon Raider.

Dungeon Raider est une vaste carte (Taille Large) à caractère RolePlay, qui a pour but de divertir la communauté francophone (voir même éventuellement anglophone) de Terraria.

Plus en détails, la carte sera assujettie à des règles strictes et elle sera disponible en téléchargement libre une fois finie, les dites règles pourront être respectées ou transgressées (les joueurs font ce qu'ils veulent) mais pour une expérience de jeu optimale il sera conseillé de respecter les règles mises en places.

La carte sera composée d'une foule de petites épreuves de type "JumpQuest" (ou quêtes de Sauts) dans lesquelles le but et de sauter de plate forme en plate forme, et ou les échecs sont punis par des chutes parfois brutales, mais aussi des épreuves de réflexion et de progression!

En effet, l'une des règles principales sera de créer un nouveau personnage pour se lancer dans l'aventure, et ce personnage trouvera son équipement sur place au lieu de le fabriquer, bien entendu, plus il progressera dans l'aventure, plus le nombre de passages débloqués sera grand suite à l'acquisition du double saut, des bottes fusées du grappin etc...

La progression dans le niveau sera jalonnée par des "Safe Room" autrement dit des salles sécurisées, dans lesquelles seront disposées des lits qui feront office de points de sauvegarde.

Le projet étant titanesque, la présence d'un ou plusieurs camarades motivés (si possible matures et sachant écrire) ne serait pas du luxe, c'est pourquoi je vous invite à participer à ce projet captivant!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail, je me ferais un plaisir de prendre en compte vos demandes ! (Faites moi part de vos disponibilités et de vos idées, envies au passage)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire, et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !

Salut !

goomba666
goomba666
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:24:39

Je voudrais bien créer la map avec toi sit tu as les moyens pour creer un serveur
ajoute moi si ta skype le mien c'est : g00mba666
Les 0 de goomba sont des zero
Sinon contacte moi par mp ou ici meme

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
24 octobre 2011 à 09:51:49

traduction il veut creer une map aventure

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
24 octobre 2011 à 10:38:48

Pas vraiment,dans une map aventure,y a un chemin spécifique à suivre,là si j'ai bien compris t'es libre,un peu comme un jeu de rôle.
Moi je veux bien mais :d)
-Faut skype?
-Ton adresse mail c'est qwâ?
-13 ans c'est mature :o)) .

goomba666
goomba666
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:14:23

Je sais que ce lui qui cree la map mais autant tenter

La vidéo du moment