CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Serveur PvP.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Freeman54410
Freeman54410
Niveau 2
17 août 2011 à 16:11:58

J'aimerais vous proposer d'organiser une petite partie Pvp sur mon serveur ou sur un autre (ouvert à toutes propositions) avec certaines règles que j'expose ci-dessous (Vous pouvez à tous moments demandez de retirer ou de rajouter une règle si raison valable il y a) :
-Besoin d'au minimum 6 joueurs mais il faut des équipes égales.
-Une équipe d'attaquants et une équipe de défendeurs.
-Tout joueur devra rejoindre la partie avec un nouveau personnage pour que les deux équipes commencent sur un pied d'égalité.
-Il y aura un temps impartie pour permettre aux joueurs de développer leurs équipes et de la rendre le plus puissante possible et à un moment précis je déclarerais le début des hostilités.
-Les nouveaux personnages des joueurs devront être en mode hardcore pour qu'il ne puissent pas revenir une fois mort, donc, éliminé de la partie (cette règle est encore à discuter).

Encore une chose : Ce topic sert uniquement à discuter des règles de cette partie et à recruter des joueurs motivés.
Je ferais par la suite un autre topic ou j'exposerai les règles et les stats finales de la partie et uniquement moi pourra écrire sur ce topic.

quickkiller
quickkiller
Niveau 2
17 août 2011 à 16:24:07

Moi j'aimerais bien j'adore le PvP! Steam : digiking123
Terraria: je sais pas quelle sera le nom de mon personnage

Max_Boublil
Max_Boublil
Niveau 6
17 août 2011 à 16:31:08

Moi je suis ok :bave:

Slapon
Slapon
Niveau 4
17 août 2011 à 16:33:41

Moi aussi envoye moi un mp pour me filer les infos stp.

Freeman54410
Freeman54410
Niveau 2
17 août 2011 à 16:41:17

J'attendrais qu'il y ai suffisamment de joueurs pour choisir qui participera, ceux-ci seront ceux qui auront fais part de leur participation les premiers car il y aura au maximum une dizaine de joueurs. Il faudra aussi un autre moyen de communiquer que le chat Terraria : J'ai Steam et Mumble.

ballom29
ballom29
Niveau 10
17 août 2011 à 16:58:07

tout recommencer depuis le début+ hardcore vraiment bof :(

car pour que le pvp soit un minimum intéressant il faut quand même que les 2 équipes aient eu le temps de cosntruire leurs bases et de se stuffer.

donc
possibilité 1 : temps de préparation cours, tout le monde va partir sur du stuff iron/argent/gold , et le pvp va ce résumer à 4 gus se tapant avec les mêmes épées et 1-2 avec un arc

possibilité 2: temps de préparation long , en gros on va mettre 2 jours à creuser, ce stuffer et farmer , tout sa pour un combat qui va ptetre durer 1 minute? non merci

possibilité 3 : temps de préparation moyen, mouais passer la journée à tout préparer pour ptetre 1 min de figth :( , surtout qu'il suffit qu'il y ai un côté qui ai une grosse trouvaille et op ils otn un super avantage (oh une attaque de gobelin, tient sa c'est fini chez nous, coucou harpoon rocket boot et autres chez nous et pas chez les autres )

de plus , le fait que les personnages soient hardcore ne pardonne rien, suffit qu'yen ai un pendant la préparation qui face pas gaffe, et op il crève comme une m et pénalise son équipe
sans parler des trucs super évident : "ALLEZ! on fait le EoW, arf on est quasi mort!... *xxx de l'équipe adverse c'est enfuit avec la moiter des drops "

Freeman54410
Freeman54410
Niveau 2
17 août 2011 à 17:08:17

Donc on oublie le mode hardcore et on laisse environ une journée aux deux équipes pour se préparer en donnant une limite au stuff à l'or. Essayer de proposer des idées au lieu de contre-dire.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
17 août 2011 à 17:09:17

ballom29 a tout dit il faudrait prendre nos stuf et le hardcore laisse tomber

BrutalArmor
BrutalArmor
Niveau 10
17 août 2011 à 17:25:14

Bonne idée ... mais ça serais pas mieux avec nos persos habituels et nos équipements ?

Freeman54410
Freeman54410
Niveau 2
17 août 2011 à 17:34:32

Donc on enlève le hardcore et on fait exactement ce que j'ai dis mais avec nos personnages habituels. Et qu'est ce qui désignera l'équipe gagnante?

ballom29
ballom29
Niveau 10
17 août 2011 à 17:38:32

"ballom29 a tout dit il faudrait prendre nos stuf et le hardcore laisse tomber
"

en revanche je n'ai rien contre le fait de repartir à 0...MAIS SANS MODE HARDCORE!

sa pourrait être carrément sympa si on trouvais un compromis pour faire un warcraft like, les affrontement sont permanent, mais sa peut toujours être intéressant d'aller ce stuffer pour avoir un avantage sur l'adversaire (après faudrait voir comment faire poru que tenter une expée ne soit pas trop handicapante pour la base avec peu de défenseur )

max6297
max6297
Niveau 5
17 août 2011 à 17:53:32

J'aimerai bien participer , mon nom sera " Clark " Comme Superman lol
Et bon je suis prêt :K

Freeman54410
Freeman54410
Niveau 2
17 août 2011 à 18:28:14

Oui, c'est vrai qu'un warcraft like ce serait pas mal.
Chacun arrive avec son stuff et on se fout tous sur la gueule royalement.
On pourrait aussi se construire des bâtiments pour stuffer et miner.
Donc je pourrais créer un monde pour ce principe et à chaque fois que je me connecte je préviens tout le monde.

Qu'en pensez-vous?

Slapon
Slapon
Niveau 4
17 août 2011 à 19:00:46

On peux faire 2 forteresse et chaque fois qu'on se voit on decide de se qu'on fait un capture du drapeau, ou alors faut conquerir une tour qui se trouve en plein milieux de la map et la garder 2 minute enfin des truc comme sa pour varier.

Freeman54410
Freeman54410
Niveau 2
17 août 2011 à 19:24:38

La capture de drapeau ne m'attire guère plus que ca, en revanche, tenir une tour plus de 2 minute pour gagner, je trouve ca giga.
Cela nécessitera la présence d'un arbitre pour compter le temps et les points.

Slapon
Slapon
Niveau 4
17 août 2011 à 19:28:05

Oue mais bon la je donne juste quelques idées, on peux vraiment faire se qu'on veux comme partie.

Freeman54410
Freeman54410
Niveau 2
17 août 2011 à 19:37:12

Nan, mais je trouve que le jeu de la tour est vraiment une bonne idée. On pourrait la tester ce soir d'ailleurs. Je m'occuperais de construire la map tout à l'heure et j'inviterais des gens pour une petite partie :)

Slapon
Slapon
Niveau 4
17 août 2011 à 19:40:48

Ok j'essayerais d'être de la partie.

Freeman54410
Freeman54410
Niveau 2
17 août 2011 à 20:01:18

En fait je vais mettre un trône en or en haut de la tour et le premier qui arrivera "à s'emparer du trône" au sens propre (avec un marteau XD) fera gagner le point pour son équipe.

Slapon
Slapon
Niveau 4
17 août 2011 à 20:05:07

La partie va être courte alors.