Tiens, je passe par là par hasard, longtemps que je ne regardais plus les news de ce jeu, mais cette Maj a l'air géniale ! Vivement !
Lombax99
Niveau 10
03 novembre 2011 à 08:14:54
les statue sert à invoquer des mobs les oiseaux le lance flamme la 1.1
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
03 novembre 2011 à 13:22:47
Et aussi il y aura un nouveau boss et une version plus dure des boss actuel où d'après les dev il faudra être plusieurs pour en arriver à bout,à voir donc ^^.
Shingy
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:44:14
Bon, encore un mois d'attente...
Drissou95
Niveau 10
03 novembre 2011 à 16:38:22
Soundtrack de la 1.1 dispo en téléchargement ! http://re-logic.bandcamp.com/
On connaissait Jungle / Jungle Souterraine, maintenant, il y a Corruption / Corruption souterraine ! (avec une musique qui est un remix de plusieurs trucs... la corruption a vraiment les meilleures musiques du jeu )
The Hallow / Underground Hallow Spécial, on dirait Walt Disney pour celle de surface, et celle des souterrains est bien sympa (et plus longue que la plupart des autres musiques)
Deux nouvelles musiques pour les boss ! (mais l'ancienne est toujours là) Et elle sont juste trop puissantes...
Et surtout... si on regarde en haut, il y a tout les NPC... ...Y COMPRIS 3 NOUVEAUX !!!
Bref, quand je visite le lien que j'ai donné, je joui pour les nouveaux NPC et les nouvelles musiques qui sont juste...
Carchacrok62
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:48:32
Je pense que le nouveau biome sera une espèce de forêt enchantée Y a des zarbres de toute les couleurs et des licornes roses invisibles . Et je suppose que le "hallow" est le nom de ce biomle.
galroche
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:55:33
Nan carcha ca c'est un nouvelle objet la "cocaine" qui rend tout le jeu plein de couleur et ton perso fait des truk bizzard !