CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de débutant

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
12 août 2011 à 11:13:51

Salut j'ai lu il n'y a pas longtemps le topic qui aide les débutants, mais je n'y ais pas trouvé mon bonheur!
J'ai quelques problèmes dans le jeux que je serais régler... J'ai vu aussi que les version piraté avaient des problèmes, du coup je tient à préciser que j'ai acheter ce jeux, via steam, lors de la promotion... Du coup je ne pense pas avoir de problèmes...

Du coup voilà ce qui m'arrive, j'ai fait une maison, pour y accueillir le guide... Quand je clic sur crafting en lui parlant je vois que l'ont peut faire glisser certains objets dans un carré bleu, qui indique donc quels objets nous pouvons créer à partir de l'objet mis... (Enfin je pense que le guide ne sert qu'a ça, après je peut me tromper)
Je voudrais donc créer un objet appelé "Anvil" pour me faire une armure que je suppose être en or.
Mais je ne sais pas comment on fait cette chose...

Autre problème bien plus grave, certain objet on besoin d'une table de travail "wrench" pour être créer, c'est d'ailleurs comme ça que je fait mes objets en général, mais ces derniers n'apparaissent pas dans la listes des choses que je peut faire! Comme un lit, ou une bibliothèque!
J'ai aussi créer un truc qui est censé me permettre de faire des habits, mais je ne peut pas l'utiliser tout comme un autre meuble qui est censé faire quelques chose d'autres...

Je suis donc coincé comme un con... J'ai aussi vu que grâce au guide on pouvait savoir quel objets étaient requis pour en créer d'autres, je devais avec une table et une chaise pour créer quelques chose de simple, mais rien n'y fait! J'ai beau mettre ces choses dans ma maison, en m'approchant d'elles ou en allant sur les autres objets rien de plus ne se produit dans mes trucs de créations, je n'ais pas d'autres choix!

Seul la cheminé et la table de travail me permettent de créer de nouvelles chose (et encore je ne pense pas pouvoir les utiliser à leurs maximum!)
Alors qu'ai-je raté? Je voudrais savoir ce que je n'ais pas compris, s'il y a quelque chose que j'ai raté ou qui vous a fait tilter dans la lecture de mes problèmes... Mais je voudrais savoir surtout comme résoudre ça!

Merci d'avance!

monster1099
monster1099
Niveau 4
12 août 2011 à 11:20:39

Bonjour , est tu bien sur d'avoir tous les objet pour les craft???? Par exemple le lit est tu sur d avoir du tissu (silk) et du bois ???

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
12 août 2011 à 11:22:26

Anvil = 5 barres de fer (obtenues en fondant 3 minerais de fer) :)

Pour le lit, il te faut de la soie, obtenable depuis la MaJ sur un Loom, que tu peux crafter avec du bois au workbench.

Pour ce qui est des tables et des chaises, si tu parles bien de tables classiques, celles pour faire venir les PNJ, elles ne permettent que de crafter des montres et des lunettes. :-)

Le reste j'ai pas compris. :hap:

freecks37
freecks37
Niveau 7
12 août 2011 à 12:24:44

tu dois tout simplement ne pas avoir le montant de resources suffisantes :noel:

Par exemple, le lit demande 20 soie(il me semble) et un peu de bois.

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
12 août 2011 à 12:52:37

De la soie?... Haaa, ok et bien non je n'en est pas...

Merci pour vos réponses, avec cette nouvelle information je vais voir si je peut m'en sortir un peu plus.
Si j'ai d'autre questions je repasserais pas là! ^^

ballom29
ballom29
Niveau 10
12 août 2011 à 12:56:27

"De la soie?... Haaa, ok et bien non je n'en est pas... "
tu vois les toiles d'araignée?

prend en un max et va sur le truc censé faire des habit

oh tient tu peut crafter de la soie :noel:

sinon si tu as 50 d'argent fait une nouvelle maison/piéce pour accueillir un marchant

Miinees
Miinees
Niveau 8
12 août 2011 à 12:58:18

Pour le lit, c'est 5 soie, ce qui correspond a 50 toiles d'araignée. Les workbench dont tu parles au début, c'est ta table de travail.

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
12 août 2011 à 13:16:22

Ok je vois... Pour les maisons, je veux bien en faire plusieurs mais il y a des trucs à respecter pour accueillir certains pnj non?

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
13 août 2011 à 18:17:44

Peut-on améliorer les Pnj? Car pour l'instant j'ai le marchant tout court et le marchant d'armes... Mais il ne vendent vraiment pas grand chose de bien...

