La réelle utilité du Coffre-fort ( Safe ) en Multi c'est que les données du coffres sont associés au personnage, et non à la map, je m'explique 
Si vous posez un coffre fort sur une map multi, vous y mettez 5 bois ( exemple
)
Un autre viens, ouvre le coffre, il ne voit absolument rien !
Le coffre fort est un espace qui est associé qu'a votre personnage et non a la map ( sinon l'autre joueur verrait ce que vous auriez dans le safe )
Contrairement à la piggy bank, le coffre n'est pas associé à un autre si vous en posez un autre
Maintenant, imaginons que vous posez un safe en multi, un "gogol" le prenne, tout vous objet sont perdus jusqu'à ce que le coffre soit reposé sur la carte multi et que vous puissiez l'ouvrir les récupérez
L'espace du coffre est associé a votre personnage MAIS PAS le coffre
Ce qui veut dire, et c'est la le plus intéressant, Vous achetez un coffre-fort vous le posez, vous y mettez n'importe quoi dedans
puis vous pouvez le remettre dans l'inventaire puis le reposez en gardant vous objet dans le coffre
c'est ça le plus gros truc de bien du safe, vous pouvez augmenter l'espace de votre inventaire d'une certaine manière !
Le coffre fort est plutot à utilisé sur les map duo, comme ça chacun peut mettre ces objets précieux sans encombrer l'espace de l'autre
Voila, si je me trompe sur un point merci de corriger