CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blinckroot ? Késako ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 22:25:56

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est le " blickroot " ( une sorte de bouquet de muguet avec de l'or :noel: ) , j'ai cherché sur google, aucune réponse,wtf :doute:

Peut-on m'éclairer svp ? :ange:
Et comment savez vous quel est le " premier " boss, le deuxième, etc ? ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-49527-1-0-1-0-j-ai-battu-le-premier-boss.htm )
merci :cool:

loris455
loris455
Niveau 10
29 août 2011 à 22:31:52

" j'ai cherché sur google, aucune réponse,wtf "

Je sais pas, mais moi en 1er résultat j'obtiens ça :
http://wiki.terrariaonline.com/Blinkroot

Ensuite, le 1er boss est l'Oeil de Cthulhu :
http://wiki.terrariaonline.com/Eye_of_Cthulhu
Le deuxième, le Eater of Worlds :
http://wiki.terrariaonline.com/Eater_of_Worlds
Le troisième est Skeletron :
http://wiki.terrariaonline.com/Skeletron

De rien :)

Haspargus
Haspargus
Niveau 7
29 août 2011 à 22:33:29

le 1er boss est l'oeuil de cthulhu (je crois), le 2e Eater of World, et le 3e Skeletron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 22:37:32

Chaud c'est bizarre :doute:

En tout cas merci beaucoup :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 23:06:38

Autre question : Est-il possible de baisser la fenêtre de terraria, sans que le jeu ne se mette en pause ? Parce que quand on recupère sa vie, j'aimerai bien trainer pendant ce temps sur internet :rouge:
Svp :coeur:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
29 août 2011 à 23:07:58

Pas que je sache...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 23:16:58

arf :/

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
29 août 2011 à 23:18:24

Ah,et il existe pas mal de plantes comme ça : le blinkroot,le waterleaf,le fireblossom,etc...
Je te conseilles de parler au guide pour connaitr les crafts des potions et d'aller sur le wiki pour en savoir plus sur ces plantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 23:33:31

Je te remerci, mais le wiki en anglais ne m'aide pas + que ça, j'ai besoin " d'explication " française pour comprendre les crafts etc, sinon j'arrive pas à retenir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 00:50:40

up :content:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 août 2011 à 09:47:33

Y a un wiki français :ok: .

White-sama
White-sama
Niveau 13
30 août 2011 à 15:00:35

Et il est a chier :ok:

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
30 août 2011 à 16:49:34

Ne cherche pas a trouvé les plantes de Terraria dans la vrais vie. Ta deja vus toi un plante qui pousse au centre de la terre ou un zone 51 remplie de mutant et de plante corompue ?(o_O)?

----------------------

La Blinkroot ( Mode Roleplay ) est une plante qui pousse naturellement dans les endroit sombre et humide. C'est une plante qui pousse tres vite et s'adapte facilement à de nouveaux environement. Elle peut donc être facilement être cultiver sur de la terre meuble et en pleine lumière ( pas besoin d'engrais ).

En alchimie les bourgeons de la Blinkroot contiènnent une substance liquide ( non toxique ), instable, brulant et luminescent. Elle permet de crée des réaction chimique directement sur l'ADN humain, transformant nimporte quelle personne en mutant ! Les reslutat les plus connus sont :
- Super vitesse
- Poid leger
- invisibiliter
- Nyctalope ( vision nocturne )
- oeil de lynx
Mais l'instablilité de la Blinkroot et d'autre ingrediant rend l'effet temporaire. Les alchimistes du monde entier travaille encore sur les possibiliter surhumaine qu'offre la Blinkroot.

-----------------------

Darkwilly, l'un des 6 alchimistes du M.A.D.M. à dit lors d'une interview rapide :

- "La Blinkroot n'est pas une plante si extraordinaire que sa vous savez ? C'est un ingrediant basique en alchimie. Qui dailleur ma permis d'avoir d'exelente notes lors de mes études à l'université du Terrarium. Néanmoin elle reste, à notre stade, un catalyseur tres utile lors de nouveaux test chimique. Si vous saviez le nombre de batiment que nous sauver juste en rajoutant de l'extrait de Blinkroot et de Daybloom au potion sur le point d'exploser. Moi perso cela ne me dérange pas plus que sa. Mais sois disant que sa coute cher en reconstruction [...]"

ShinMugen
ShinMugen
Niveau 4
31 août 2011 à 01:57:41

Pour laisser terraria actif tout en étant sur internet il suffit de cliquer sur son icone dans la barre des taches (Tester et approuver sous Windows 7) Par contre sur l'ancienne version cela provoquait un glitch qui faisait passer le temps plus vite, je sais pas si cela a été fixer dans la dernière maj.

La vidéo du moment