CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaJ 1.0.6: NON!

Miniyoda
Miniyoda
Niveau 7
10 août 2011 à 00:45:52

Votez OUI! pour la proposition 1.0.6 !

... :hap:

Je suis déçu pour la sphère (j'ai oublié le nom anglais :hap: ), mais je verrai ça quand je l'aurai (de nouveau)

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
10 août 2011 à 00:48:40

Orb of light

je trouve sa assez normal, mais j'aurai bien voulu qu'ils augmentent la vitesse pour vous suivre style quand vous traversez le monde avec grappin, la tu va tellement vite que t obligé de ne rien voir ou d'avoir l'effet de lumiere

_Silver
_Silver
Niveau 5
10 août 2011 à 00:52:44

Ben, déjà qu'elle traînait un peu la patte avant, maintenant elle est encore plus à la traîne x)
Du coup, pour un objet de ce niveau, elle perds encore en intérêt (parce qu'il faut quand même aller dans la Corruption, ça se fait pas d'entrée de jeu non plus).

Pis, à coté de ça, la Shine Potion est devenue un must. D'autant que la Night Owl fonctionne, et avec les deux combinés on y voit comme à la surface :hap:

Pour revenir au sujet, j'en suis bien content, de cette MaJ. Ca renforce le skill plutôt que le bourrage de popo no-brain. Et le nouveau système de régèn' de mana est juste à tomber, quoi :coeur:

Miniyoda
Miniyoda
Niveau 7
10 août 2011 à 00:56:31

Par contre, 'faut avouer que la regen de vie facilite un peu le jeu, moi qui reste 30 ans dans les cavernes sans reprendre de la vie, ça va me facilité la vie.

Stragia
Stragia
Niveau 1
10 août 2011 à 01:00:50

Heureusement que j'ai "fini" le jeu (meilleur stuff quoi) avant la maj ^^' meme si je suis pas contre de la difficulté en plus, meme, je le trouvais trop simple avant (genre en 30sec je tue l'oeil quoi --' bon c'est pas un exploit mais pour vous dire, trop simple) maintenant j'ai envie de refaire le jeu et passer beaucoup plus de temps a le finir, et c'est sa que beaucoup de monde cherche !
avant en a peine 10h dessus, si on s'y connaissais un peu, on le finissais vite, mais la maintenant, sa va etre plus corcé !

PS : par contre c'est moi où le taux de drop a baissé ? j'ai pas trouver beaucoup d'étoile en me baladant la nuit U_U

[FPS]Spartan666
[FPS]Spartan666
Niveau 4
10 août 2011 à 01:05:33

Même en 1.0.6 c'est trop facile, le EoW par exemple.

En 1.0.5, il fallait esquiver, même avec le meilleur stuff (je parle sans popos).

Et la je m'équipe de la muramasa et je tape dans l'air comme un idiot, sans bouger.

Il viens, il meurt tout seul, et il drop tellement de coeurs que je perd pas de vie :)

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
10 août 2011 à 02:04:23

Faut savoir que le jeu est en pleine transition avant d'arriver a sa forme finale donc oui c'est pas parfait mais les prochaines MAJ feront surement quelque chose pour ça!
On pourra commencer a vraiment critiquer les choses quand le jeu sera en 1.1 qui sera surement la plus grosse MAJ du jeu qui rajoutera ENORMEMENT de contenu;
-De nouveaux bios la rumeur laisserait penser entre autre a un univers parallèle
-de nouvelles armes ,de nouvelle fonctionnalités pour le pvp, peut être un système de classe avec l'ajout des différents types de dommage (magique, CAC et a portée) que font les armes.
-De nouveau boss
-Et bien entendu la difficulté qui sera remanié selon l'avis des joueurs (m'enfin il ne faut plus espérer pouvoir farmer le EOW aussi facilement qu'avant)

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
10 août 2011 à 02:06:05

"Et la je m'équipe de la muramasa et je tape dans l'air comme un idiot, sans bouger."

Mec si t'as le meilleur stuff du jeu forcément que tu le poutre facile mais essaye avec un stuff gold, c'est légèrement plus difficile.

White-sama
White-sama
Niveau 13
10 août 2011 à 03:03:35

Nan, mais serieux, la limite de temps ENORME entre les potions, sinon la maj est pas mal

Y'a aussi deux trois autres trucs genants, flemme de m'en souvenir

Shuzu
Shuzu
Niveau 10
10 août 2011 à 10:09:55

Arrêtez de nous les briser les kévins. La 1.0.4 et 1.0.5, c'était des majs pour casualiser le jeu, c'était devenu extrêmement dur de MOURIR ! Là au moins on retrouve Terraria dans son origine : un jeu difficile et tactique !

Donc si vous savez pas jouer, inutile de continuer, mais arrêtez de rager :ok:

-BROLY_32-
-BROLY_32-
Niveau 7
10 août 2011 à 19:05:22

Plus dur ? PLUS DUR ????
Les boss sont bien plus faciles qu'avant en 1.0.6.
C'est tout juste si EoW m'enlève le quart de ma vie, deux coups de sunfury et il crame tout seul... Eye of cthulhu n'en parlons pas : il fait moitié moins de dégats qu'avant, même ses petits yeux ont été nerf.
Quand à skeletron... ils ont encore nerf sa vie de 600hp... allo quoi, il est où mon skeletron avec 6000hp bien relou ?

-BROLY_32-
-BROLY_32-
Niveau 7
10 août 2011 à 19:11:08

Et même avec un stuff de base, le drop de coeur est devenu tellement élevé que je ne vois pas ce qui vous pose problème...

Par contre, le dongeon est bien plus intéressant qu'avant :D
Le seul endroit vraiment plus dur c'est la jungle. Ces abeilles font vraiment VRAIMENT très mal. Mais vu que c'est plus simple de creuser, autant les éviter.

White-sama
White-sama
Niveau 13
10 août 2011 à 19:12:30

Je n'ai rien contre la difficultée, mais ne plus pouvoir spammer les potions, non ça, ça passe pas

calomat1
calomat1
Niveau 4
10 août 2011 à 19:31:20

moi je dis cette version est un peu moins facile que les autres seulement il n'y a aucun nouvel objet de combat ou d'armures ou d'accesoires donc boarf sa change un peu grâce a la déco c'est tout et au nouveaux objet de déco

La vidéo du moment