Ne cherche pas a trouvé les plantes de Terraria dans la vrais vie. Ta deja vus toi un plante qui pousse au centre de la terre ou un zone 51 remplie de mutant et de plante corompue ?(o_O)?
----------------------
La Blinkroot ( Mode Roleplay ) est une plante qui pousse naturellement dans les endroit sombre et humide. C'est une plante qui pousse tres vite et s'adapte facilement à de nouveaux environement. Elle peut donc être facilement être cultiver sur de la terre meuble et en pleine lumière ( pas besoin d'engrais ).
En alchimie les bourgeons de la Blinkroot contiènnent une substance liquide ( non toxique ), instable, brulant et luminescent. Elle permet de crée des réaction chimique directement sur l'ADN humain, transformant nimporte quelle personne en mutant ! Les reslutat les plus connus sont :
- Super vitesse
- Poid leger
- invisibiliter
- Nyctalope ( vision nocturne )
- oeil de lynx
Mais l'instablilité de la Blinkroot et d'autre ingrediant rend l'effet temporaire. Les alchimistes du monde entier travaille encore sur les possibiliter surhumaine qu'offre la Blinkroot.
-----------------------
Darkwilly, l'un des 6 alchimistes du M.A.D.M. à dit lors d'une interview rapide :
- "La Blinkroot n'est pas une plante si extraordinaire que sa vous savez ? C'est un ingrediant basique en alchimie. Qui dailleur ma permis d'avoir d'exelente notes lors de mes études à l'université du Terrarium. Néanmoin elle reste, à notre stade, un catalyseur tres utile lors de nouveaux test chimique. Si vous saviez le nombre de batiment que nous sauver juste en rajoutant de l'extrait de Blinkroot et de Daybloom au potion sur le point d'exploser. Moi perso cela ne me dérange pas plus que sa. Mais sois disant que sa coute cher en reconstruction [...]"