Salut j'ai lu il n'y a pas longtemps le topic qui aide les débutants, mais je n'y ais pas trouvé mon bonheur!
J'ai quelques problèmes dans le jeux que je serais régler... J'ai vu aussi que les version piraté avaient des problèmes, du coup je tient à préciser que j'ai acheter ce jeux, via steam, lors de la promotion... Du coup je ne pense pas avoir de problèmes...
Du coup voilà ce qui m'arrive, j'ai fait une maison, pour y accueillir le guide... Quand je clic sur crafting en lui parlant je vois que l'ont peut faire glisser certains objets dans un carré bleu, qui indique donc quels objets nous pouvons créer à partir de l'objet mis... (Enfin je pense que le guide ne sert qu'a ça, après je peut me tromper)
Je voudrais donc créer un objet appelé "Anvil" pour me faire une armure que je suppose être en or.
Mais je ne sais pas comment on fait cette chose...
Autre problème bien plus grave, certain objet on besoin d'une table de travail "wrench" pour être créer, c'est d'ailleurs comme ça que je fait mes objets en général, mais ces derniers n'apparaissent pas dans la listes des choses que je peut faire! Comme un lit, ou une bibliothèque!
J'ai aussi créer un truc qui est censé me permettre de faire des habits, mais je ne peut pas l'utiliser tout comme un autre meuble qui est censé faire quelques chose d'autres...
Je suis donc coincé comme un con... J'ai aussi vu que grâce au guide on pouvait savoir quel objets étaient requis pour en créer d'autres, je devais avec une table et une chaise pour créer quelques chose de simple, mais rien n'y fait! J'ai beau mettre ces choses dans ma maison, en m'approchant d'elles ou en allant sur les autres objets rien de plus ne se produit dans mes trucs de créations, je n'ais pas d'autres choix!
Seul la cheminé et la table de travail me permettent de créer de nouvelles chose (et encore je ne pense pas pouvoir les utiliser à leurs maximum!)
Alors qu'ai-je raté? Je voudrais savoir ce que je n'ais pas compris, s'il y a quelque chose que j'ai raté ou qui vous a fait tilter dans la lecture de mes problèmes... Mais je voudrais savoir surtout comme résoudre ça!
Merci d'avance!