Puis pour trouver les îles volantes y'a une méthode? (Car je me suis à la conquête des étoiles ressemant et chercher au hasard dans le vide est loin d'être la meilleure chose à faire...)

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
13 août 2011 à 18:20:57

lecrepusculaire
Posté le 13 août 2011 à 18:17:44
Peut-on améliorer les Pnj? Car pour l'instant j'ai le marchant tout court et le marchant d'armes... Mais il ne vendent vraiment pas grand chose de bien...

Puis pour trouver les îles volantes y'a une méthode? (Car je me suis à la conquête des étoiles ressemant et chercher au hasard dans le vide est loin d'être la meilleure chose à faire...)

Pour les PNJ > Non, désolé :-(

Pour les iles flottantes, je te conseille d'utiliser une potion de gravitation et de traverser toute la map en "volant"
si tu voie des harpie, ça veut dire qu'une île flottante n'est pas loin.

-MKR
-MKR
Niveau 10
13 août 2011 à 18:25:40

Pour les harpies il me semble avoir lu sur le wiki anglais qu'elle n’étaient pas reliées aux îles flottantes.

Miinees
Miinees
Niveau 8
13 août 2011 à 18:53:46

On ne peut pas améliorer les pnj, mais si on remplit certaines conditions, ils peuvent nous vendre un ou plusieurs nouveaux objets.

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
14 août 2011 à 01:31:41

Merci pour vos réponses!

Par contre je me suis fait une épée et une pioche en or, je pensais que c'était rare et puissant... Mais y'a encore quelques lacunes de ce cotés là, où et comment faire pour avoir un matos encore meilleurs?

Puis en creusant loin dans le sol, je suis tombé sur des blocs étranges en pierre bleu que je ne pouvait pas casser avec ma pioche de base, je pourrais avec ma pioche d'or maintenant?

-MKR
-MKR
Niveau 10
14 août 2011 à 01:42:41

Si ce sont des blocs qui brillent dans le noir c'est de la démonite , je crois que tu peux la miner avec la pioche en or. Pour les objets plus puissants , il et faut battre les boos Œil de Cthulu et Eater of Worlds , le premier apparaît naturellement avec un faible taux la nuit ( Avec le message you feel an evil presence watching you ) et le second apparaît en cassant 3 shadow orbs dans la corruption. (Utilise la dynamite pour casser la pierre indestructible avec une pioche en or.

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
14 août 2011 à 12:47:47

Eater of world... J'ai déjà croisés ces choses, elles sont nombreuses dans certaines zones et je m'en sort bien.

Par contre y'a une créature qui s'appel "Oeil de Cthulu"!... Je veux voir ça! *__*
Merci encore pour vos réponses, je m'en sort beaucoup mieux maintenant! ^^

Ant15
Ant15
Niveau 10
14 août 2011 à 12:53:51

Les "Eater of world" dont tu parles sont des vers géants trouvés dans la corruption. Celui dont on te parle est un boss bien plus énorme encore.

Sinon tu peux aussi invoquer l'Oeil de Cthulhu manuellement. Tu peux crafter un objet avec 10 lentilles en étant proche d'un autel démoniaque (trouvable dans les zones corrompues principalement) qui te permet de l'invoquer la nuit.

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
14 août 2011 à 19:10:42

Heu... Alors autres questions:

- Je suis tombé sur une zone ou j'ai trouvé des sortes d'autels démoniaque, voulant les briser pour les ramener chez moi j'ai reçus des degats!
Que sont ces choses?
- J'aimerais savoir si un objet permet de se téléporter à une autre endroit? Car des fois c'est un peu long de se rendre à des endroits...

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
17 août 2011 à 10:55:26

autres découvertes incroyables qui mènent donc d'autres questions:
- J'ai croisé une sorte de château fort que je n'ais pas eu le temps d'explorer, et devans un petit vieux me parler qu'il faut faire je ne sais quoi la nuit... Une fois la nuit venu je me remet à lui parler, en cliquant sur une option de dialogue rajouté je le vois se transformer en un grand monstre!
Est-il tuable, si oui qu'obtient-on une fois mort? Qu'ais-je à savoir sur cette chose?

- Certains blocs demeure incassable! Comme les chemins vers les sous sols des forêts! Ou encore les blocs du chateau fort que j'ai trouvé... On ne peut pas collecter des choses via ceci?

La vidéo du moment