CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]corruption

spidboy
spidboy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 16:44:41

voila j'ai commencé le jeu hier matin et il y a a peine 2min quand je me baladé ba j'ai trouvé le monde de la corruption (je crois que c'est ca)
et j'ai vu une sort de pierre ca fait 30sec que je suis un block et ca m'ennerve
alors comment le casser svp
et surtout : kékecay ?!

:svp: merci

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 16:48:56

Déjà évite de t'aventurer dans la corruption,attends d'avoir un meilleur stuff (argent minimum sauf si t'es krô un pgm :hap: )
Cette pierre est de l'ebonstone et pour la casser il te faut une pioche en démonite minimum (la démonite se loot sur les boss,pareil,évite d'essayer de les tuer tout de suite :o)) ),tu peux aussi essayer de la casser à coup de dynamite ou d'utiliser de la poudre de purification que tu peux acheter chez la driade,c'est un pnj qui vient si tu tues un boss.

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:50:11

c'est de la pierre d'ébene , tu peut la casser qu'avec de la dynamite , une pioche cauchemardesque ou une pioche de fusion

spidboy
spidboy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 16:51:33

ok merci mais
boss ? quoi (type) et ou ?
dynamite ? comment on craft ?
poudre de purrification ? c'est quoi ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 16:51:45

Arrêtez avec vos traduction foireuses,peirre d'ébène c'est moche,et l'ébène c'est du bois :ok: .

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:52:25

je connaisait pas son nom anglais ( jamais fait gaffe )

spidboy
spidboy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 16:52:36

dsl double post
pioche cauchemardesque/fusion ? on les craft comment ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 16:56:36

Les boss,y en a 3,le plus simple à battre c'est l'oeil de Cthulhu (il a "que" 2 800 pv :noel: ),pour l'invoquer faut soit utiliser un objet qu'on trouve dans des coffres en or où qu'on fait sur un autel du démon,un espèce de coffre avec des dents, avec 6 lentilles qu'on loot sur les yeux la nuit. Ou alors il arrive aléatoirement si t'as plus de 200 pv.
La dynamite se trouve dans des coffres où s'achète chez le démolisseur pour 50 pièces d'argent (c'est beaucoup),il arrive si t'as au moins un explosif sur toi.
La poudre de purifaction sert à purifier l'ébonstone dans un rayon d'environ 10 cases;

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:58:06

la pioche cauchemardesque se craft avec des lingot de démonite et des écailles sombres qu'on peut avoir en tuent le EoW( le boss de la corruption ) et pour faire une pioche de fusion il faut allez dans l'underworld qui est un endroit déconseiller si tu na pas un bon stuff

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 16:58:25

La pioche cauchemardesque,c'est la ttraduction foireuse de "nightmare pickaxe",sui est le nom stylé de la pioche en démonite :ok: (je t'ai dit comment la craft).
Et celle en fusion,c'est juste la meilleure pioche du jeu,elle se fait avec de la hellstone,minerai qu'on trouve dans les enfers,c'est l'endroit le plus dur du jeu alors évite d'y aller :o)) .

spidboy
spidboy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 16:59:17

ok merci j'ai deja vu un coffre avec des dents mais quand jle frappais a coupe de marteau c'est moi qui prennait les degat et je pouvais pas l'ouvrire normal ?

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:01:16

oui , on ne peut pas l'ouvrir ,c'est comme un crafteur il sert a crafter l'item pour invoquer l'oeil de Cthulhu , le EoW et la meilleure armes du jeux

spidboy
spidboy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 17:03:26

ok merci

spidboy
spidboy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 17:05:31

juste une derniere question (oopas)
comment avoir plus de 40pv ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 17:05:56

Ouais,en fait tu peux pas les casser :ok: .
Et non,on peut pas les ouvrir,ce sont pas des coffres,c'est juste que ça ressemble :o)) .
J'ai oublié de parler des 2 autres boss : le second est l'eater of world,ou EoW,c'est un gros ver de terre :o)) ,il s'invoque en cassant 3 shadow orbs,ce sont des bouboules qu'on trouve dans la corruption,mais elles sont toujours entourées d'ebonstone,ou alors en créant de la nourriture pour ver,avec 30 vile powder qu'on fait avec des champignons de la corruption et 15 rotten chunks qu'on trouve sur les ennemis de la corruption.
Le dernier boss est squeletron,pour l'invoquer il faut parler au vieux gardien du donjon la nuit,il a trois parties : deux maines avec 800 pv et une tête avec 4400 ou 4800 pv,il faut juste tuer la tête pour gagner,mais les mains sont assez chiantes donc il vaut mieux les tuer,en plus il est très simple quand y a plus que la tête. Ce boss donnes pas de démonite mais te permet de rentrer dans le donjon,si tu le bats pas et que tu rentre dans le donjon deux têtes de squeletron vont venir et te OS.C'est le boss le plus dur du jeu,évite de t'y frotter avant d'avoir fait al jungle,que tu devrais faire après avoir battu le second boss.
Y a aussi le roi des slimes,mais lui c'est un mini-boss simple,et ila rrive aléatoirement.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 17:08:17

Pour avoir plus de 100 pv (et pas 40,t'as 5 coeurs de 20 pv chacuns) il faut trouver des coeurs de cristaux dans les souterrains,après faut les casser avec un amrteau et les manger comme des champignons,ça te donnera un coeur,soit 20 PV,tu peux avoir 400 pv max,c'est-à-dire 20 coeurs :ok: .
Mais c'est assez rare,dans ma dernière partie j'étais arrivé jusqu'aux enfers sans trouver un seul coeur,et là je viens de finir le donjon et j'en ai 380,plus qu'un quoi.

spidboy
spidboy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 17:09:48

ok merci
j'avais cru voir 40pv donc c'est pour ca
je suis aveugle xD

Sangoku-582
Sangoku-582
Niveau 47
10 septembre 2011 à 17:39:30

Arg mes yeux

ils sait pas utiliser google :mort:

spidboy
spidboy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 17:42:23

jvien dtrouver un vieux (Old Man qu'il s'appele avc un batiment jaune ou vert (drole de couleur) qui va dans le sol c'est ca un donjon ?

spidboy
spidboy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 17:43:34

eu j'ajoute qu'un crane vient dme OS et j'avais 10silver coins :(

La vidéo du moment