Voilà tout a l'heure j'ai lancé Terraria pour jouer un petit peu et j'ai eu un petit problème. A ce moment ma box buguer mais j'ai réussi a lancé le jeu. J'ai voulu avancer et la sa avancer pas automatique mais avec un grappin. Je me dis sa doit a cause de la box qui bug. Mais tout a l'heure quand elle buguer plus j'ai rejouer a sa me faisais pareil. Du coup je me suis dit c'est le grappin et sa bug et quand j'elève le grapin de mon intaire sa le fais plus et je peux avancer normalement. Bug ou ajout de la 1.0.6 ?
Merci d'avance
White-sama
Niveau 13
11 août 2011 à 00:12:49
Y'a un raccourci pour le grappin dans la MaJ
Je vois pas en quoi ta connexion internet aurait un rapport ^^
Ha oui, y'a des gens qui n'y conaissent rien, je voiiiis ;___;
[aurel60]
Niveau 10
11 août 2011 à 00:14:47
non mais comme sa aller a deux a l'heure j'me suis dit que sa aurait PEUT-ÊTRE un rapport ^^ en tout a cas merci de ta réponse
xBenoitx
Niveau 6
11 août 2011 à 11:06:41
je suppose que tu devais avancer avec ta touche "E" car cette touche c'est un raccourcis pour le grappin ^^
-MKR
Niveau 10
11 août 2011 à 11:22:34
Oui comme dit Benoit le raccourci sur la touche du grappin doit être le même que pour avancer sur ta configuration des commandes.
tim973
Niveau 10
11 août 2011 à 11:46:32
Je suppose que avant la mise a jour, tu avait mis la touche pour avancer sur E, donc tu avancai et grappin en meme temps.