CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mediumcore/hardcore

bonhomme22
bonhomme22
Niveau 3
13 août 2011 à 20:55:03

Bonjour, y a eu un changement sur la version 1.0.6 et maintenant il y a un mode mediumcore..
C'est quoi la différence avec hardcore?

Miniyoda
Miniyoda
Niveau 7
13 août 2011 à 21:00:17

C'est si dur que ça de lire l'anglais ?
Bon, je te le dit quand même.
Mediumcore, c'est semblable à la mort de Minecraft, tu perds tous tes item quand tu meurs mais tu respawn.
Le hardcore, c'est pour les sado-maso, qui quand il se font tuer, bah, c'est une mort définitive, destruction automatique du perso, no respawn. :-)

[Euphytose]
[Euphytose]
Niveau 10
13 août 2011 à 21:01:31

Aucun intérêt en fait.

Miniyoda
Miniyoda
Niveau 7
13 août 2011 à 21:03:36

Voilà, à part si on aime être frustré d'avoir perdu son perso. Le mediumcore, j'en dirai pas autant, ça durci le jeu sans rendre la mort terrible.

-MKR
-MKR
Niveau 10
13 août 2011 à 23:47:38

Le hardcore c'est pour les iplay4you de Terraria quoi. :hap:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 août 2011 à 23:57:17

Perso je trouve le softcore pas assez pénalisant, quand on crève on se dit "ah bah pas grave", le hardcore est un peu trop abusé, le médiumcore est le juste milieux, à mes yeux. :)

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
14 août 2011 à 00:45:39

Pas pour les sado maso pour ceux qui veulent du challenge et plus de rp.Sinon oui je joue en medium core moi aussi et c'est beaucoup mieu je trouve y'a plus l'esprit de survie.

Sirya
Sirya
Niveau 10
14 août 2011 à 01:52:43

T'es content quand tu voles avec tes rocket boots et qu'il te manque juste une case de précision quand la propulsion est finie et que tu tombes dans la lave. T'avais sur toi un magic mirror, les bottes d'hermès, un set jungle, 54 potions de gravitation, 13 platines, lucky horseshoe, dark lance, shadow key ....

Et à cause d'une case de dirt, tu peux dire adieu à tous ces items. Si ça m'arrive, je désinstalle le jeu direct. Mediumcore/Hardcore = Absurdité :(

-MKR
-MKR
Niveau 10
14 août 2011 à 02:03:44

Hardcore = absurdité mais mediumcore = juste milieu. Même si je joue en softcore sur mon meilleur perso je ne peux pas comprendre qu'on dise que le midcore est useless , c'est juste beaucoup plus immersif. Si il te manque une case t'avais qu'à être prudent , tu penses qu'en enfer tu sauterais par dessus des lacs de lave dont tu ne vois pas le bout ? Moi je passe en haut avec mon grappin , c'est tout. Le softcore quand tu meurs tu te dis osef j'ai encore 15 platines chez moi. ( Et entre toi et moi , t'es en expédition en underworld en mediumcore ,tu sais que tu perds tout si tu meurs , tu prends réellement TOUS tes objets importants ? Pas moi. :hap: )

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
14 août 2011 à 02:06:50

mouais en suivant ton raisonnement...

en mode Hardcore déjà tu ne te balade pas vraiment avec 14platine sur toi(ni même en normal), tu dit que la propulsion des rocket boots est fini les potions de gravitation te servent a quoi hein? en avoir 54 dans le sac sans les utilisé autant les revendre au pnj :)

Apres il y a ceux qui vont dire "ah mais sur le coup faut y penser..." ben si tu n'y pense pas, le Hardcore n'est pas pour toi tout simplement.

tu sais que le Hardcore ne pardonne aucune erreur, tu te doit donc d’éviter les connerie alors que tu a la solution dans ton sac, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même et non rejeter la faute sur le jeu en le désinstallant.

Mais ceci n’était qu'en suivant ton raisonnement :)

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
14 août 2011 à 03:19:16

Suffit de pas allé en enfer pour pas voir son stuff détruit par la lave :D Sinon normalement on peut récupéré ses équipements... Donc pas trop grave.

Sinon je trouve le mediumcore pour ceux qui veulent du challenge ou pour les youtubeurs.

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
14 août 2011 à 03:58:37

Sirya Voir le profil de Sirya
Posté le 14 août 2011 à 01:52:43 Avertir un administrateur
T'es content quand tu voles avec tes rocket boots et qu'il te manque juste une case de précision quand la propulsion est finie et que tu tombes dans la lave. T'avais sur toi un magic mirror, les bottes d'hermès, un set jungle, 54 potions de gravitation, 13 platines, lucky horseshoe, dark lance, shadow key ....

Et à cause d'une case de dirt, tu peux dire adieu à tous ces items. Si ça m'arrive, je désinstalle le jeu direct. Mediumcore/Hardcore = Absurdité :(

J'en parlerais a mon monde que je viens de perdre il y a quelque temps ou j'avais passé un temps fou à tout bien faire, aplanir pour des constructions, 0 cheat, j'avais vidé mon enfer de ça hellstone, dropé la totalité des objets du jeu, fait un sous terrain immense de rangement de BG, cultivé toute les plantations du jeu, crée un superbe générateur d'obsidien :hap :hap: :hap:

En vrai j'ai la haine :snif:

Nirvano
Nirvano
Niveau 6
14 août 2011 à 04:26:07

Le fait d'avoir choisi 3 modes de difficulté est une très bonne idée. Tous les types de joueurs seront avantagés.
A mon sens, le mediumcore est ce qu'il y a de plus intéressant, car tu apprend mieux à survivre dans le monde de Terraria et surtout tu ne rush pas comme un porc.
Tu est obligé de prendre ton temps, ce qui rallonge la longévité du titre.

Ant15
Ant15
Niveau 10
14 août 2011 à 12:47:26

L'intérêt du Hardcore à mes yeux, c'est de tenter un nouveau monde en multi avec quelques potes sans chercher forcément à se stuffer à mort où à s'attacher à son personnage, mais au moins tenter de "finir" le jeu sans mourir, puis de revenir ensuite à son vrai personnage en softcore/mediumcore.

On peut faire autant de personnages qu'on veut, autant en profiter.

La vidéo du moment