CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo youtube ! :D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YoutubeMT
YoutubeMT
Niveau 5
09 septembre 2011 à 22:20:47

Ya une différence entre les critique et les insultes mon pauvres . si tu n'arrive pas a les distinguer go te pendre non ?

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:22:47

Ne cherche pas t'as perdu j'ai 10 ans tout le monde s'en fou je suis normal

Sangoku-582
Sangoku-582
Niveau 47
09 septembre 2011 à 22:38:37

byakuran = mature (de cerveau pas de voix)

YoutubeMT= pyj

et non c'est pas des insultes mais tu as insulter en premier donc on te repond

thunder-voltali
thunder-voltali
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:39:28

NON non tu n'emmerdera pas elek! :snif:

• va pleurer*
YoutubeMT
YoutubeMT
Niveau 5
09 septembre 2011 à 23:16:21

Sangoku , chute parcque vous avez jugez directement a la voix .

-MKR
-MKR
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:24:17

Et bah si tu veux , je vais critiquer ta vidéo sans dire d'insultes. Le contenu est complètement nul , pour ne citer que "ça copie un peu minecraft" (Au passage , c'est mAÏnecraft qu'on prononce , et pas minecraft.) La voix , à la limite on s'en fout , mais en plus l'image est de mauvaise qualité , et puis voilà , ça donne tellement pas envie de regarder ...

Toad[IV]
Toad[IV]
Niveau 7
10 septembre 2011 à 00:57:07

Je refuse de troller l'auteur..

:noel:

YoutubeMT
YoutubeMT
Niveau 5
10 septembre 2011 à 01:13:13

MKR la je suis d'accord , la qualité je sait pas comment faire mieux , je prend avec fraps , plein de gens font en HD avec frap et je sait pas comment si jamais tu me le dit la qualité seras mieux . et mon language normal c'est mes premiere vidéo chui un peu foufou , je commence a commenté donc normal que je fais de la merde et je le sait mais regarde ya un debut a tout , ajoute moi sur skype si tu veut m'aider a metre ma qualiter vidéo a 720p ( HD )

mxroyal_youtube .

Bye +

-MKR
-MKR
Niveau 10
10 septembre 2011 à 01:24:39

J'ai pas de micro désolé , mais tu peux chercher des tutos sur comment faire des vidéos en HD. :)

YoutubeMT
YoutubeMT
Niveau 5
10 septembre 2011 à 11:40:33

ok

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 12:38:13

C'pas bien dur,tu prends movie maker et quand t'upload tu clique sur 720p,mais c'est vrai que c'est dur à comprendre ça,c'pas logique.
T'as une voix de pyj,c'est pas ta faute,mais c'est quand même un défaut,moi aussi j'en ai une,donc je fais pas de vidéos,t'as qu'à attendre d'avoir 16 ans :ok: .
Tu as dit que t'allais pas sur les forums donc t'as pas une bonne orthographe,wtf :gne: ? Depuis quand y a des cous de français sur les forums? Et si à 15 ans tu connais pas la différence entre "-é" et "-er",bah t'as vraiment un truc qui cloche.

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:21:39

"Ta 15 ans , tu insulte les gens et apres tu nous traite d'immature ?"

je disais que tu est plus vieux que certains qui ont écris les commentaire ( donc plus mature ) et que pourtant c'était toi qui les insultait ,ce qui montrait que c'était toi l'immature.

YoutubeMT
YoutubeMT
Niveau 5
10 septembre 2011 à 13:36:27

Lombax sa ma foutue la rage les commentaire vue que cetait juste des voix de pyjama et c'est d'la merde .

Javais presque pas de pouce rouge , et quand je poste j'ai pluqs de pouce rouge que de vert , pourtant sa allait meme sur mon gameplay sur css alor que je ne commentais pas ...

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:43:34

Je comprend que sa a pus t'énerver vu que les commentaires n'étais pas construit et tous négatif , mais évite de trop t'énerver

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 14:00:30

OK,donc en gros nous on aimes pas tes vidéos donc la vidéo à moins de succès,mais c'est parce que moins de personnes aiment,t'as pas à te plaindre :ok: .
De plus,y a pleins de personnes qui font des vidéos youtube de terraria,alors la concurrence est rude,si tout le monde aimait tout,ça servirais à rien,les tiennes sont moins bien que d'autre vidéos donc c'est normal qu'elle ait moins de pouces verts :ok: .
Je suis sûr que tu va me dire que je t'ai "insulté" mais non,j'ai juste dit la vérité,après si t'accepte que les bonnes critiques c'est ton problème,mais les critiques négatives te servent à t'améliorer si elles sont constructives,n'oublies pas ça :ok: .

YoutubeMT
YoutubeMT
Niveau 5
10 septembre 2011 à 16:57:04

Je ne vais pas dire que tu insulte , mais je poste un topic , sur le forum de terraria , et vous n'aimez pas mes vidéo sur Counter strike : source , pourtant je vous est pas demander d'aller voir celle-ci

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 17:00:08

Ah bon? Moi j'ai rien dit dessus,et je me souviens pas que les autres en ait parlé aussi,mais bon je peux me tromper.
Et sinon,je vois pas ce qui nous empêche de critiquer ces vidéos,en gros on a pas le droit de critiquer si tu nous en a pas donné la permission? Et pour éternuer,il faut une autorisation signée par le président de la république?

YoutubeMT
YoutubeMT
Niveau 5
10 septembre 2011 à 17:07:36

Non , mais je dit juste que avant sur les vidéo autre que terraria javais aucun jaime pas et ensuite quand je demande a la communaute de terraria de regarder mes vidéo de s'abonnez si sa leurs plait , il n'aime pas ma vidéo de CSS et trackmania .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 septembre 2011 à 17:10:29

On fait ce qu'on veut :ok: .
Si on aimes pas c'est notre droit,ok?
Et t'as pas dit "abonnez-ous si ça vous plait" mais "svp mettez des pouces verts et abonnez-vous",les fautes d'orthographe en plus,ce qui est pour moi la preuve d'une immense immaturité.

YoutubeMT
YoutubeMT
Niveau 5
10 septembre 2011 à 17:51:41

Dans mon sense j'ai voulu dire si sa vous plait , mais je l'est pas dit .

Ok mettez des pouce rouge , mais regarder la vidéo en entiers , puisque vue les commentaire vous n'avez pas regarder + de 3 minute allor pas de pouce rouge sans avoir tout vue .